Beaucoup de déception ce soir : la qualif, qui nous échappe pour 2 points, aurait couronné cette formidable saison. Vraiment dommage dans un Hameau incandescent, mais l'entame de la 2ème mi-temps nous plombe, avec ces 23 points rédhibitoires. Et, comme attendu, la densité du Racing, nous a fait mal....