Le topic du SUA

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3369
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: Le topic du SUA

Messagepar Djipi » 08 Déc 2013 20:36

Djipi a écrit :
vulcain a écrit :Après la victoire à La Rochelle, les coachs agenais ont décidé de procéder à 11 changements dans le XV de départ à Dax...

http://www.agen-rugby.com/cms/images/st ... daxsua.jpg


Ils sont bien confiants vos entraineurs :roll:


Trop confiants, comme toi sua47 ! je la voyais venir celle-là ... :lol: :lol:

En fait avec l'expérience on apprend à faire le malin après le match, pas avant.
:sante:
Avatar de l’utilisateur
sua47
Benjamin
Messages : 29
Enregistré le : 09 Nov 2013 18:53
Localisation : Agen

Re: Le topic du SUA

Messagepar sua47 » 08 Déc 2013 20:53

Djipi a écrit :
Djipi a écrit :
vulcain a écrit :Après la victoire à La Rochelle, les coachs agenais ont décidé de procéder à 11 changements dans le XV de départ à Dax...

http://www.agen-rugby.com/cms/images/st ... daxsua.jpg


Ils sont bien confiants vos entraineurs :roll:


Trop confiants, comme toi sua47 ! je la voyais venir celle-là ... :lol: :lol:

En fait avec l'expérience on apprend à faire le malin après le match, pas avant.
:sante:


Je pense qu'on a fait fort a Dax, perdre de 4 pts sans mêlée et en changeant 11 joueurs, il fallait le faire 8) un bonus me va très bien, vivement la suite. :sante:
ImageImageImage
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le topic du SUA

Messagepar dom » 08 Déc 2013 20:56

Par expérience on sait ici que les Agenais font TOUJOURS les malins , avant pendant et après :D
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
sua47
Benjamin
Messages : 29
Enregistré le : 09 Nov 2013 18:53
Localisation : Agen

Re: Le topic du SUA

Messagepar sua47 » 08 Déc 2013 21:01

dom a écrit :Par expérience on sait ici que les Agenais font TOUJOURS les malins , avant pendant et après :D


et les Palois des vierges effarouchée :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3369
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: Le topic du SUA

Messagepar Djipi » 08 Déc 2013 21:02

C'est quand même un peu c.. de tout miser sur le match du LOU en faisant l'impasse à Dax. Péché d'orgueil ?
Pas grave ça nous arrange bien tout ça, cette défaite ce week-end plus une victoire contre Lyon, ça nous va !
Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
sua47
Benjamin
Messages : 29
Enregistré le : 09 Nov 2013 18:53
Localisation : Agen

Re: Le topic du SUA

Messagepar sua47 » 08 Déc 2013 21:05

Djipi a écrit :C'est quand même un peu c.. de tout miser sur le match du LOU en faisant l'impasse à Dax. Péché d'orgueil ?
Pas grave ça nous arrange bien tout ça, cette défaite ce week-end plus une victoire contre Lyon, ça nous va !
Merci à vous.


Après Lyon, nous allons a Bourg, donc en gagnant ces 2 matchs, on aura fait quand meme un beau bloc, avec une seule défaite bonifiée et en ayant gagné a La Rochelle excusez du peu 8)
ImageImageImage
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le topic du SUA

Messagepar dom » 08 Déc 2013 21:09

On en reparle avant Noel :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3369
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: Le topic du SUA

Messagepar Djipi » 08 Déc 2013 21:16

sua47 a écrit :
Djipi a écrit :C'est quand même un peu c.. de tout miser sur le match du LOU en faisant l'impasse à Dax. Péché d'orgueil ?
Pas grave ça nous arrange bien tout ça, cette défaite ce week-end plus une victoire contre Lyon, ça nous va !
Merci à vous.


Après Lyon, nous allons a Bourg, donc en gagnant ces 2 matchs, on aura fait quand meme un beau bloc, avec une seule défaite bonifiée et en ayant gagné a La Rochelle excusez du peu 8)


Je crois que tu n'as as encore tout à fait compris :lol: on en reparle oui ...
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 08 Déc 2013 21:35

Après une première mi-temps bien décevante (23 à 3 pour l'USD), le SUA arrache le bonus défensif à la sirène (défaite 23 à 18).

Comptablement, on engrange 5 points sur deux déplacements (La Rochelle et Dax) qui serviront pour finir dans les 5. Pour penser au podium, il nous faudra gagner les deux matchs suivants (réception de Lyon et déplacement à Bourg en Bresse): beau challenge en perspective.
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14451
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar McCaw » 08 Déc 2013 22:02

C'était plus important, dans la lutte aux premières places, pour le SUA de gagner à Agen et d'espérer battre Lyon (qui lui aussi devait penser à ce gros choc) que de gagner à Dax.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 08 Déc 2013 22:17

McCaw a écrit :C'était plus important, dans la lutte aux premières places, pour le SUA de gagner à Agen et d'espérer battre Lyon (qui lui aussi devait penser à ce gros choc) que de gagner à Dax.



De la même manière, il sera plus important de battre la Section en la privant du bonus défensif à Armandie que d"avoir gagné au Hameau...
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
sua47
Benjamin
Messages : 29
Enregistré le : 09 Nov 2013 18:53
Localisation : Agen

Re: Le topic du SUA

Messagepar sua47 » 08 Déc 2013 22:48

vulcain a écrit :
McCaw a écrit :C'était plus important, dans la lutte aux premières places, pour le SUA de gagner à Agen et d'espérer battre Lyon (qui lui aussi devait penser à ce gros choc) que de gagner à Dax.



De la même manière, il sera plus important de battre la Section en la privant du bonus défensif à Armandie que d"avoir gagné au Hameau...



Tu as raison, le classement est trompeur, nous sommes mieux que Pau pour le moment. le Britannique fait foi et en plus nous devons les recevoir, ce jour la, il ne faudra pas se louper 8)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14451
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar McCaw » 09 Déc 2013 20:18

Je me suis trompé, je voulais écrire : il est plus important pour le SUA d'avoir gagné à La Rochelle (et avoir pris un bonus à Pau), puis de battre Lyon, des concurrents donc, que de gagner à Dax.

Par contre, avoir perdu à Pau alors qu'il pouvait y gagner, c'est quand même 3 points décisifs perdus qu'on le veuille ou non pour le SUA.
Bon, on gagne jamais à Agen, faut bien le dire. Donc je ne fais pas le malin.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
patou64
Espoir
Espoir
Messages : 961
Enregistré le : 24 Oct 2009 13:25

Re: Le topic du SUA

Messagepar patou64 » 09 Déc 2013 20:38

McCaw a écrit :Je me suis trompé, je voulais écrire : il est plus important pour le SUA d'avoir gagné à La Rochelle (et avoir pris un bonus à Pau), puis de battre Lyon, des concurrents donc, que de gagner à Dax.

Par contre, avoir perdu à Pau alors qu'il pouvait y gagner, c'est quand même 3 points décisifs perdus qu'on le veuille ou non pour le SUA.
Bon, on gagne jamais à Agen, faut bien le dire. Donc je ne fais pas le malin.


perso , même si bourg est en baisse de vitesse Agen n'a pas encore gagné labas, je pense qu'ils vont se sortir les doigts face à agen rien que pour leur public
trop loin
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 10 Déc 2013 17:39

Agen n'a pas gagné à Bourg en Bresse parce qu'il n'y a pas encore joué. Mais cela risque d'être une priorité pour le SUA d'y faire un résultat probant...
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités