Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9925
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Supputations Effectif

Messagepar Jako de Pau » 10 Mai 2024 11:34

carl64 a écrit :
L'Eclair a écrit :Bon et GALLORINI on le prend quand ?
On préfère attendre qu'il ne puisse plus être jiff ou que le R92 et le RCT mettent une blinde sur la table ?


Gallorini à la section...Gallorini à la section... :sante:


On signe où ? :icon_vert:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17668
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Supputations Effectif

Messagepar canto7king » 10 Mai 2024 22:52

Bien content que les contacts de la Section avec ce Jalagonia n'aient pas abouti ! :P :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10964
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Supputations Effectif

Messagepar Oloron » 11 Mai 2024 1:36

valentin a écrit :
psyvert a écrit :Plus que Jauneau en 2025 je verrais bien le petit Carbonneau associé à Daubagna et son pote de Bizanos....
Cela nous ferait une belle triplette en 9

Idem !!

Moi j'hésite et j'arrive pas à choisir donc je veux les 2 :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2235
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Supputations Effectif

Messagepar olivier67 » 11 Mai 2024 11:03

Oloron a écrit :
valentin a écrit :
psyvert a écrit :Plus que Jauneau en 2025 je verrais bien le petit Carbonneau associé à Daubagna et son pote de Bizanos....
Cela nous ferait une belle triplette en 9

Idem !!

Moi j'hésite et j'arrive pas à choisir donc je veux les 2 :sante:


:lol: j'ai une préférence pour Jauneau mais s'il faut prendre les 2...... :sante:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14467
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar L'Eclair » 11 Mai 2024 14:12

Oloron a écrit :
valentin a écrit :
psyvert a écrit :Plus que Jauneau en 2025 je verrais bien le petit Carbonneau associé à Daubagna et son pote de Bizanos....
Cela nous ferait une belle triplette en 9

Idem !!

Moi j'hésite et j'arrive pas à choisir donc je veux les 2 :sante:

Ben pas moi, on a le petit Souverbie en qui je crois et la Daube peut jouer encore 5 ou 6 ans. On ne se rend pas vraiment compte de sa qualité. En 11 saisons personne ne l'a encore détrôné de son poste de titulaire. Donc si on en prend 2 ça fera trop de 9.
Mais comme je ne prolongerais pas Robson en fin de saison prochaine, j'en veux bien un des deux.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1872
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Supputations Effectif

Messagepar nova64 » 11 Mai 2024 14:48

100% d'accord avec l'eclair !
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4020
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar FAN DE » 11 Mai 2024 14:50

Et je préfère le petit Carbo !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 398
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: Supputations Effectif

Messagepar LOLISAM » 11 Mai 2024 22:45

J’y reviens sur le bon topic après en avoir parlé sur celui du match de ce jour : un 8 sérieux, certainement pas trop gourmand en salaire, jiff, qui fait une très bonne saison malgré les résultats de son club, et qui a montré une grosse puissance aujourd’hui comme tout au long de la saison, c’est Godener. Question puissance, et avancée, c’est un sacré client. Un gros combattant (y a qu’à voir son sourire auquel il manque quelques dents). Vu qu’il ne doit pas coûter trop cher ça permettrait de garder des pépettes pour recruter un «gros» talonneur.
Ce serait tout bonus.
:colere:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5819
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Supputations Effectif

Messagepar poy » 11 Mai 2024 22:56

LOLISAM a écrit :J’y reviens sur le bon topic après en avoir parlé sur celui du match de ce jour : un 8 sérieux, certainement pas trop gourmand en salaire, jiff, qui fait une très bonne saison malgré les résultats de son club, et qui a montré une grosse puissance aujourd’hui comme tout au long de la saison, c’est Godener. Question puissance, et avancée, c’est un sacré client. Un gros combattant (y a qu’à voir son sourire auquel il manque quelques dents). Vu qu’il ne doit pas coûter trop cher ça permettrait de garder des pépettes pour recruter un «gros» talonneur.
Ce serait tout bonus.

Tu parles bien du 8 qui a mis un genoux au sol après chaque action ?
Il avance mais niveau rythme c'est pas ça et c'est son problème depuis des années.
Modifié en dernier par poy le 12 Mai 2024 14:09, modifié 1 fois.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 398
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: Supputations Effectif

Messagepar LOLISAM » 12 Mai 2024 6:11

poy a écrit :
LOLISAM a écrit :J’y reviens sur le bon topic après en avoir parlé sur celui du match de ce jour : un 8 sérieux, certainement pas trop gourmand en salaire, jiff, qui fait une très bonne saison malgré les résultats de son club, et qui a montré une grosse puissance aujourd’hui comme tout au long de la saison, c’est Godener. Question puissance, et avancée, c’est un sacré client. Un gros combattant (y a qu’à voir son sourire auquel il manque quelques dents). Vu qu’il ne doit pas coûter trop cher ça permettrait de garder des pépettes pour recruter un «gros» talonneur.
Ce serait tout bonus.

Tu parles bien du 8 qui a mi un genoux au sol après chaque action ?
Il avance mais niveau rythme c'est pas ça et c'est son problème depuis des années.


Capelli non plus n’était pas au top avant son arrivée. Une bonne prépa physique et il n’y paraîtra plus. Et puis il a peut-être un peu abusé de la raclette, là-bas… chez nous la garbure, c’est plein de fibres, ça va le drainer…
Plus sérieusement, je ne dis pas que c’est un top joueur mais niveau puissance (qui nous fait défaut tous les ans contre 3-4 équipes) il apporterait à coup sûr sans que ça grève le budget du club.
:colere:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6107
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Supputations Effectif

Messagepar carl64 » 12 Mai 2024 8:50

canto7king a écrit :Bien content que les contacts de la Section avec ce Jalagonia n'aient pas abouti ! :P :yes:



POURQUOI ?
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7127
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Supputations Effectif

Messagepar Ponson » 12 Mai 2024 10:27

LOLISAM a écrit :
poy a écrit :
LOLISAM a écrit :J’y reviens sur le bon topic après en avoir parlé sur celui du match de ce jour : un 8 sérieux, certainement pas trop gourmand en salaire, jiff, qui fait une très bonne saison malgré les résultats de son club, et qui a montré une grosse puissance aujourd’hui comme tout au long de la saison, c’est Godener. Question puissance, et avancée, c’est un sacré client. Un gros combattant (y a qu’à voir son sourire auquel il manque quelques dents). Vu qu’il ne doit pas coûter trop cher ça permettrait de garder des pépettes pour recruter un «gros» talonneur.
Ce serait tout bonus.

Tu parles bien du 8 qui a mi un genoux au sol après chaque action ?
Il avance mais niveau rythme c'est pas ça et c'est son problème depuis des années.


Capelli non plus n’était pas au top avant son arrivée. Une bonne prépa physique et il n’y paraîtra plus. Et puis il a peut-être un peu abusé de la raclette, là-bas… chez nous la garbure, c’est plein de fibres, ça va le drainer…
Plus sérieusement, je ne dis pas que c’est un top joueur mais niveau puissance (qui nous fait défaut tous les ans contre 3-4 équipes) il apporterait à coup sûr sans que ça grève le budget du club.


Vous écharpez pas avec goddener.
C'est bientôt la saison des barbeucs et on est fort pour ressouder les fratries
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Honhada64
Crabos
Crabos
Messages : 269
Enregistré le : 20 Oct 2021 16:28

Re: Supputations Effectif

Messagepar Honhada64 » 12 Mai 2024 10:34

Est-ce que vous pensez que Luka Véa va rester à la Section ?
Pour l'avoir vu jouer contre Brive à domicile il tient bien en mêlée mais il semblait avoir du mal à se déplacer sur le terrain.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4899
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Supputations Effectif

Messagepar alien64 » 12 Mai 2024 10:52

Perso j'ai toujours cru en Loïc Godener, et avec ses anciens coéquipiers Grenoblois Capelli et Jolmes dans l'effectif, avec en plus Credoz qui débarque, je suis sûr qu'il serait heureux de retrouver tout ce monde ici. Si la piste du frangin Simmonds ne donne rien c'est une solution à considérer.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2235
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Supputations Effectif

Messagepar olivier67 » 12 Mai 2024 11:00

Godener ne s'est imposé comme titulaire indiscutable nulle part où il est passé. C'est un bon joueur de complément qui n'a pas la caisse pour faire 80mn.
Je préfère nettement qu'on donne du temps de jeu à Liufau où Pelesasa

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot] et 48 invités