Cassandre a écrit :dudubay64 a écrit :https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.courrier-picard.fr/id726228/article/2026-06-17/rugby-le-picard-joachim-senga-kouo-blesse-et-forfait-pour-la-coupe-du-monde-u20&ved=2ahUKEwiP-Yja95yVAxWUxQIHHbC7HZIQFnoECBwQAQ&usg=AOvVaw0RvGiu0mzeLHMuCycJ3nUh
Visiblement il va se faire opérer si ce n'est déjà fait
Merci pour le lien et ta réponse Dudubay.
On peut facilement imaginer à quel point il doit avoir les glandes
Justement je l'imagine, mais lui aussi aura eu une saison bien remplie.
Juste espérer que cette blessure ce répare bien et ne soit pas un handicap pour la reprise




