Bravo pour l'ambiance hier soir au Hameau.
Ça rendait particulièrement bien à la TV !!!
Et bravo pour le soutien du public avec la Honhada alors que l'on était mené en fin de match.
Modérateur : Modérateurs
Nico de Bordo a écrit :Bravo pour l'ambiance hier soir au Hameau.
Ça rendait particulièrement bien à la TV !!!
Et bravo pour le soutien du public avec la Honhada alors que l'on était mené en fin de match.
djers a écrit :Juste une remarque sur le match de samedi soir:
- Pourquoi laisse t'on la musique sur la honhada ??? pourquoi ne pas laisser le public chanter seul ? La musique pour enclencher le truc et le public fait le reste!!!
djers a écrit :Juste une remarque sur le match de samedi soir:
- Pourquoi laisse t'on la musique sur la honhada ??? pourquoi ne pas laisser le public chanter seul ? La musique pour enclencher le truc et le public fait le reste!!!
jipé a écrit :djers a écrit :Juste une remarque sur le match de samedi soir:
Je pense que si tu ne mets pas la musique en fond tu risques d'avoir du mal à cordonner 15.000 personnes qui chantent ensemble, ça permet d'éviter de gros décalages.
canto7king a écrit :jipé a écrit :djers a écrit :Juste une remarque sur le match de samedi soir:
Je pense que si tu ne mets pas la musique en fond tu risques d'avoir du mal à cordonner 15.000 personnes qui chantent ensemble, ça permet d'éviter de gros décalages.
Tu peux la couper à mi-chanson, ou du moins baisser le volume, pour que le public s'entende. La semaine dernière contre Bayonne, il me semble que c'est ce qu'il s'est passé, le volume s'est abaissé à partir du 2ème refrain, mais ça n'a duré que quelques secondes...
djers a écrit :Moi qui rêvais d’entendre Jipe et Jako chanter …
C’est raté
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], ousse 64 et 32 invités