LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Didcab64
Cadet
Cadet

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Didcab64 » 22 Mar 2026 21:22

Jako de Pau a écrit :On ne verra jamais la 4ème :cry:

J'ai bien leur que non
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 22 Mar 2026 21:54

Didcab64 a écrit :

J'ai bien leur que non

Par contre il a prévu une halle de sport amateur et culture geek à la place du parc expo....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 22 Mar 2026 21:56

psyvert a écrit :
Didcab64 a écrit :

J'ai bien leur que non

Par contre il a prévu une halle de sport amateur et culture geek à la place du parc expo....

Super :roll:

Le résultat de ce soir est une catastrophe pour le développement du club, bien pire que celui à Deflandres hier. On ne verra jamais la 4ème, tout comme nous n’aurions jamais vu la rénovation du Hameau sans la volonté du perdant de ce soir.
On aura peut être du revamping de la tribune Honneur et basta…
Modifié en dernier par Jako de Pau le 22 Mar 2026 22:02, modifié 1 fois.
Didcab64
Cadet
Cadet

Messagepar Didcab64 » 22 Mar 2026 22:00

Bon c'est officiel
Je ne sais pas quelle est sa position sur la Section
Avec Bayrou, on avait plus de chance
À suivre
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 22 Mar 2026 22:00

La priorité du club, c’est la réfaction de la tribune Honneur qui est la plus vétuste et où sont vendues les places les plus chères.
Les priorités ne seront désormais plus du tout les mêmes en terme de soutien du club :cry:

Eh bien la dynamique de la ville va s'arrêter là ...et du sport Pro sur Pau ( mise à part le Foot :roll: ) :( :o TERMINADO
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 22 Mar 2026 22:03

Quand on voit Deflandres hier :oops: :cry:
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 22 Mar 2026 22:11

Jako de Pau a écrit :Quand on voit Deflandres hier :oops: :cry:

oui avec 18000 personnes
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 22 Mar 2026 22:16

Du coup je viens de lire son programme il dit qu'il soutiendra les clubs pro "Nous porterons au plus haut les couleurs de nos clubs et les événements emblématiques du sport professionnel tout en soutenant pleinement les clubs amateurs. Nous encouragerons les manifestations sportives populaires, favorisant la pratique, le dépassement de soi et le rayonnement de Pau, en France comme à l’international."

A part le rugby à l'international....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 22 Mar 2026 22:23

psyvert a écrit :Du coup je viens de lire son programme il dit qu'il soutiendra les clubs pro "Nous porterons au plus haut les couleurs de nos clubs et les événements emblématiques du sport professionnel tout en soutenant pleinement les clubs amateurs. Nous encouragerons les manifestations sportives populaires, favorisant la pratique, le dépassement de soi et le rayonnement de Pau, en France comme à l’international."

:siffle1: :siffle1: :siffle1: :siffle1: il doit vouloir parler du canoé kayak avec des compétitions internationales à Pau
Je l’ai vu une fois au Hameau en 12 ans, en pesage lors du dernier match contre l’UBB juste avant le 1er tour.
Ça veut rien dire, porter haut les couleurs mettre une écharpe aux couleurs en tribune ? Par contre, si un mot ont un sens, le soutien financier ira au sport amateur. Ce qu’il fait aussi faire bien entendu mais pas au détriment du sport pro non plus

Que bédéram mais je ne crois pas une seconde qu’il mettra 7M€ au hameau pour terminer un travail inachevé qu’il n’a pas initié. Rappelez vous quand la ville renflouait chaque année le trou de l’Elan Béarnais (800K€/an) et qu’on expliquait alors à qui voulaient l’entendre que la rénovation du Hameau n’était pas prioritaire car il n’était jamais plein. Je pressens qu’on va de nouveau entendre la musique et 94,95 %, ce n’est 100% de guichets fermés comme à Bayonne ou La Rochelle :mur:
Les 7M€ iront au parc des expo pour retirer l’amiante des Halls pour faire gymnases, acheter des trampolines, des tapis de sol, des murs d’escalade etc…
Modifié en dernier par Jako de Pau le 22 Mar 2026 22:58, modifié 2 fois.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 22 Mar 2026 22:40

Jako de Pau a écrit :
psyvert a écrit :Du coup je viens de lire son programme il dit qu'il soutiendra les clubs pro "Nous porterons au plus haut les couleurs de nos clubs et les événements emblématiques du sport professionnel tout en soutenant pleinement les clubs amateurs. Nous encouragerons les manifestations sportives populaires, favorisant la pratique, le dépassement de soi et le rayonnement de Pau, en France comme à l’international."

:siffle1: :siffle1: :siffle1: :siffle1:
Je l’ai vu une fois au Hameau en 12 ans, en pesage lors du dernier match contre l’UBB juste avant le 1er tour

Que bédéram mais je ne crois pas une seconde qu’il mettra 7M€ au hameau pour terminer un travail inachevé qu’il n’a pas initié. Rappelez vous quand la ville renflouait chaque année le trou de l’Elan Béarnais (800K€/an) et qu’on expliquait alors à qui voulaient l’entendre que la rénovation du Hameau n’était pas prioritaire car il n’était jamais plein. Je pressens qu’on va de nouveau entendre la musique et 94,95 %, ce n’est 100% de guichets fermés comme à Bayonne ou La Rochelle :mur:
Les 7M€ iront au parc des expo pour retirer l’amiante des Halls pour faire gymnases, acheter des trampolines, des tapis de sol, des murs d’escalade etc…

J’ose espérer que la gouvernance de la Section avait anticipé cette éventualité :?
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 22 Mar 2026 22:50

djers a écrit :
Jako de Pau a écrit :

:siffle1: :siffle1: :siffle1: :siffle1:
Je l’ai vu une fois au Hameau en 12 ans, en pesage lors du dernier match contre l’UBB juste avant le 1er tour

J’ose espérer que la gouvernance de la Section avait anticipé cette éventualité :?

Le club avait pris sa part du Deal avec l’ancien édile en décidant de porter seul le Honha camp dont le nouveau maire ne semblait pas, lors d’un des débats d’entre 2 tours être réellement au fait que cela était porté à 100% par le club et le privé. Il a dit lors de ce même débat qu’il irait discuter avec le club pour savoir précisément les besoins.
Le club réitérera que sa priorité est la réfaction de la tribune Honneur et la nouvelle mairie dira que la 4ème n’est donc pas une priorité alors que je suis convaincu que l’ancien maire aurait fait les 2 car c’est avant tout un amoureux du club malgré tous ses défauts et pour tenir sa promesse ce qui n’avait pu être fait lors des précédents mandats avec le Covid et la montée du Pau FC à qui il fallu légitimement faire un stade :roll:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 22 Mar 2026 22:57

Jako de Pau a écrit :
djers a écrit :
Jako de Pau a écrit :[

Le club avait pris sa part du Deal avec l’ancien édile en décidant de porter seul le Honha camp dont le nouveau maire ne semblait pas, lors d’un des débats d’entre 2 tours être réellement au fait que cela était porté à 100% par le club et le privé. Il a dit lors de ce même débat qu’il irait discuter avec le club pour savoir précisément les besoins.
Le club réitérera que sa priorité est la réfaction de la tribune Honneur et la nouvelle mairie dira que la 4ème n’est donc pas une priorité alors que je suis convaincu que l’ancien maire aurait fait les 2 car c’est avant tout un amoureux du club malgré tous ses défauts et pour tenir sa promesse ce qui n’avait pu être fait lors des précédents mandats avec le Covid et la montée du Pau FC à qui il fallu légitimement faire un stade :roll:

Pas sur que cela aurait été fait ... Promesse promesse...
Mais à un moment même opposé le nouveau maire sera obligé de suivre le mouvement autour du club....
Pierre Desproges
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 22 Mar 2026 23:00

Jamais à hauteur de 7M€ en tout cas :cry:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »