Effectif 2026-2027

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
dudubay64
Cadet
Cadet
Messages : 129
Enregistré le : 31 Mai 2026 8:59

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar dudubay64 » 23 Juin 2026 13:25

Cassandre a écrit :
dudubay64 a écrit :https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.courrier-picard.fr/id726228/article/2026-06-17/rugby-le-picard-joachim-senga-kouo-blesse-et-forfait-pour-la-coupe-du-monde-u20&ved=2ahUKEwiP-Yja95yVAxWUxQIHHbC7HZIQFnoECBwQAQ&usg=AOvVaw0RvGiu0mzeLHMuCycJ3nUh

Visiblement il va se faire opérer si ce n'est déjà fait

Merci pour le lien et ta réponse Dudubay.
On peut facilement imaginer à quel point il doit avoir les glandes :mur:


Justement je l'imagine, mais lui aussi aura eu une saison bien remplie.
Juste espérer que cette blessure ce répare bien et ne soit pas un handicap pour la reprise
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12653
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar psyvert » 23 Juin 2026 13:31

Il y a un tout jeune qui a signé et qui vient du FCG qui était donné comme un super grand du côté du stade des Alpes (pouponnière experte de formation ... LBB Gazoti, Massa.....)

Gael Totélé qui joue centre, international U 18 (surclassé)

Il l'air d'être déjà un sacré poulet
https://www.instagram.com/p/DU8e2UfDIAg/?hl=fr

Avez vous un peu plus de renseignement...(Purito????)
Je me souviens que FBB était arrivé lui aussi sur la pointe des pieds avec une belle petite côte ...
Puisse t il avoir la même trajectoire.. On le verra probablement au Seven pour se faire une idée
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : christhekiss, dudubay64, Google [Bot] et 50 invités