Jako de Pau a écrit :Lors de la soirée de mardi, c’est une banda béarnaise de Mazeres Lezons qui officiait à l’animation
https://banda-los-ensorelhats.com/ Ils étaient déjà venu une fois la saison passée.
Était-ce à nouveau un one shot ou cela augure-il d’un changement cette saison lors des matchs ou verrons nous de nouveau les habituels landais de Cazeres sur Adour los craignos présents depuis quelques saisons ? Dommage qu’aucune des 2 ne s’inspire des Peones de l’Elan pour se vétir de vert et blanc lorsqu’ils viennent au Hameau…Pas bien grave.
Toujours un seul interdit : jouer la Peña baiona au hameau

Elle casse suffisamment les cou…partout ailleurs

Je n'ose croire un seul instant que l'on se mette à entendre la pena baiona au Hameau !
Je veux bien tout imaginer mais pas ça quand même, à moins de vouloir passer une très mauvaise fin de soirée !
Et oui, j'ai moi aussi l'impression qu'on l'entend partout et à toutes les sauces, tout comme "les yeux d’Émilie" que j'appréciais bien au début quand c'est devenu célèbre suite aux finales régionales dans la Mecque du basket des arènes de Pomarez, mais maintenant on l'entend tout le temps et je ne peux plus, c'est l'overdose !