Section Paloise - US Carcassonne, l'avant match
Terminé la plaisanterie, il nous faut une équipe de killers pour battre cette équipe de Carcassonne expérimentée samedi prochain au Hameau, match prévu à 17h00 et retransmis sur Eurosport pour ceux qui l'ont.
Il nous faudra sur ce match contre l'USC une grosse conquête, une présence importante sur les rucks et le jeu au sol pendant 80 minutes, car en face des garçons comme Etcheverry - Acquier - Ben Bouhout - Kruger - Tonita - Koffi - Etien sont tout sauf des clampins ! Gros combat en perspective devant, et puis derrière méfiance aussi car les Erinlé - Cazaux - Waqa - Lazzarotto - Maffi sont très dangeureux, sans oublier la botte de Lescalmel toujours aussi régulière. Un premier gros test à domicile pour notre équipe qui devra élever son niveau de jeu !
Dernière édition par lecagneux le 10 Sep 2012 9:27, édité 2 fois.
10 Sep 2012 8:55
lecagneux
Légende de la FFR
Re: Section Paloise - US Carcassonne, l'avant match
Le programme complet de cette 4ème journée de Pro D2, Pau - Carcassonne donc samedi à 17h (Eurosport)
Dernière édition par lecagneux le 10 Sep 2012 9:07, édité 1 fois.
10 Sep 2012 8:57
lecagneux
Légende de la FFR
FAN DE a écrit:
Pour jouer Carca il faut mettre le meilleure équipe possible et arrêter ces actes de philantropie qui consiste à vouloir faire jouer tout le monde. Et pourquoi pas le gardien du stade, tant qu'on y est ? Il faut Valdes, Monzeglio, Domolaïlaï et Bernad d'entrée. J'adore Solofuti mais aujourd'hui il a joué à l'homme invisible. Cassou et Barrère sont plein de talent mais encore trop tendres.
C'est aussi mon avis, je verrai bien le retour des cadres pour ce gros match qui nous attend devant :
Inscription: 19 Fév 2004 13:26 Messages: 2475 Localisation: Paris
On va aussi avoir 2 autres belles parties avec Aix-Oyonnax et Albi-Lyon. Ca va permettre de se faire une idée plus précise.
_________________ Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
10 Sep 2012 9:08
Le palois
Entraîneur Equipe de France
Inscription: 09 Mai 2010 15:46 Messages: 2553 Localisation: Bordeaux
On est en droit de se poser la question pour le poste de 15 en effet. Prat, Manca et Acébès c'est du très lourd cette année à ce poste.
10 Sep 2012 9:21
givrotin
Entraîneur ProD2
Pour JR c'est un match très important....à double défi!
Il faut se rappeller que LABIT a déclaré que les résultats de la SECTION étaient du "gachis" par rapport à son potentiel! ..... A lui de lui répondre en direct!
Mais pour ma part j'ai du mal à voir la SECTION gagner ce match!
Les prestations des précédents matchs (même s'il y a eu 2 victoires) ne sont pas là pour renforcer ma confiance. Comme aussi l'absence chronique d'agressivité positive...les fautes de mains...etc
Et puis surtout cette équipe de CARCASSONNE avec son gros potentiel qui donne l'image depuis le début de la saison d'une équipe capable ...de nous em...à la fin pour espérer ...conquérir ce que nous attendons depuis trop longtemps.
En conclusion déjà un 1er tournant important de la saison!
10 Sep 2012 9:34
FAN DE
Entraîneur Top14
Inscription: 08 Mar 2005 9:17 Messages: 3336 Localisation: Agglo Pau
Monsieur Labit a, hélas, raison.
_________________ Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. Pierre Dac
10 Sep 2012 9:41
kojak38
International
Moi je ne vois qu'une chose à redire sur la formation espérée , Manca doit revenir à l'arrière , en 10 , c'est du dépannage , il s'épuise et nous perdons des points au pied !!! Mieux vaut à mon sens faire jouer la paire Moa - Boulogne (qui peut jouer 10) .
10 Sep 2012 9:59
lecagneux
Légende de la FFR
givrotin a écrit:
Il faut se rappeller que LABIT a déclaré que les résultats de la SECTION étaient du "gachis" par rapport à son potentiel !
Oui, mais ça c'était en cours de saison dernière, depuis nous sommes sortis 2ème du championnat et nous avons été en finale.
Mais je suis d'accord qu'après un match décevant à Tarbes et un match plus que moyen contre Albi tout le monde doit réagir, staff y compris ! Nous avons sur le papier un bien meilleur effectif que l'an passé, au staff d'en faire bon usage et il y a encore pas mal de boulot !
Attention car si contre Albi et Broncan on a fini la paille aux fesses, si nous sommes à la raie pendant 60 minutes contre l'USC, avec Labit on risque de l'avoir dans le fion ...
10 Sep 2012 10:07
carl64
ProD2
lecagneux a écrit:
FAN DE a écrit:
Pour jouer Carca il faut mettre le meilleure équipe possible et arrêter ces actes de philantropie qui consiste à vouloir faire jouer tout le monde. Et pourquoi pas le gardien du stade, tant qu'on y est ? Il faut Valdes, Monzeglio, Domolaïlaï et Bernad d'entrée. J'adore Solofuti mais aujourd'hui il a joué à l'homme invisible. Cassou et Barrère sont plein de talent mais encore trop tendres.
C'est aussi mon avis, je verrai bien le retour des cadres pour ce gros match qui nous attend devant :
je sais pas si manca c'est une bonne chose en 10....moi je suis plus pour une association boulogne/moa et radidi c'est pas mal à l'aile avec la possibilité de le repositionner en centre à certains moments... (je rêve de voir radidi et vainqueur aux ailes ...)
10 Sep 2012 10:33
NICO
Entraîneur Top14
Inscription: 05 Mar 2005 22:00 Messages: 3301 Localisation: BORDEAUX
Je me fous complet de la composition :
IL FAUT DES GUERRIERS
_________________ "De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
10 Sep 2012 11:09
david
International
Inscription: 08 Jan 2009 16:36 Messages: 1637 Localisation: MONT
Une large victoire d'un point et ensuite on va gagner à Auch et Béziers. Si on gagne facile il va y avoir du relachement
10 Sep 2012 13:07
kojak38
International
J'en suis à me demander si notre place de finaliste , acquise , reconnaissons le sur le fil (nous aurions pu finir 6éme à peu de chose près) , ne nous dessert pas , en nous laissant croire que nous sommes les plus beaux , les meilleurs , et nous prive de cette modestie , indispensable pour les combats obscurs , mais si importants dans la récupération des ballons . C'est d'un bleu de chauffe dont chaque joueur a besoin à la Section . Comme beaucoup , j'ai cru hier jusqu'à la 20ème mn que nous volions , que nous survolions les débats et vlan , une (2) erreur d'arbitrage et voilà tout l'édifice parterre !!! Comme quoi , nous sommes encore loin du Paradis ! mais il ne faut pas se décourager , ces 20 mn m'ont fait rêver . Carca arrive , préparons nous .
Les carcassonnais ont pris le melon en 2ans, ils sont persuadé qu'ils vont venir gagner chez nous!
J’espère un match plein, nos 20 premières minutes sur le match entier!
10 Sep 2012 16:18
PIT
Administrateur
Inscription: 23 Sep 2003 23:56 Messages: 8443 Localisation: Avec Lous de la Saligue
kojak38 a écrit:
Moi je ne vois qu'une chose à redire sur la formation espérée , Manca doit revenir à l'arrière , en 10 , c'est du dépannage , il s'épuise et nous perdons des points au pied !!! Mieux vaut à mon sens faire jouer la paire Moa - Boulogne (qui peut jouer 10) .
Ouais pareil
_________________ La montée en Top14 est comme l'horizon... Une ligne imaginaire qui s'éloigne au fur et à mesure qu'on avance.
Utilisateurs parcourant ce forum: carl64, frs9364 et 4 invités