Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Supputations Effectif

Messagepar psyvert » 30 Oct 2025 16:58

Midi Olympique annonce que Aix en Provence voudrait enrôler Dan Robson.....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 30 Oct 2025 18:05

Aix en Provence : le "Matra Racing" de la Pro D2
ils n'ont pas compris là-bas que ce n'est pas que le fric qui construit une équipe !
bon d'accord, c'est pas mon pognon
et qui pourrait en vouloir aux joueurs pros qui vont là bas pour se la couler douce et remplir les caisses : personne !!
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 30 Oct 2025 18:27

psyvert a écrit :Midi Olympique annonce que Aix en Provence voudrait enrôler Dan Robson.....

On va lui proposer minimum 2ans...par ici la monnaie...et il aura buen raison à son âge
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 30 Oct 2025 18:29

carl64 a écrit :
psyvert a écrit :Midi Olympique annonce que Aix en Provence voudrait enrôler Dan Robson.....

On va lui proposer minimum 2ans...par ici la monnaie...et il aura buen raison à son âge

Pas grave on va négocier avec Toulouse pour un prêt de Dupond pendant 2 ans :bienjoue1:
Image
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 30 Oct 2025 18:35

Oloron a écrit :
carl64 a écrit :

Pas grave on va négocier avec Toulouse pour un prêt de Dupond pendant 2 ans :bienjoue1:

Je regarderais bien du côté d l'Argentine ... je sais pas un axe 2/8/9 pour faire danser le tango....

https://www.allrugby.com/joueurs/simon- ... 20875.html

Après rien ne dit que Dan va aller prendre des coups de soleil en Provence....
Modifié en dernier par psyvert le 30 Oct 2025 18:52, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 30 Oct 2025 18:50

psyvert a écrit :
Je regarderais bien du côté d l'Argentine ... je sais pas un axe 2/8/9 pour faire danser le tango....

Aprè rien ne dit que Dan va aller prendre des coups de soleil en Provence....

Si Robson devait partir, je ne sais quel 1/2 de mêlée JIFF nous pourrions recruter en l'état, donc il faudrait forcément recruter un non-jiff de haut niveau... J'imagine sans problème que des profils ont déjà été étudiés en cas de départ de Dan ! Wait&see... 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos

Messagepar Doryphoredaspe » 30 Oct 2025 22:49

psyvert a écrit :Je regarderais bien du côté d l'Argentine ... je sais pas un axe 2/8/9 pour faire danser le tango....

Après rien ne dit que Dan va aller prendre des coups de soleil en Provence....

Ou bien du côté de Gonzalo Garcia sous contrat avec les zèbres de Parme jusqu'en juin 2026, à moins qu'il n'ait prolongé entre temps ? Gros joueur en tous cas.

https://dicodusport.fr/blog/transferts- ... -novembre/

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »