BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
dudubay64
Cadet
Cadet
Messages : 129
Enregistré le : 31 Mai 2026 8:59

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Messagepar dudubay64 » 23 Juin 2026 12:43

Bien pris Sniper
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
dudubay64
Cadet
Cadet
Messages : 129
Enregistré le : 31 Mai 2026 8:59

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Messagepar dudubay64 » 23 Juin 2026 13:19

Bien pris Sniper
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 25 invités