Le topic du SUA

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Le topic du SUA

Messagepar gogan » 03 Mai 2010 19:03

Belle saison du SUA, félicitations :sante:

et à l'an prochain :D
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le topic du SUA

Messagepar tonton » 09 Mai 2010 21:56

croisé beaucoup de "voitures" immatriculées 47 de retour de tarbes ,drapeaux au vent ... :mdr:

or agen a été battu a tarbes :mdr: , ..................... ce que j'avais pronostiqué il y a déjà un bon moment



étonné de croiser autant de 4*4 immatriculés 47 plutôt haut de gamme(cayenne, touareg , X5 ) .....pas vraiment écolo .....

on se serait cru sur un paris dakar bobo ...

est ce que les routes autour d'agen ne sont pas carrossables ......??? ou les agenais ne seraient ils pas au courant que les routes sont bitumées en bigorre ... :mdr:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
provence
Crabos
Crabos
Messages : 274
Enregistré le : 02 Fév 2009 14:19

Re: Le topic du SUA

Messagepar provence » 09 Mai 2010 23:04

C'est clair que Agen se devait d'assurer le titre avant d'aller à Tarbes parce qu'on savait que Bérot allait pas se géner pour nous faire un croc en jambe !

Sinon comme Toulon en 2008 ( défaite 36/3 à Lyon aprés le titre acquis contre le R.M.92 à la 28 eme journée ) ou comme le R.M.92 en 2009 ( 32/17 à Agen à la 30 eme journée ) les agenais se sont pris les pieds dans le tapis à Tarbes .

Sinon , maintenant que l'on est en Top 14 on roule tous en 4x4 . Mais il nous tarde de faire comme Boudjellal et de passer à la Ferrari !!

Et puis si Agen a un meilleur budget que La Section , faut pas que ça se voit que dans la qualité de l'équipe ! Les signes extérieurs de richesses ça compte aussi !

Et encore , vu que les vitres étaient teintées t'as pas pu voir les "canons" qu'il y avait dans les bagnoles ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
neveu
Super12
Super12
Messages : 1799
Enregistré le : 06 Déc 2008 22:13
Localisation : château de Moulinsart

Re: Le topic du SUA

Messagepar neveu » 09 Mai 2010 23:57

Et encore , vu que les vitres étaient teintées t'as pas pu voir les "canons" qu'il y avait dans les bagnoles !


je savais pas que vous aviez Ribery parmi vos supporteurs :mrgreen:
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar L'Eclair » 10 Mai 2010 0:12

J'ai pas suivi trop mais du coup le SUA fait moins bien que le Racing et Toulon, c'était l'enjeu de cette dernière journée, non ?

Quand aux agenais que nous avons croisés c'était très sympa, c'est vrai de croiser nos couleurs sur les routes du Gers. Même si pour les agenais, ça a du durer plus longtemps que pour nous :mrgreen:

Il y a les supporters de forum et les supporters qui font la route, je préfère ceux de la route. Les palois étaient très nombreux aujourd'hui à l'avoir prise.

Peut être que si les agenais l'avaient été tout autant, ils auraient gagné leur challenge :lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
david
Espoir
Espoir
Messages : 772
Enregistré le : 08 Jan 2009 16:36
Localisation : MONT

Re: Le topic du SUA

Messagepar david » 10 Mai 2010 0:16

L'Eclair a écrit :Quand aux agenais que nous avons croisés c'était très sympa, c'est vrai de croiser nos couleurs sur les routes du Gers. Même si pour les agenais, ça a du durer plus longtemps que pour nous :mrgreen:


C'est vrai qu'ils avaient l'air super sympa et au retour il nous tendait tous le pouce en l'air. Ce sont là des vrais supporters qui malgrè un match qui comptait pour du beurre ce déplace en masse.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le topic du SUA

Messagepar dom » 10 Mai 2010 8:01

L'Eclair a écrit :J'ai pas suivi trop mais du coup le SUA fait moins bien que le Racing et Toulon, c'était l'enjeu de cette dernière journée, non ?

Quand aux agenais que nous avons croisés c'était très sympa, c'est vrai de croiser nos couleurs sur les routes du Gers. Même si pour les agenais, ça a du durer plus longtemps que pour nous :mrgreen:

Il y a les supporters de forum et les supporters qui font la route, je préfère ceux de la route. Les palois étaient très nombreux aujourd'hui à l'avoir prise.

Peut être que si les agenais l'avaient été tout autant, ils auraient gagné leur challenge :lol:


exact les vrais supporters d'Agen on l'air sympas ... ceux croisés sur la route d'Auch en tous cas.

Au fait il était ou Provence dimanche aprem ? a supporter ses couleurs à Tarbes ?

Que nenni !

ce gens de personnage se réalise pleinement derrière son ordi , bien caché, à lacher ses niaiseries .... comment il dit l'autre donneur de leçon qui porte le nom de mon slibard .... pathétique .. c'est ça je cherchais le mot :mrgreen:

Bon , c'est vrai j'exagère ( à peine ) , je me calme :) et je vous laisse tranquille.

Bonne saison en Top 14 pour le SUA , le club le mérite !
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
provence
Crabos
Crabos
Messages : 274
Enregistré le : 02 Fév 2009 14:19

Re: Le topic du SUA

Messagepar provence » 10 Mai 2010 10:48

neveu a écrit :
Et encore , vu que les vitres étaient teintées t'as pas pu voir les "canons" qu'il y avait dans les bagnoles !


je savais pas que vous aviez Ribery parmi vos supporteurs :mrgreen:


Non,non, tu n'y es pas du tout !! Chez nous les nanas elles se jette à notre cou pour l'amour ... le vrai ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
neveu
Super12
Super12
Messages : 1799
Enregistré le : 06 Déc 2008 22:13
Localisation : château de Moulinsart

Re: Le topic du SUA

Messagepar neveu » 10 Mai 2010 11:00

neveu a écrit:
Citation:
Et encore , vu que les vitres étaient teintées t'as pas pu voir les "canons" qu'il y avait dans les bagnoles !



je savais pas que vous aviez Ribery parmi vos supporteurs


Non,non, tu n'y es pas du tout !! Chez nous les nanas elles se jette à notre cou pour l'amour ... le vrai !


Ah oui, je comprend mieux, l'amour rend aveugle j'avais oublié :roll:
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.
provence
Crabos
Crabos
Messages : 274
Enregistré le : 02 Fév 2009 14:19

Re: Le topic du SUA

Messagepar provence » 10 Mai 2010 11:04

dom a écrit :
L'Eclair a écrit :J'ai pas suivi trop mais du coup le SUA fait moins bien que le Racing et Toulon, c'était l'enjeu de cette dernière journée, non ?

Quand aux agenais que nous avons croisés c'était très sympa, c'est vrai de croiser nos couleurs sur les routes du Gers. Même si pour les agenais, ça a du durer plus longtemps que pour nous :mrgreen:

Il y a les supporters de forum et les supporters qui font la route, je préfère ceux de la route. Les palois étaient très nombreux aujourd'hui à l'avoir prise.

Peut être que si les agenais l'avaient été tout autant, ils auraient gagné leur challenge :lol:


exact les vrais supporters d'Agen on l'air sympas ... ceux croisés sur la route d'Auch en tous cas.

Au fait il était ou Provence dimanche aprem ? a supporter ses couleurs à Tarbes ?

Que nenni !

ce gens de personnage se réalise pleinement derrière son ordi , bien caché, à lacher ses niaiseries .... comment il dit l'autre donneur de leçon qui porte le nom de mon slibard .... pathétique .. c'est ça je cherchais le mot :mrgreen:

Bon , c'est vrai j'exagère ( à peine ) , je me calme :) et je vous laisse tranquille.

Bonne saison en Top 14 pour le SUA , le club le mérite !


Hélas Provence est à5h1/2 de route d'Armandie ! Alors je me suis contenté d'aller voir le SUA à Grenoble,Narbonne et Aix-en-Provence .

Mais j'étais bien présent pour le match de la remontée contre Lyon ,et un moment pareil ,les amis , je vous le souhaites sincérement ! :sante:
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 10 Mai 2010 19:37

Les Reichels éliminés en demi-finale par le RCT mais les Espoirs joueront bien la finale contre Clermont après avoir éliminé le Stade Toulousain en demi.
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
Dixit
Ecole de rugby
Messages : 8
Enregistré le : 10 Juin 2005 11:25
Localisation : Agen

Re: Le topic du SUA

Messagepar Dixit » 10 Mai 2010 23:17

david a écrit :C'est vrai qu'ils avaient l'air super sympa et au retour il nous tendait tous le pouce en l'air. Ce sont là des vrais supporters qui malgrè un match qui comptait pour du beurre ce déplace en masse.


...quand on gagne. Il y a des saisons où pas même un club de supporters (Ovalie47 ou Armandie Fans 2000) n'arrivait à remplir un car. Grosso modo, le SUA peut compter sur "un noyau dur" :mrgreen: de 3000 à 4000 supporters. Les autres viennent quand Agen joue bien ou quand il gagne.
Leur principe de base (des ligues professionelles américaines) est le suivant : c'est l'incertitude qui crée la valeur. Plus un championnat est indécis, plus il est séduisant pour le public et les médias.(Marcel Martin, pdt BO)
provence
Crabos
Crabos
Messages : 274
Enregistré le : 02 Fév 2009 14:19

Re: Le topic du SUA

Messagepar provence » 11 Mai 2010 0:02

Dixit a écrit :
david a écrit :C'est vrai qu'ils avaient l'air super sympa et au retour il nous tendait tous le pouce en l'air. Ce sont là des vrais supporters qui malgrè un match qui comptait pour du beurre ce déplace en masse.


...quand on gagne. Il y a des saisons où pas même un club de supporters (Ovalie47 ou Armandie Fans 2000) n'arrivait à remplir un car. Grosso modo, le SUA peut compter sur "un noyau dur" :mrgreen: de 3000 à 4000 supporters. Les autres viennent quand Agen joue bien ou quand il gagne.


Et que dire des supporters du "92" qui en 2006/2007 a fait une moyenne de 300 spectateurs en ProD2 ! Et encore les entrées étaient moins chéres qu'à Marmande !!

Et Béziers , maintenant qu'il est en fédérale ,il doit sonner creux son beau stade la Méditerranée !!

En fait c'est la même chose à peu prés partout : une équipe se met à enchainer les succés et tu remplis le stade ...à l'inverse elle cumule les échecs et les affluences baissent proportionnellement .

Les gens aiment bien courrir au secours de la victoire ... c'est humain .
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le topic du SUA

Messagepar tonton » 11 Mai 2010 0:12

à l'inverse elle cumule les échecs et les affluences baissent proportionnellement


prémonition pour 2010/2011 ??? ..... :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
provence
Crabos
Crabos
Messages : 274
Enregistré le : 02 Fév 2009 14:19

Re: Le topic du SUA

Messagepar provence » 11 Mai 2010 0:14

tonton a écrit :
à l'inverse elle cumule les échecs et les affluences baissent proportionnellement


prémonition pour 2010/2011 ??? ..... :mrgreen:


Ecoute : en même temps que j'écrivais la dernière phrase , c'est exactement à ça que j'ai pensé ! :wink:

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités