Modérateur : Modérateurs







lololade a écrit :Moi c'est Maddocks qui me fait halluciner. Je sais qu'il ne joue pas à son poste mais quand-même

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Didcab64, Kran_torgnol, lapestanne64, Ponson, purito, tiësto et 50 invités