Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 24 Mai 2013 10:45

Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Pau- Albi : l'après match 
Auteur Message
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Message Pau- Albi : l'après match
Par ici les commentaires de ce match : je pense qu'il y aura de quoi dire!!!! :roll:

D'un match qu'on espérait gagner avec un point de bonus on se contenterait presque de la victoire au vu de la 2ème mi-temps... :?
On avait pourtant démarré sur les chapeaux de roues avant que les Albigeois ne soient relancés par notre ami Rosich :mur:
D'où une fin de match crispante compte tenu de notre manque de maîtrise dans beaucoup trop de compartiments du jeu et du manque de réussite de notre buteur.

Pour moi le tournant du match a lieu lorsque l'arbitre fait cette double erreur : ( touche inexistante + ballon porté entaché de nombreuses fautes ) ainsi que la pénalité accordée dans la foulée sur une faute encore inexistante de Jacquot : se sont 10 pts inespérés pour les Albigeois qui vont, d'une part les remettre dans la course, d'autre part nous crisper un peu alors qu'à ce moment là nous étions encore plein de bonnes intentions et pratiquions un jeu offensif... :twisted:

Une chose est sûre, il va falloir, malgré tout, encore énormément travailler avant d'arriver au niveau qu'on espère atteindre...

Dernière édition par jipé le 09 Sep 2012 18:15, édité 8 fois.

09 Sep 2012 16:01
Crabos
Crabos

Message Section Paloise - SC Albi [AFTER]
Image vs Image L'AFTER

Belle victoire mais décevante à mon point de vue ! Posez vos réactions ici !

09 Sep 2012 16:02
Profil Site Internet
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Message Re: Pau- Albi : l'après match
Merci RCNM d'éditer ta rubrique, on se retrouve avec 2 afters :wink:

09 Sep 2012 16:04
Entraîneur Equipe de France

Oui l'arbitre a été mauvais mais nous aussi.
Brouillons, manque de justesse, de précision dans le jeu. Le banc n'a pas apporté grand chose comme la semaine dernière. Manque de punch aussi et surtout d'ambition ou trop prudent quand on voit Aucagne qui préfère taper en touche plutôt que te tenter le bonus off.
:mur:
Nous n'avons été dominateurs ni en touche, ni en mêlée, avec des intentions derrières mais sans plus.
Bon match de Hiriart, pour les autres bof bof.

Un peu désolant tout ça, pas du tout en rapport avec la qualité (supposée) de notre l'effectif. Y a du gâchis comme dirait l'autre.
La chaleur et l'arbitre n'expliquent pas tout. C'est clairement un autre point de perdu après la semaine dernière.

Dernière édition par Djipi le 09 Sep 2012 16:18, édité 2 fois.

09 Sep 2012 16:09
Président de la ligue
Président de la ligue

Message Re: Section Paloise - SC Albi [AFTER]
furieux apres ce putain d arbitre, un essai abligeois qui ne doit pas etre accordé, suite a une touche sauvé par manca mais l autre guignole d arbitre de touche qui en decide autrement, du coup le bonus envolé, les commandements en melée qui changent de rythme, bref une parodie d arbitrage qui a bien failli nous couté le gain du match, et puis je passe la pause "eau" qui pete le tythme du match au moment ou les tarnais avaient pris un gros coup sur la tete, un excellent bruno iriart, un moa un peu timide, on pouvait pas imprimer le meme rythme que le debut du match vu que l'autre emmenché d arbitre en avait decidé autrement, a sa decharge il a vraiment pas etait aidé par les deux autres non plus faut dire!
bref ouf!!!

Crabos
Crabos

jipé a écrit:

Je ne peux plus. Image

Profil Site Internet
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

RCNM a écrit:
jipé a écrit:

Je ne peux plus. Image

Pas grave, je pense qu'un administrateur pourra le faire... :wink:

09 Sep 2012 16:12
Reichel
Reichel

On aurait du prendre 5 points aujourd'hui, c'est évident.
La chaleur, un Rosich des grands jours et une compo bizarre ont fait que ça l'a pas fait pour le bonus.
Y a eu un manque de maitrise devant, les entrées de Hurou et Valdes ont fait du bien. Derrière, y a des cannes, Drouard, Prat et surtout Hiriart ont fait un bon match. Manca n'est pas un 10 et ce positionnement l'a peut être aussi perturbé pour les tentatives de pénalité.
Le reste c'est plutôt décevant mais pas forcément inquiétant. Juger des joueurs qui jouent sous 35 ° c'est compliqué.

09 Sep 2012 16:19
Minime
Minime

Suite au coup de froid subi face à Colomiers, notre équipe est encore malade mais en voie de guérison.

Par contre, je crois que Rosich a vraiment les Albigeois à la bonne.

Peut être un ami personnel de Broncan

Sinon, j'ai bien aimé nos relances, nous étions dangereux à chaque fois.

09 Sep 2012 16:21

Je ne suis pas tellement d'accord avec vous, imaginez-vous que l'on ne puisse avoir que 5-6 pénalités sur ce match ?
La 1ère mi-temps est superbe de notre part (1 ou 2 pénalités pour nous :shock: :shock: ).
Les actions en 1ère main ont été très bien menées.
Oui il y a eu des en avants et des imprécisions mais le bonus off on ne le perd pas tout seul (talonnages à la main, hors jeu... non sifflés).
Vraiment à sens unique cet arbitrage. :colere:
Je ne parlerais pas des mélées, si seulement les arbitres avaient le même timing pour les entrées... :mur:

09 Sep 2012 16:24
ProD2
ProD2

Djipi a écrit:
Brouillons, manque de justesse, de précision dans le jeu. Le banc n'a pas apporté grand chose comme la semaine dernière. Manque de punch aussi et surtout d'ambition ou trop prudent quand on voit Aucagne qui préfère taper en touche plutôt que te tenter le bonus off.
Nous n'avons été dominateurs ni en touche, ni en mêlée, avec des intentions derrières mais sans plus.

Un peu désolant tout ça, pas du tout en rapport avec la qualité (supposée) de notre l'effectif. Y a du gâchis comme dirait l'autre.
La chaleur et l'arbitre n'expliquent pas tout. C'est clairement un autre point de perdu après la semaine dernière.

non l'arbitre n a pas été mauvais, il a été malhonnete c'est pire....j'espère que les dirrigeant vont preparer une cassette et demander à ne plus etre arbitré par cet enfoiré

09 Sep 2012 16:42
Crabos
Crabos

Djipi a écrit:
. Manque de punch aussi et surtout d'ambition ou trop prudent quand on voit Aucagne qui préfère taper en touche plutôt que te tenter le bonus off.
Nous n'avons été dominateurs ni en touche, avec des intentions derrières mais sans plus.
.

on n'a pas dû voir le même match!!!!!
Déja sur la dernière pénalité, bien sûr qu'il ne faut pas la jouer, on a la tête sous l'eau tte la seconde période et là on est juste foutu de se prendre un essai en contre.Non, il valait mieux assurer les 4 points.

Concernant l'arbitre, il ne remonte pas le niveau, plaquages hauts non sifflés,hors jeux,joueurs pris en l'air, en avants imaginères, je veux bien mais ça fait beaucoup

Pour ce qui est de la conquête, je trouve qu'on a pas démérité
là où on pêche le plus c'est dans les phases de ruck où on se fait bouffer en seconde période

dérrière ça a té bon; drouard et fumat étaient au four et au moulin :mrgreen:
ça a été très animé et il s'en faut de peu que l'on mette deux essais supplémentaires :colere: j'ai bien aimé le petit prat en 15

Bref sans être géniaux on a deux victoire en trois matchs
Pour moi il y a un gros potentiel dans cette équipe mais va falloir que les avants se mettent au diapason!!!!!

09 Sep 2012 16:48
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Superbe entame de la section , même mes collègues étaient sous le charme,
Puis on tombe dans le piège albigeois made in broncan en y rajoutant l'imposture de Mr l'arbitre

D'un match ou on doit gagner de 60 pts on passe à un match gagné à l'arrache.

L'arbitre a clairement tué le match!

09 Sep 2012 16:50
ProD2
ProD2

avec un arbitrage nomal, il y avait pas photo cet après-midi.....franchement c'est lui et lui seul qui met albi dans le match....il est vraiment malhonnete ce mec ....(et dire qu'il était à la croix du prince pour arbitrer le match contre colomiers.... j'avais envie de le traiter d'en...pour son oeuvre des saisons precédentes, mais je me suis retenu....la prochaine fois il aura des sueurs froides..c'est promi...)

et en plus il a passé son temps a narguer le public (je suis pas sur qu'il a le droit...)

sinon pour notre équipe je crois qu'on n'est pas encore pret chez les avants....il faut travailler et travailler le "basic"...albi le fait très bien....

je crois que moa en 10 en deuxième mi-temps c'etait la solution .....enfin......carca qui arrive....un autre match....mais SVP pas un enfoiré comme arbitre.

Dernière édition par carl64 le 09 Sep 2012 18:19, édité 1 fois.

09 Sep 2012 16:52
Légende de la FFR
Légende de la FFR

SP 6432 a écrit:
Suite au coup de froid subi face à Colomiers, notre équipe est encore malade mais en voie de guérison.

Par contre, je crois que Rosich a vraiment les Albigeois à la bonne.

Peut être un ami personnel de Broncan

Sinon, j'ai bien aimé nos relances, nous étions dangereux à chaque fois.

ça c 'est sur : t'aurais vu les mamours que se faisaient l'arbitre de touche et Broncan pendant un arret boisson

bon je dis plus rien mais comme d'hab on s'est fait enffler : si nos entraineurs allaient un peu au charbon pour mettre la pression
mais comme l'a dit Rey : on est trop gentil

et§ je parle pas de ce coaching que j'arrive tjs pas à comprendre : faire rentrer Quinnez à 7 mn de la fin ???? :shock:
ça veut dire quoi cette connerie ?

09 Sep 2012 16:53
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante