Le topic du SUA

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 06 Sep 2014 16:58

Image
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: Le topic du SUA

Messagepar moneinchon » 02 Nov 2014 1:38

Je suis allé faire un tour sur le forum du SUA ( Suavaincra) et ils s'accordent tous à dire que le champion de proD2 sera le plus faible champion de l'histoire de la prod2.... :mdr: :mdr: :mdr: Quelle mauvaise foi! :D


Sinon sur notre potentiels poursuivants dangereux, on commence à y voir de plus en plus clair :

Béziers: La surprise de la saison, on y gagne miraculeusement, on a l'avantage psychologique + les points terrain.
Usap : Genevois annonce dans la presse locale ne plus penser au top14 ( pour s'enlever la pression probablement mais c'est un aveu d'impuissance aussi)
BO : En gagnant ce soir, on aura quasiment le double de points, un bon matelas d'avance même si ca ne fait franchement pas peur.
Agen : Pour moi, notre vrai seul danger cette saison, ils sont déjà à 5 défaites, ils laisseront beaucoup de force s'ils tentent de nous rejoindre.

En conclusion, ce qui se dit sur le forum du Sua n'est pas totalemnt faux, cette proD2 est d'un niveau moyen, très homogène ou 10 équipes se tiennent en quelques points, mais une seule notre Section pour l'instant assume son vrai statut de "grosse équipeé de prod2.
Avec une victoire au Moun + les deux victoires à domicile et quelques bonus, on pourrait déja assomer cette prod2, INCROYABLE au mois de Novembre 8) mais Méfiat quand même.
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17850
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du SUA

Messagepar canto7king » 02 Nov 2014 3:35

moneinchon a écrit :Je suis allé faire un tour sur le forum du SUA ( Suavaincra) et ils s'accordent tous à dire que le champion de proD2 sera le plus faible champion de l'histoire de la prod2....



Mouais, ça m'étonne pas du tout de la part d'Agen, réaction typique d'un club qui se voyait en haut de l'affiche mais qui est pour l'instant loin du compte, par rapport à un rival régional (nous!) qui a longtemps été un peu son souffre douleur... Là, on les dépasse et ça les emm..... profondément, c'est clair!!! :fouet: :fouet:

Un avis donc totalement subjectif, sans aucun fondement. Imaginons un instant qu'Agen soit en tête comme on l'est, et que nous on soit à leur place... Pensez vous une seule seconde qu'un seul de leurs supporters aurait dit que le champion serait le + faible de tous les temps??? Je ne crois pas!!! :mur: :mur:

Non, ils sont juste en panique de nous voir si loin d'eux, on avait pris l'habitude de voir Agen dominer Pau, les rôles s'inversent!! Et puis bon, ils disent ça aussi parce que les supposés gros (USAP, BO et eux mêmes) ne tiennent pas le rang qui leur était dévolu, et comme nous on fait figure de club ordinaire dans le milieu du rugby depuis notre descente, on est donc pour ces supposés gros une anomalie, une mouche dans la soupe qui va peut être prendre une des 2 places en Top14 qui étaient promises à Perpignan, Biarritz et Agen. :evil: :evil: :evil:

Un peu comme le sentiment envers Oyonnax il y a 2 ans quand ils sont montés... Au début on entendait les gens se moquer d'eux, mais ils ont fini par faire l'unanimité, ils ont gagné le respect sur le terrain, et personne n'a alors trouvé à redire!!! Espérons qu'il en sera de même pour nous, même si je doute que les Agenais soient nombreux à venir nous féliciter si on devait monter, juste par mauvaise foi comme ils le prouvent depuis si longtemps... Mais peu importe, moi je les crains et les respecte toujours, ils sont pour moi encore en course pour la 1ère place, ils peuvent nous ratrapper, on peut nous aussi s'effondrer... On est encore très loin du compte mais on va continuer à avancer, dans l'humilité et en bossant encore et encore. Et on verra bien ce qu'il en sera à la 30ème journée!!! En attendant, si Agen finit 1er et champion, j'espère qu'ils se souviendront de leur phrase et qu'ils se l'appliqueront!!! Et si ils pensent que le 1er est le plus faible de l'histoire, alors qu'en sera t-il pour celui qui montera via les barrages d'accession (donc 2ème, 3ème, 4ème ou 5ème)??? Si ils montent par ce biais, j'espère là aussi qu'ils s'appliqueront leurs déclarations... :roll: :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 02 Nov 2014 9:14

Un seul forumeur a tenu ce discours, mais connaissant la mauvaise foi des Sectionistes je ne suis pas étonné par vos réactions. :lol:

http://sualg15.forumactif.com/t17706-re ... agen-19-12


Personnellement, je supporte très bien que la Sections termine la saison devant le SUA...une fois tous les dix ans. :mrgreen:
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14686
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar L'Eclair » 02 Nov 2014 10:12

Le Sua ne me fait pas peur du tout je ne pense pas qu'il s'agisse de notre principal adversaire. Exploser à Aurillac n'est vraiment pas un bon signe (le score, flatteur pour le SUA, ne reflete pas le match)

Leurs victoires sont ric rac, ils ne s'imposent pas, déjà 5 défaites en 9 matchs et une à la maison, la dynamique est mauvaise et j'ai dans l'idée que l'ambiance n'est pas terrible.
On verra à la fin du bloc mais pour moi l'ASB qui est dans une excellente dynamique et le BO qui devrait émerger pendant l'hiver sont devant, l'USAP qui a des ressources peut être aussi.

La qualif du SUA est loin d'être acquise, il peut y avoir une crise d'ici Noël
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 02 Nov 2014 10:26

Explosés à Aurillac? Très mauvais et très mal inspirés, certes, mais je n'ai pas senti que nous ayons vraiment explosé. A part l'action spetaculaire du groupé pénétrant sur 40 mètres mais une action ne peut résumer un match à elle seule. Par contre je n'ai pas vu l'Eclair hier soir dans le Cantal, tu étais à quel endroit pour avoir cette analyse du match?
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14686
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar L'Eclair » 02 Nov 2014 10:40

vulcain a écrit :Explosés à Aurillac? Très mauvais et très mal inspirés, certes, mais je n'ai pas senti que nous ayons vraiment explosé. A part l'action spetaculaire du groupé pénétrant sur 40 mètres mais une action ne peut résumer un match à elle seule. Par contre je n'ai pas vu l'Eclair hier soir dans le Cantal, tu étais à quel endroit pour avoir cette analyse du match?


On dira que explosé pour moi correspond à ton très mauvais. Mais si tu preferes que je dise archi nul je dirais archinul.

Figure toi que je connais du monde un peu partout et que c'est le reflet du resumé que j'ai eu au téléphone. Je pourrais rajouter de nombreux echecs de Petitjean une petite 20aine de points, un bonus offensif jouable avec un peu de chance et de nombreuses agressions agenaises dont Joost par exemple qui n'aurait pas du finir le match mais l'arbitre a eu peur de sortir plus de 4 cartons helas.

Un comportement déjà vu contre le Moun à domicile.
Apparemment la violence vous sert de fond de jeu.

Voilà comme ça tu es équipé :mrgreen:

Bon courage pour la suite :wink:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 02 Nov 2014 10:53

Mais c'est que même en "violence" et en" agressions" nous avons été archi nul sur ce match.

Décidément l'Eclair, tu déformes tout ce qui touche au SUA et tu ne sauras jamais apprécier le SUA à sa juste valeur (comme bien d'autres). :lol:
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14686
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar L'Eclair » 02 Nov 2014 11:06

C'est ça. Dis que je suis de mauvaise foi tant que tu y es :lol: :lol: :lol: :lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 02 Nov 2014 11:38

Au fait l'Eclair, on ne t'a pas appelé pour t'informer qu'un agenais traînait à Sapiac hier soir?



http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6851
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le topic du SUA

Messagepar jipé » 02 Nov 2014 11:43

vulcain a écrit :Explosés à Aurillac? Très mauvais et très mal inspirés, certes, mais je n'ai pas senti que nous ayons vraiment explosé. A part l'action spetaculaire du groupé pénétrant sur 40 mètres mais une action ne peut résumer un match à elle seule. Par contre je n'ai pas vu l'Eclair hier soir dans le Cantal, tu étais à quel endroit pour avoir cette analyse du match?

Pour avoir assisté à ce match je confirme les propos de l'Eclair.

De plus, si tu a accès au Sud-Ouest dimanche d'aujourd'hui en ligne ou à la version papier (rubrique sports) je cite simplement le titre de l'article :
"Aurillac-Agen :quarante minutes à quatorze et sept ballons perdus en touche, le SUA n'a pas existé hier..."

Finalement je trouve que l'Eclair a été très indulgent avec le SUA et qu'il est très en dessous de la réalité!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistouflette
Espoir
Espoir
Messages : 819
Enregistré le : 08 Mai 2013 12:40
Localisation : Bayonne

Re: Le topic du SUA

Messagepar Mistouflette » 02 Nov 2014 11:48

vulcain a écrit :Un seul forumeur a tenu ce discours, mais connaissant la mauvaise foi des Sectionistes je ne suis pas étonné par vos réactions. :lol:



Où tu as vu qu'on était chauvin, de mauvaise foi et un tantinet versatile :wink: :wink: Moi je n'en voit aucun sur ce forum :siffle1: :lol:
"Réussir quelque chose de moche n'est pas donné à tout le monde."
Au revoir là-haut , Pierre Lemaître
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 02 Nov 2014 11:51

Nous sommes d'accord pour affirmer que le SUA a été très mauvais à Jean Alric, mais désolé, le Stade Aurillacois ne m'a pas du tout impressionné. Et les Aurillacois n'ont rien explosé du tout à part sur l'action citée plus haut.

Les Clermontois étaient nombreux hier soir, j'en avais derrière moi, dans la file d'attente pour prendre mon billet, je me suis même étonné de les trouver là alors que le match de l'ASM était à Jean Dauger.
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6851
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le topic du SUA

Messagepar jipé » 02 Nov 2014 11:56

vulcain a écrit :Nous sommes d'accord pour affirmer que le SUA a été très mauvais à Jean Alric, mais désolé, le Stade Aurillacois ne m'a pas du tout impressionné. Et les Aurillacois n'ont rien explosé du tout à part sur l'action citée plus haut.


Toujours dans le Sud-Ouest dimanche du jour (rubrique sports) :
Je cite, en début d'article, Stéphane Prosper (je crois que c'est l'entraîneur des lignes arrières du SUA...) :

"...On est une petite équipe de Pro D2..."


Si tu as décidé de nous faire rire parle nous plutôt de Caucaunibuca qui fait à nouveau des siennes.... :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 02 Nov 2014 12:00

Allons Jipé, tu veux reprendre tous les commentaires unanimement "élogieux" et "glorifiants" sur la Section sur ce forum ces 8 dernières années? :lol:


Par contre, si après ce match, Prosper avait dit le contraire, je serais très très inquiet...
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités