Trop d’imprécisions, trop de fautes et des débuts de mi temps catastrophiques nous coutent le match
C’est dommage car on est devant à la mi-temps et tout heureux de ne pas prendre un essai vers la 38 eme il me semble…
Le début de seconde mi-temps nous coûte très cher car on n’arrivera jamais à rattraper ce retard , un ballon degueulé d’un ruck et récupéré par bamba qui n’en demandait pas tant et c’est 7 points
La pénalité trop vite jouee par Attisogbe il me semble , est aussi un mauvais calcul. Si on avait pris trois points on revenait à -6…
Pour terminer, cette touche pas droite de Rey à la 88 eme nous crucifie
On n’a pas non plus chopé un ballon en l’air , j’ai trouvé nos ailiers vraiment en dedans sur ce match….
Mes filles ont fini en larmes, comme le petit gamin à l’écran. C’est ça la passion !!!
Ceci étant on peut être fiers de notre magnifique saison et je tenais à remercier le staff et les joueurs
on en redemande des saisons comme celle là Une ambiance énorme, j’étais assez ému lors de l’arrivée à la romaine, il y avait une telle ferveur, c’était énorme !!!!