djers a écrit :Comme prévu , petit tour au hameau pour moi ce matin avec mon beau parapluie
Et première surprise pour moi...... Charlet sur le terrain!!!!!!! Bon signe avant le début des hostilités
Cool!!
Modérateur : Modérateurs

djers a écrit :Comme prévu , petit tour au hameau pour moi ce matin avec mon beau parapluie
Et première surprise pour moi...... Charlet sur le terrain!!!!!!! Bon signe avant le début des hostilités

lol j'aime trop les femmes pour changer ( chacun son trip ) ...... ça peut porter à confusion lol
Spaggiari qui pourra me remplacer s'il ne part en vacances lui aussi 
kikou64 a écrit :EH oui attention auxlol j'aime trop les femmes pour changer ( chacun son trip ) yé part dumi mati direction le 34 ....
![]()
y a Spaggiari qui pourra me remplacer s'il ne part en vacances lui aussi

pour éviter toute équivoque on en revient à ça
Bonne vacances

La pelouse est magnifique... aussi avec autant de flotte! 
Spaggiari a écrit :T'as eu du courage de foutre le museau dehors ce matin ...
En fait d'après les photos, ils comptent changer que les sièges du haut ? Ou bien ils font ligne par ligne ? Parce que sinon ça va faire dégueulasse avec le " PAU F.C" à moitié bouffé...

Spaggiari a écrit :T'as eu du courage de foutre le museau dehors ce matin ...
En fait d'après les photos, ils comptent changer que les sièges du haut ? Ou bien ils font ligne par ligne ? Parce que sinon ça va faire dégueulasse avec le " PAU F.C" à moitié bouffé...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : 3BDC, alien64, Charnègue64, Croix du prince, Dumdum64, FAN DE, Google [Bot], Google Adsense [Bot], jlb31, tiësto et 66 invités