Messagepar psyvert » 05 Aoû 2026 10:22
Le Stade vient aussi de prendre en pleine poire le changement de gouvernance à la ligue... Fini les protections de Bouscatel, bonjour la réalité et le dégraissage du Mamouth ...
Amende record, magouilles mises au jour...
Je pense que s'ils avaient pu continuer à solliciter leur société off shore ils auraient payé Ramos et les autres trentenaires sans soucis et ces derniers auraient fini tranquille à la maison
Là plus possible car s'ils trichent encore c'est la relégation ...
Ils vont donc activer et réellement mettre en place leur plan de succession au même rythme que les autres et non le faire selon leur envie avec trois équipes progressant plus vite
Alors ils vont nous sortir des trucs du style c'est dans l'ordre des choses (Noves l'Equipe) , c'est le choix du joueur (Mola) l'envie de se mettre en danger (Ramos), la préparation de l'après Ramos au Stade...
Des c...es on leur a retiré le chéquier, mis sous surveillance de la banque et donc si tu peux plus faire rouler une bagnole qui consomme du 30 litres tu la vends et fait avec la citadine ... Mais pour pas que les voisins se moquent tu dis que c'est plus écolo....
Je suis sur que d'autres vont suivre et que le directoire dira que c'est pour faire émerger des jeunes , permettre aux vieux une dernière expérience... de découvrir des choses (Dupont aux USA?)
Mais on oublie que déjà cette année plusieurs "jeunes" ont du aller voir ailleurs Costes Delibes. et pas mal d'espoirs (pas tous en prêt). C'est nouveau ... et peut être pas fini...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges