J'ai mis, pour ma part, Arfeuil et Attissogbe, qui surnagent globalement, même si tout n'est pas parfait. Théo est vraiment bourré de talent et d'énergie, Grégoire fut intéressant, et mérite qu'on le revoie bientôt en Top 14. J'ai mis aussi Aaron, malgré quelques erreurs, parce que je trouve qu'il s'installe progressivement dans cette équipe, ce qui n'était pas gagné à son arrivée.
J'ai mis Brau-Boirie, mais je crois là que c'est juste parce que je l'adore et qu'il sait enflammer une action d'un coup, mais il y aura quand même de quoi redire sur son match.
Et enfin, j'ai mis Reece, qui est l'un des seuls remplaçants que j'ai trouvé au niveau sur son entrée (avec Kaulash, il me semble, aussi).
McCaw a écrit :Devant je sauve Youri Delhommel, clairement il n'a pas envie de rester en plan derrière Montoya et Rey, va falloir aller le chercher, il est très consistant.
Je suis le seul à envisager que Rey soit notre 3ème talonneur, et Youri 2ème ? Honnêtement, on verra comment Lucas revient de sa blessure, on ne va pas compter le match de samedi, mais je trouve Lucas hyper irrégulier dans ses performances, et ce quasiment chaque saison. Il peut des fois être impeccable, et puis ensuite très très en difficulté. C'est un gars attachant, un enfant du club, mais je me pose vraiment la question de son niveau. Hâte de voir Montoya chez nous par contre.