Modérateur : Modérateurs

carl64 a écrit :Honhada64 a écrit :Qu'est-ce qu'il a eu Aaron Grandidier ?
Et Laporte...c'est grave docteur
...ça va devenir compliqué de proposer un équipe de 3/4 competitive
psyvert a écrit :Daubagna Desperes Arfeuil Decron FBB Luc ou Carol / Mondinat ou Luc
remplaçant Valentino ou Carol ou Mondinat

alien64 a écrit :On joue à Bristol avec une équipe en carton...

psyvert a écrit :carl64 a écrit :3BDC a écrit :Tu veux dire que Carwyn est rebaptisé Carloose?
Et on s'acharne maintenant sur ce pauvre joueur...c est facile
Personne ne s'acharne sur lui ... Je constate juste que cette année il joue deux mn à Toulon un jaune et une blessure et aujourd'hui non seulement il n'avance pas mais en plus il recule...
Il n'est pas jiff ne concurrencera pas Beka et Isa et on peut avoir un Juif plus fort ...
Oloron a écrit :alien64 a écrit :On joue à Bristol avec une équipe en carton...
![]()
On est suivis
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 099989.php
Honhada64 a écrit :Oloron a écrit :alien64 a écrit :On joue à Bristol avec une équipe en carton...
![]()
On est suivis
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 099989.php
Les articles de ce journaliste me semblant toujours très orientés anti-section paloise, j'ai décidé de boycotter ce journal.
Je ne clique même plus pour ouvrir les liens.
Honhada64 a écrit :carl64 a écrit :Honhada64 a écrit :Qu'est-ce qu'il a eu Aaron Grandidier ?
Et Laporte...c'est grave docteur
...ça va devenir compliqué de proposer un équipe de 3/4 competitive
On va jouer Montauban
Autre chose qu'une victoire serait inadmissible.
Espérons que les blessures d'avant match se soigneront rapidement.
Franchement on évitait les gouttes niveau blessures et là cela n'arrête pas
Font chier

psyvert a écrit :.
Il n'est pas jiff ne concurrencera pas Beka et Isa et on peut avoir un Juif plus fort ...

Dumdum64 a écrit :
Inadmissible ? T’emballes pas . Respectons déjà cette belle équipe de Montauban . Le rugby reste un sport où il y a des paramètres qui peuvent faire que le petit gagne contre le « gros »
Victoire indispensable pour continuer et pas perdre de point je te l’accorde, mais inadmissible non

djers a écrit :psyvert a écrit :
Personne ne s'acharne sur lui ... Je constate juste que cette année il joue deux mn à Toulon un jaune et une blessure et aujourd'hui non seulement il n'avance pas mais en plus il recule...
Pas de religion, merci![]()
![]()

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 49 invités