NATIONALE

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17951
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Montpellier

Re: NATIONALE

Messagepar McCaw » 19 Mai 2026 18:19

On a souvent des raisons d'être pour Mont-de-Marsan !
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8184
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: NATIONALE

Messagepar kikou64 » 23 Juin 2026 19:22

Abasedepaupaupau a écrit :Narbonne rejoint Dax en proD2 encore un effort des bayonnais et les paroles de la Pena baiona seront à nouveau à jour



Sacré ménage quand même 30 départs du club narbonnais :o :shock: :? https://actu.fr/occitanie/narbonne_1126 ... urce=nonli
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 21197
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: NATIONALE

Messagepar canto7king » 23 Juin 2026 20:11

kikou64 a écrit :
Abasedepaupaupau a écrit :Narbonne rejoint Dax en proD2 encore un effort des bayonnais et les paroles de la Pena baiona seront à nouveau à jour



Sacré ménage quand même 30 départs du club narbonnais :o :shock: :? https://actu.fr/occitanie/narbonne_1126 ... urce=nonli


Pierre Nueno à la retraite à seulement 30 ans ??? :shock: :pense1:

Sinon, avec autant de mouvements, il va falloir que la mayonnaise prenne quand même pour se maintenir.... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 7 invités