Joueurs partis...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 23 Fév 2016 18:57

Sur le coup on peut comprendre la Section aussi, il venait juste de reprendre après une blessure survenue au mauvais moment où il aurait pu prouver qu'il était au niveau.Il n'avait joué que 2 matchs top14 avant sa blessure, un 3e avant ce week end pour 180 mn. Le staff voulait surement le revoir avant de proposer mieux.
Ca s'est mal goupillé pour tout le monde
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1859
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Joueur partis...

Messagepar nova64 » 23 Fév 2016 21:35

Je pense qu'il n'y a pas que à cause de ça .. c'est pas possible .. il vient tout juste de faire un superbe loft, ou alors c'était pas 2ans sec mais 1 + 1 en option alors que PERPIGNAN lui offrait 3 ans sec dans ce cas je le comprend .. puis bon merde ce mec et sa grinta.. il valait la peine de faire un pari sur 2ans ou 3 ans .. il nous a énormément apporte .. Fin 1 mois après l'annonce ça me les brise autant
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17598
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueur partis...

Messagepar canto7king » 23 Fév 2016 21:38

nova64 a écrit :Je pense qu'il n'y a pas que à cause de ça .. c'est pas possible .. il vient tout juste de faire un superbe loft, ou alors c'était pas 2ans sec mais 1 + 1 en option alors que PERPIGNAN lui offrait 3 ans sec dans ce cas je le comprend .. puis bon merde ce mec et sa grinta.. il valait la peine de faire un pari sur 2ans ou 3 ans .. il nous a énormément apporte .. Fin 1 mois après l'annonce ça me les brise autant


Oui, c'était 1+1 qui lui était proposé !! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1859
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Joueur partis...

Messagepar nova64 » 23 Fév 2016 21:41

canto7king a écrit :
nova64 a écrit :Je pense qu'il n'y a pas que à cause de ça .. c'est pas possible .. il vient tout juste de faire un superbe loft, ou alors c'était pas 2ans sec mais 1 + 1 en option alors que PERPIGNAN lui offrait 3 ans sec dans ce cas je le comprend .. puis bon merde ce mec et sa grinta.. il valait la peine de faire un pari sur 2ans ou 3 ans .. il nous a énormément apporte .. Fin 1 mois après l'annonce ça me les brise autant


Oui, c'était 1+1 qui lui était proposé !! :sante: :sante:

Tout s'explique.. il a une famille ! Du coup sur ce coup là section moyen très moyen !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17598
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueur partis...

Messagepar canto7king » 23 Fév 2016 21:52

nova64 a écrit : Tout s'explique.. il a une famille ! Du coup sur ce coup là section moyen très moyen !


C'est la loi du marché professionnel. On verra par qui on le remplacera...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14432
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 24 Fév 2016 10:53

L'Eclair a écrit :Sur le coup on peut comprendre la Section aussi, il venait juste de reprendre après une blessure survenue au mauvais moment où il aurait pu prouver qu'il était au niveau.Il n'avait joué que 2 matchs top14 avant sa blessure, un 3e avant ce week end pour 180 mn. Le staff voulait surement le revoir avant de proposer mieux.
Ca s'est mal goupillé pour tout le monde


Je suis d'accord avec toi, on peut pas trop blâmer le club, c'était pas le bon enchaînement pour lui et nous, c'est dommage.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14432
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 24 Fév 2016 10:56

georges a écrit :Ce matin ayant assisté à l ' entrainement de l ' aviron bayonnais, j ' ai retrouvé deux anciens joueurs très épanouis et bien dans leur club, je parlerai de Pablo HUETE et de Richard CHOIRAT, et je n 4ai entendu que des louanges à leur sujet, bien sur je ne me suis pas abstenu de les saluer .


Ils sont nettement titulaires, ils sont très bons. C'était attendu pour Choirat, qui a le niveau élite, mais pour Huete qui arrivait de Massy où il avait pas trop trop joué, c'était pas évident, les supporters étaient sceptiques, moi je leur disais qu'à Pau il avait fait de très bonnes choses et que ça pouvait vraiment le faire. Mais il est au-delà de ce que je pensais, il a bien progressé !

Je suis bien content pour lui, je pensais vraiment qu'il allait rendre service à l'Aviron, c'est un vrai bon seconde ligne pour la ProD2, c'est clair et net.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7109
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Joueur partis...

Messagepar Ponson » 24 Fév 2016 11:39

McCaw a écrit :Ils sont nettement titulaires, ils sont très bons. C'était attendu pour Choirat, qui a le niveau élite, mais pour Huete qui arrivait de Massy où il avait pas trop trop joué, c'était pas évident, les supporters étaient sceptiques, moi je leur disais qu'à Pau il avait fait de très bonnes choses et que ça pouvait vraiment le faire. Mais il est au-delà de ce que je pensais, il a bien progressé !

Je suis bien content pour lui, je pensais vraiment qu'il allait rendre service à l'Aviron, c'est un vrai bon seconde ligne pour la ProD2, c'est clair et net.


http://www.itsrugby.fr/joueur-13023.html

Il a quand même pas mal joué l'an passé McCaw!

c'est d'ailleurs intéressant de voir comme ce garçon a eu un temps de jeu croissant au fil des années. Preuve d'une carrière jusqu'ici bien maitrisée et sans doute de progrès constants
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14432
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 24 Fév 2016 21:15

Ah oui, j'étais resté sur autre chose. Merci.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 25 Fév 2016 9:22

Il fait quand même beaucoup de fautes mais c'est vrai qu'il est bien.
On le savait de toute manière, on était plusieurs à être déçu qu'il ne soit pas gardé
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Chris64
Reichel
Reichel
Messages : 611
Enregistré le : 26 Juil 2009 17:23
Localisation : Bayonne

Re: Joueur partis...

Messagepar Chris64 » 25 Fév 2016 20:32

Moi si je reconnais qu'il est bon,je trouve que le jambon de Bayonne lui a beaucoup profité
il me semble moins mobile qu'a Pau
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: Joueur partis...

Messagepar yves de pau » 25 Fév 2016 23:48

canto7king a écrit :
nova64 a écrit : Tout s'explique.. il a une famille ! Du coup sur ce coup là section moyen très moyen !


C'est la loi du marché professionnel. On verra par qui on le remplacera...


Pour moi il n'a reçu aucune proposition .... Mannix n'en faisait plus un joueur sur qui il comptait . Point à la ligne . Sa blessure et sa non opération à fait flipper aussi le club qui n'a pris aucun risque. Je pense que le club raconte çe qu'il veut et c'est ainsi .
Perpignan est une bonne pioche , un gros club , une belle histoire aussi , un super stade , un public ... Mais au purgatoire quelques temps surement comme nous l'avons été ,Mais qui va travailler pour remonter . Pas grave ce joueur aura marqué l'histoire du club , comme d'autres bien sûr aussi . C'est la vie et c'est la loi du marché comme dit canto7king.
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Joueur partis...

Messagepar fred64 » 27 Fév 2016 8:54

voila un bout d' ITW de Darbo sur la Dépeche :
Quand on vit une saison difficile dont la fin promet d'être longue, un match comme celui-ci redonne vraiment l'espoir de décrocher des victoires ?

On se donne l'espoir, ouais, mais c'est vraiment dommage. J'ai vu que Pau était allé gagner à Montpellier, du coup ça m'a mis un petit coup derrière la tête. On va essayer de se concentrer sur nous et de se faire plaisir jusqu'à la fin. On fera les comptes à ce moment-là.

Vous êtes déçus du succès palois, vous le Béarnais, on vous aurait cru supporter de la Section.

(le regard sérieux) Non, j'aurai aimé qu'ils perdent.


Ben restes à Agen mon gars
Avatar de l’utilisateur
L'étranger
Espoir
Espoir
Messages : 848
Enregistré le : 20 Déc 2014 20:19

Re: Joueur partis...

Messagepar L'étranger » 27 Fév 2016 10:03

fred64 a écrit :voila un bout d' ITW de Darbo sur la Dépeche :
Quand on vit une saison difficile dont la fin promet d'être longue, un match comme celui-ci redonne vraiment l'espoir de décrocher des victoires ?

On se donne l'espoir, ouais, mais c'est vraiment dommage. J'ai vu que Pau était allé gagner à Montpellier, du coup ça m'a mis un petit coup derrière la tête. On va essayer de se concentrer sur nous et de se faire plaisir jusqu'à la fin. On fera les comptes à ce moment-là.

Vous êtes déçus du succès palois, vous le Béarnais, on vous aurait cru supporter de la Section.

(le regard sérieux) Non, j'aurai aimé qu'ils perdent.


Ben restes à Agen mon gars


En même temps il est sous contrat professionnel avec le SUA et veut se maintenir. Pau est l'équipe avec qui ils vont lutter. Il sait que si la section enchaîne les mauvais résultats ils peuvent revenir et pourquoi pas se sauver. Il va pas espérer que la section se maintienne quand même!
Sauf quand ça sera fini pour eux :mrgreen:

Au moins il est honnête je trouve.
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Joueur partis...

Messagepar capbourrut » 27 Fév 2016 12:09

L'étranger a écrit :En même temps il est sous contrat professionnel avec le SUA et veut se maintenir. Pau est l'équipe avec qui ils vont lutter. Il sait que si la section enchaîne les mauvais résultats ils peuvent revenir et pourquoi pas se sauver. Il va pas espérer que la section se maintienne quand même!
Sauf quand ça sera fini pour eux :mrgreen:

Au moins il est honnête je trouve.

Il est honnête dans le fait d'être un trou d'cul :mrgreen:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités