Modérateur : Modérateurs
nonos64 a écrit :Et pourquoi ne pas récupérer Maximin à Rouen ?,,
jipé a écrit :nonos64 a écrit :Et pourquoi ne pas récupérer Maximin à Rouen ?,,
Tu as des nouvelles ?
Quel est son niveau ?
nonos64 a écrit :jipé a écrit :nonos64 a écrit :Et pourquoi ne pas récupérer Maximin à Rouen ?,,
Tu as des nouvelles ?
Quel est son niveau ?
Il a joué tout le match et gagné ce soir face à Béziers et principal pourvoyeur en touche de son équipe
psyvert a écrit :nonos64 a écrit :jipé a écrit :...
Tu as des nouvelles ?
Quel est son niveau ?
Il a joué tout le match et gagné ce soir face à Béziers et principal pourvoyeur en touche de son équipe
C'est son frère le 3ème ligne.... Le notre n'était même pas sur la feuille....
psyvert a écrit :
purito a écrit :psyvert a écrit :
Jimi était suspendu ce soir.
Son frère Samuel a signé à Brive l'année prochaine pour info
nonos64 a écrit : Désolé de mon erreur et merci de rectifier
Oloron a écrit :nonos64 a écrit : Désolé de mon erreur et merci de rectifier
Donc je repose ta question, et sans même évoquer son état de forme ni parler de 4 ou de 5, est-ce qu'on peut rappeler "nôtre" Maximin en cas de besoin URGENT il est toujours en prêt à Rouen ou il a été transféré
jeff a écrit :Oloron a écrit :nonos64 a écrit : Désolé de mon erreur et merci de rectifier
Donc je repose ta question, et sans même évoquer son état de forme ni parler de 4 ou de 5, est-ce qu'on peut rappeler "nôtre" Maximin en cas de besoin URGENT il est toujours en prêt à Rouen ou il a été transféré
En prêt...
https://www.paris-normandie.fr/id418710 ... nent-rouen
Oloron a écrit :Un peu triste ce soir, non pas à cause de la défaite mais parce que je me dis que même si la saison n'est pas terminée c'est peut-être être la dernière fois que nous avons vu évoluer au Hameau sous nos couleurs quelques joueurs qui depuis quelques années les ont fièrement portées.
Je pense à Puech, Vatubua, Fisi'i'ihoi et Tuimaba et je leur adresse un gros HONHA
Chris a écrit :Oloron a écrit :Un peu triste ce soir, non pas à cause de la défaite mais parce que je me dis que même si la saison n'est pas terminée c'est peut-être être la dernière fois que nous avons vu évoluer au Hameau sous nos couleurs quelques joueurs qui depuis quelques années les ont fièrement portées.
Je pense à Puech, Vatubua, Fisi'i'ihoi et Tuimaba et je leur adresse un gros HONHA
Idem.
Puech a eu l’air assez touché (sternum, cote?)… Tuimaba aussi si bras cassé. Ca affaiblit encore notre effectif.
psyvert a écrit : Tuimaba désolé mais la puissance sans accélération sans efficacité ne sert à rien et aujourd'hui encore il n'a rien apporté Roudil à sa place est Carol avec son déficit de taille ont été très largement supérieur.
Et objectivement cela fait un moment qu'il n'est plus que l'ombre du joueur qu'on a connu...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : DOUME64 et 54 invités