Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :C'est vrai que ce Capilla est vraiment extraordinaire et marche sur l'eau en ce début de saison ! Très joli joueur, "racé" et super efficace, ils tiennent une pépite là les avironnards! Bien sûr que le poète nudiste va le sélectionner !
Ça sera dur pour Josselin d'émerger de la même façon, un peu les mêmes profils oui, mais j'ai l'impression qu'il manque un truc à Josselin, du temps de jeu assurément, mais pas que, quelque chose de difficilement quantifiable.... J'espère qu'il pourra avoir sa chance bientôt.
carl64 a écrit :Judicaël CANCORIET 29ans en fin de contrat… Un sacré client celui-là
sur le Midol, ils disent que Credoz devrait prolonger
canto7king a écrit :carl64 a écrit :Judicaël CANCORIET 29ans en fin de contrat… Un sacré client celui-là
Pas fan de Cancoriet....
3BDC a écrit :canto7king a écrit :carl64 a écrit :Judicaël CANCORIET 29ans en fin de contrat… Un sacré client celui-là
Pas fan de Cancoriet....
Pareil: j’aime bien la Cancoillotte, j’aime bien les rillettes, mais le Cancoriet bof bof….
dom a écrit :On n est plus le type d équipe à récupérer les Rochelais en fin de course....
canto7king a écrit :dom a écrit :On n est plus le type d équipe à récupérer les Rochelais en fin de course....
![]()
![]()
Méfie toi, y'en a qui voudraient bien récupérer Hastoy ici...![]()
![]()
poy a écrit :canto7king a écrit :dom a écrit :On n est plus le type d équipe à récupérer les Rochelais en fin de course....
![]()
![]()
Méfie toi, y'en a qui voudraient bien récupérer Hastoy ici...![]()
![]()
Idem
psyvert a écrit :D'ailleurs j eme demande si le fait que l'autre buse sur le mur des cons qui pour parler d'Axel utilise le mot de "Frange" .... n'est pas en rapport avec le memèche de Canto?
Une idée comme cela qui me déplairait pas car s'il vient lire ici il sait au moins ce que l'on pense de lui....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Christ64, Google Adsense [Bot], guichguichmere, NICO et 45 invités