Ahoeca a écrit :picsou a écrit :Je pense que Marta remplacerait Klem et Vergnes Taillefer soit Luke, soit Tuipulotu.
Devant, il faut amha garder Jolmes, Reece et peut-être lever l' option Tokolahi.
Derrière, gardera-t' on et Luc et Carol ?
A la charnière, trouvera-t' on mieux que Robson à qui on pourrait peut-être proposer une dernière pige.
La vraie question à mon sens est : faut-il un 3 eme ouvreur si Mondinat prend l' habitude de jouer à l' arrière ?
et peut-être: Quels joueurs issu du cdf pourraient passer le cut cette saison en vue de la prochaine, et pour quels rôles au sein de l'effectif?
Où en est Brent?
Au départ il est plus prometteur que Jimi mais souvent blessé il semble un peu plafonner au point de ne pas intégrer le groupe.. (alors qu'il en était très proche avant sa blessure il y deux ans)
J'ai pleinement confiance en Sarraute et si besoin il pourra aller s'aguerrir en prêt à la Colombe .... un an pour nous revenir top joueur
Je constate que Tuilagui a lui grandi plus vite mais peut être trop vite....
Sur les espoirs qui pour passer le cut? Paul ? certainement le plus apte , Valentino aussi si les blessures le lâchent mais il est si jeune... Tout le monde en'a pa sua précocité des Théo Emilien ou FBB
Après Tlili reviendra t il de sa blessure à l'épaule...
Josselin semble se concentrer sur le 7 (ce qui nous rapporte aussi son lot de JIFFS
Pecune ELissalde sont jeunes (et ce dernier doit pouvoir rejoue run jour pour prouver...)
Butlin m'impressionne au Seven mais semble moins impressionner les suiveurs des espoirs donc trompeur?