J.1 : CASTRES / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J.1 : CASTRES / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 02 Sep 2025 16:20

psyvert a écrit :il y en a un dont on ne parle jamais pourtant il est là pour suppléer Hugo c'est KPoku
Un fantôme l'an passé (alors qu'à Lyon il était très bon) jamais évoqué ici c'est quand même un type qui bouffe une place non jiff !!!

Une énigme pour moi...

Hé bien justement, en n'étant pas sur la feuille, il ne bouffe pas une place de non-jiff pour la moyenne ! Qu'il reste en tribune, lui, ses états d'âme et sa femme qui déprime de la région ! :twisted: :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Hogg64
Crabos
Crabos

Messagepar Hogg64 » 02 Sep 2025 16:57

carl64 a écrit :
Gm64 a écrit :J'aimerais bien que ce soit atissogbe
Car devant en seconde ligne on a ce qui faut, donc auradou peut attendre le weekend prochain

Jolmes c est pas entraîné ce matin !

Il n’a pas participé non plus aux matchs amicaux… Il s’est entraîné avec le groupe au moins ? Blessé ?!? Putain, j’espère qu’il ne nous refait pas le même coup qu’à Toulon, Bordeaux ou La Rochelle… Je commence à stresser là
Gm64
Cadet
Cadet

Messagepar Gm64 » 02 Sep 2025 21:53

jf64 a écrit :D'après FB , SP a dit qu'il n'y aurait qu'un internationaux qui jouerait samedi à Castres en faisant une dérogation. A priori , Hugo jouerait. A cause de cette p.. de tournée qui ne sert à rien à part commencer la saison amputée de joueurs. Ils pourront tous jouer pour la 2° journée.

Et pourquoi les internationaux qui ont fait la tournée,vont jouer dans les autres équipes je comprends pas !!!
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 02 Sep 2025 21:55

Gm64 a écrit :
jf64 a écrit :D'après FB , SP a dit qu'il n'y aurait qu'un internationaux qui jouerait samedi à Castres en faisant une dérogation. A priori , Hugo jouerait. A cause de cette p.. de tournée qui ne sert à rien à part commencer la saison amputée de joueurs. Ils pourront tous jouer pour la 2° journée.

Et pourquoi les internationaux qui ont fait la tournée,vont jouer dans les autres équipes je comprends pas !!!

Et je dirais même qu'ils ont deja joués des matchs amicaux.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
valentin
Top14
Top14

Messagepar valentin » 02 Sep 2025 22:02

C'est un peu comme le salary cap, les seuls c...s à le respecter.
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 02 Sep 2025 23:49

Gm64 a écrit :

Tous les internationaux ayant fait la tournée qui joueront cette première journée feront l'objet d'une dérogation qui entraînera 1 semaine de repos supplémentaire avant la tournée de novembre.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Hogg64
Crabos
Crabos

Messagepar Hogg64 » 03 Sep 2025 18:29

Hogg64 a écrit :
carl64 a écrit :
Gm64 a écrit :J'aimerais bien que ce soit atissogbe
Car devant en seconde ligne on a ce qui faut, donc auradou peut attendre le weekend prochain

Jolmes c est pas entraîné ce matin !

Il n’a pas participé non plus aux matchs amicaux… Il s’est entraîné avec le groupe au moins ? Blessé ?!? Putain, j’espère qu’il ne nous refait pas le même coup qu’à Toulon, Bordeaux ou La Rochelle… Je commence à stresser là

Sur une photo il a l’air affûté et souriant… mais alors, il est vraiment blessé ? Ça expliquerait qu’il y ait Auradou en dérogation. C’est grave ? Personne ne sait ?

Bon, alors quel va être le scénario ce week-end ? Il y a deux saisons, la mêlée où on nous l’a mise profond comme jamais. L’an passé, rappelez-vous… On prend un essai façon football américain avec Palis qui fait un écran taille cinéma pour laisser Babillot aller à l’essai. Honteux, putain ! Quand on voit le score à la fin, et le classement aussi… Mon dieu, le sang-froid qu’il faut avoir !
Pour ceux qui veulent se faire plaisir .. c’est à 1’05.

https://youtu.be/tA-Kp75Kx5I?si=9_YX_D3wr3DeEGd3
guichguichmere
Crabos
Crabos

Messagepar guichguichmere » 03 Sep 2025 19:21

Sur le coup, je suis d'accord avec l'arbitre, je vois Aymeric Luc qui plaque Palis sans ballon pour ne pas se frotter à Babillot et espérer obtenir une faute. Il serait d'ailleurs de bon ton que Luc se fasse un peu mal aux épaules cette saison
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 03 Sep 2025 19:44

guichguichmere a écrit :Sur le coup, je suis d'accord avec l'arbitre, je vois Aymeric Luc qui plaque Palis sans ballon pour ne pas se frotter à Babillot et espérer obtenir une faute. Il serait d'ailleurs de bon ton que Luc se fasse un peu mal aux épaules cette saison

Que y a tribalh :roll:
Cahors
Reichel
Reichel

Messagepar Cahors » 04 Sep 2025 10:58

Bonjour,
Suite à un problème d'emploi du temps, je suis à la recherche d'un covoiturage entre Castres et Balma ce samedi au retour du stade ...
Seul paramètre obligatoire être à Matabiau avant 21h pour prendre le dernier train pour Cahors.
Aucun Blablacar pour l'instant !
Merci.
Philippe ......

Message édité
Veuillez ne pas indiquer votre n° de téléphone dans la partie publique.
Les membres qui souhaitent contacter Cahors, merci de le faire par Message Privé (MP).

SNIPER
jlb31
Espoir
Espoir

Messagepar jlb31 » 04 Sep 2025 16:06

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 787641.php

Article payant : Picquette, El Bibouji, Zabala, Jolmes, Tilili, Laporte, Mondinat absents contre Castres.
"La musique que je préfère, c'est le rugby." Bernard Lubat
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 04 Sep 2025 16:24

Donc 7 blessés auxquels on ajoutera probablement Rey pour commencer la saison ... :roll: :roll: :roll:
Putain, heureusement que les cadres n'ont pas joué les matchs de prépa !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 04 Sep 2025 17:31

Tlili et Laporte c'était prévu , Mondinat va vite revenir... Le tout c'est de ne pas en rentrer quand ils vont sortir...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 04 Sep 2025 18:15

D'après le Midol (bon, visiblement Rey est remis de sa gêne qu'il avait pour le match de La Rochelle):

Castres - Pau

Castres : 15. Chabouni ; 14. Baget, 13. Séguret, 12. Goodhue, 11. Hulleu ; 10. Le Brun, 9. Doubrère ; 7. Ardron, 8. Papali’i, 6. Babillot (cap.) ; 5. Vanverberghe, 4. Maravat ; 3. Azar, 2. Durand, 1. Tichit.

Remplaçants : 16. Colonna, 17. Guérois, 18. Jedrasiak, 19. Delaporte, 20. Dupuy, 21. Popelin, 22. Botitu, 23. Corato.

Pau : 15. Maddocks ; 14. Grandiddier-Nkanang 13. Manu, ou Decron 12. Brau-Boirie, 11. Luc ; 10. Simmonds, 9 ; Robson ; 7. Crédoz, 8. Gorgadze (cap.) 6. Whitelock ; 5. Maximin, 4. Auradou ou Kpoku ; 3. Laclayat, 2. Delhommel 1. Parrou.

Remplaçants : 16. Rey, 17. Bibi Biziwu ou Sénéca, 18. Capelli, 19. Hewat, 20. Zegueur, 21. Souverbie 22. Desperès, 23. Papidze.
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Dumdum64
Espoir
Espoir

Messagepar Dumdum64 » 04 Sep 2025 18:22

Pourquoi l’aviron a le droit par exemple de faire jouer Segonds et nous on doit demander une dérogation ou autre pour Hugo et se priver des autres ?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »