INVESTEC CHAMPIONS CUP J2: BRISTOL BEARS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: INVESTEC CHAMPIONS CUP J2: BRISTOL BEARS / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 14 Déc 2025 22:49

J'ai pas compris pourquoi le staff n'a pas repositionné Mondinat en 10 avec Souverbie en 9 et pourquoi pas Decron à l'aile quand on a vu que Robson se perdait...

Mai bon j'ai bien conscience que je ne suis pas manager et n'en ai pas les compétences
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 14 Déc 2025 23:04

Jako de Pau a écrit :Quel intérêt de finir 4ème ? Se faire défoncer chez un 1er de poule en 8ème ?

L'intérêt je ne sais pas, mais l'honneur du maillot j'espère que ça existe encore, même ce soir.
On ne va quand même pas lâcher les 2 derniers matchs plus à notre portée et sortir de cette Coupe que l'on a tant voulue avec 4 défaites. C'était pas l'objectif de la qualification je pense.
Les Scarlets et les Bulls ne se rencontrent pas, et nous allons jouer les 2.
1 Bd chez les premiers (sans bo pour eux ou double bonus pour nous) et une victoire bonifiée contre les seconds, on peut passer.
Après se faire défoncer chez un 1er de poule c'est pas pire que de se faire défoncer à Bristol :!:
Image
Djipi
Président de club
Président de club

Messagepar Djipi » 14 Déc 2025 23:33

Robson, un mystère, j en parlais la semaine dernière on m expliquait qu il etait génial avec ses petits coups de pieds par dessus, ok mais combien de déchets à côté. Comme dirait SP probablement, il faut qu il joue plus simple. Éjecter vite, dégager loin il sait faire, s il voit un trou il le prend, ça suffira amplement. Sinon il se noie dans sa partition comme aujourd hui.
Autre chose quand on campe près de leur ligne à faire des petits tas pendant 5 mn, il y aurait pas UN mec, juste un seul, un peu lourd qui pourrait arriver LANCÉ ????????

Allez rideau sur cette bouillie de rugby , cap sur Montauban avec un peu plus de sérieux et en espérant que l'hécatombe de blessés s arrête assez vite. Entre Montoya Gailleton Theo Simmonds Manu et tous les autres ca commence a faire bcp.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 14 Déc 2025 23:35

Jako de Pau a écrit :Quel intérêt de finir 4ème ? Se faire défoncer chez un 1er de poule en 8ème ?

Bah bah bah. En avril on aura joué 22 journées de top 14, on sera sur de la qualif en top 14, on pourra alors avec l'équipe type aller défoncer Glasgow ou Bath chez eux, tranquilles :grin:
Bath par exemple, la dernière fois j'avais été le dernier français à sortir du club house, je ferais bien le pèlerinage. :lol:
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »