McCaw a écrit :Tu peux pas ne pas diffuser ST-RCT, le champion contre un demi-finaliste, la décision a été prise bien avant que l'on connaisse les groupes...
Et je le répète, Bordeaux est finaliste, Bayonne demi-finaliste sortant, on va zapper ça ? Sérieusement ?
Le grand public a plutôt envie de voir ces matches, le Racing-Pau est vraiment bien, mais dans un stade de merde, et il y a 3 semaines quand les horaires ont été décidés, on ne savait pas que la Section serait première (en attendant le résultat du match en retard Toulon-La Rochelle).
On peut aussi se dire que le combat d'infirmes (sic) (c'est une vanne, référence à South Park) est d'un petit niveau rugbystique, faut pas montrer ça aux enfants, avec les gens qui se battent et se jettent des bières en tribunes... lol
Lyon-La Rochelle, c'est pas super sexy sur le papier, mais ce résultat va être important, y a un gros club qui peut être un peu décroché, qui va faire la gueule car soit il aura perdu chez lui, soit il n'arrive pas à gagner dehors (les Rochelais n'étaient loin du coup à Paris).
C'est sûr que vu du Sud-Ouest on s'en fiche un peu sans doute, mais il y des gens en dehors du Sud-Ouest aussi...
De toute façon, on ouvre le forum, on a 3 sujets qui critiquent les arbitres, un qui critique Canal parce que Bayonne ou Toulouse ceci cela, c'est assez pénible quand même...
Bien Mr Pere la Vertu, si tu veux en tout cas un Montauban -Perpignan était bien plus intéressant qu'un Lou-LR et même si je sais que ça n'arrivera pas il serait bon de "faire tourner"les affiches des prime, ne serait que pour satisfaire un peu tout le monde au lieu de se taper systématiquement le club des 4 à 21h.
D'ailleurs je dirai exactement la même chose si d'aventure nous integrions le cercle des bankable.