De plus c'est un post adressé à section64 celui qui sait apprécier le SUA à sa juste valeur...
Modérateur : Modérateurs

vulcain a écrit :Tu vois sectio64, certes il nous aura fallu 5 matchs de plus que la Section pour obtenir la montée en TOP14 mais nous aurons attendu 7 ans de moins...![]()
Nous n'avons pas eu besoin du meilleur manager, ni des meilleurs joueurs, ni du meilleur rugby: mettre 40 pions à la Section à Armandie et battre 3 fois le Stade Montois aura suffi.![]()
L'an prochain la 14ème place nous ai promise, aussi je pense que nous aurons ainsi moins de pression que d'autres...

FRANKY a écrit :Je pense que les anciens agenais jouant actuellement à Bayonne vont peut-être revenir chez eux ( MONRIBOT,MULLER)
vulcain a écrit :Tu vois sectio64, certes il nous aura fallu 5 matchs de plus que la Section pour obtenir la montée en TOP14 mais nous aurons attendu 7 ans de moins...![]()
Nous n'avons pas eu besoin du meilleur manager, ni des meilleurs joueurs, ni du meilleur rugby: mettre 40 pions à la Section à Armandie et battre 3 fois le Stade Montois aura suffi.![]()
L'an prochain la 14ème place nous ai promise, aussi je pense que nous aurons ainsi moins de pression que d'autres...
Et surtout le premier heureux hier aux alentours de 17H !!!

vulcain a écrit :Si le critère principale de Romain est de conserver sa maison sans avoir besoin de déménager pour ne pas perturber toute sa petite famille, il sera le bienvenu au SUA. Il pourra y retrouver un ancien de Massy.

djers a écrit :vulcain a écrit :Si le critère principale de Romain est de conserver sa maison sans avoir besoin de déménager pour ne pas perturber toute sa petite famille, il sera le bienvenu au SUA. Il pourra y retrouver un ancien de Massy.
Juste pour info, sais tu si Valdes continue la saison prochaine, ou met il un terme à sa carrière ?

provence a écrit :djers a écrit :vulcain a écrit :Si le critère principale de Romain est de conserver sa maison sans avoir besoin de déménager pour ne pas perturber toute sa petite famille, il sera le bienvenu au SUA. Il pourra y retrouver un ancien de Massy.
Juste pour info, sais tu si Valdes continue la saison prochaine, ou met il un terme à sa carrière ?
Normalement pour Valdés c'est sa derniére saison ; c'est ce qu'il avait annoncé à une supportrice agenaise vice-présidente d'un club de supporters du SUA .
Mais il y a une rumeur qui dit qu'il pourrait être joker médical du fidjien Ratuniyarawa retenu avec son équipe nationale ?

FRANKY a écrit :Je pense que les anciens agenais jouant actuellement à Bayonne vont peut-être revenir chez eux ( MONRIBOT,MULLER)
) et les conditions dans lesquelles il est parti, surement pas ; celui qui est partie en parfaite harmonie avec le SUA et qui pourrait revenir c'est Fa'Aoso ( 2eme/3eme ligne ) Muller je sais pas ?

Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités