Equipe de France

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Equipe de France

Messagepar McCaw » 04 Fév 2026 10:27

Ce match un jeudi soir, mais bordel, mais qui a eu cette idée saugrenue tout de même ? Pourquoi pas le mardi à 11 heures tant qu'on y est ?

C'est probablement un créneau favorable pour les télés, et encore, c'est 21h10 !! Ils nous font chier, là aussi, pourquoi pas donner le coup d'envoi à minuit ? A 20h50, je crois qu'on peut quand même lancer un match hein, surtout en hiver...
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 04 Fév 2026 11:19

McCaw a écrit :Ce match un jeudi soir, mais bordel, mais qui a eu cette idée saugrenue tout de même ? Pourquoi pas le mardi à 11 heures tant qu'on y est ?

C'est probablement un créneau favorable pour les télés, et encore, c'est 21h10 !! Ils nous font chier, là aussi, pourquoi pas donner le coup d'envoi à minuit ? A 20h50, je crois qu'on peut quand même lancer un match hein, surtout en hiver...

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... 0%20heures.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 04 Fév 2026 11:23

Le Druide a écrit :
McCaw a écrit :Ce match un jeudi soir, mais bordel, mais qui a eu cette idée saugrenue tout de même ? Pourquoi pas le mardi à 11 heures tant qu'on y est ?

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... 0%20heures.

Que le match soit décalé pour ne pas entrer en concurrence avec la cérémonie d'ouverture des JO d'hiver vendredi, ok, mais il restait quand même le samedi pour le faire jouer, non ? :gratte:
Image
3BDC
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar 3BDC » 04 Fév 2026 11:52

Assez d’accord sur la problématique des horaires de plus en plus tardifs. Malheureusement, les annonceurs et régies publicitaires font la loi, que ce soit dans le sport ou juste pour le film ou l’émission du soir. Dans notre jeunesse, les films/ émissions commençaient à 20h30 ( annoncé par la speakrine qui va bien). Quelques années plus tard ce fût 20h35, puis 20h45, puis 20h50, puis 21h , et maintenant c’est 21h05 ou 21h10….., quand ce n’est pas 21h20 sur W9!!!! :shock:
Donc entre 20h30 et 21h10, on se cogne les publicités, les bandes annonces elles même sponsorisées par des publicités, la météo elle même sponsorisée et annoncée par 2 pubs avant et après , les mini séries elles aussi annoncées par des pubs avant/après. Et je vous épargne les pubs à la mi temps, ou les coupures toutes les 20mn pendant un film.
On en arrive à se demander si on regarde des pubs coupées par un film…..À quand la pub annoncée par une autre publicité elle même annoncée par une autre pub? On marche sur la tête. :mur:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 04 Fév 2026 13:35

Perso je refuse de m'empéguer ces tunnels de pubs, je zappe. En replay, on peut moins y échapper, je souffre. Et je vais pisser surtout !

J'ai vu cette dérive horaire, qui ne favorise pas les enfants en plus, à 21h10, y a 0 chance qu'ils voient le match pour certains !!
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 04 Fév 2026 14:22

3BDC a écrit :Assez d’accord sur la problématique des horaires de plus en plus tardifs. Malheureusement, les annonceurs et régies publicitaires font la loi, que ce soit dans le sport ou juste pour le film ou l’émission du soir. Dans notre jeunesse, les films/ émissions commençaient à 20h30 ( annoncé par la speakrine qui va bien). Quelques années plus tard ce fût 20h35, puis 20h45, puis 20h50, puis 21h , et maintenant c’est 21h05 ou 21h10….., quand ce n’est pas 21h20 sur W9!!!! :shock:
Donc entre 20h30 et 21h10, on se cogne les publicités, les bandes annonces elles même sponsorisées par des publicités, la météo elle même sponsorisée et annoncée par 2 pubs avant et après , les mini séries elles aussi annoncées par des pubs avant/après. Et je vous épargne les pubs à la mi temps, ou les coupures toutes les 20mn pendant un film.
On en arrive à se demander si on regarde des pubs coupées par un film…..À quand la pub annoncée par une autre publicité elle même annoncée par une autre pub? On marche sur la tête. :mur:

:lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 04 Fév 2026 14:33

canto7king a écrit :
3BDC a écrit :Assez d’accord sur la problématique des horaires de plus en plus tardifs. Malheureusement, les annonceurs et régies publicitaires font la loi, que ce soit dans le sport ou juste pour le film ou l’émission du soir. Dans notre jeunesse, les films/ émissions commençaient à 20h30 ( annoncé par la speakrine qui va bien). Quelques années plus tard ce fût 20h35, puis 20h45, puis 20h50, puis 21h , et maintenant c’est 21h05 ou 21h10….., quand ce n’est pas 21h20 sur W9!!!! :shock:

:lol: :lol:

on pourrait leur proposer l'idée de faire un karaoké au lieu de ces pubs... :dehors:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Abasedepaupaupau
ProD2
ProD2

Messagepar Abasedepaupaupau » 04 Fév 2026 19:24

La pub entre les hymnes et le coup d’envoi c’est honteux

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »