Le dégueuloir !

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'étranger
Espoir
Espoir
Messages : 848
Enregistré le : 20 Déc 2014 20:19

Re: Effectif Section Paloise 2015-2016

Messagepar L'étranger » 03 Juil 2015 18:01

Bon, je vois qu'une personne est capable d'animer le forum en peu de temps c'est bien :D

Concernant tes propos Raiback.... :roll:

Raiback a écrit :Et devant jacquot, charlet bon pour des marches arrières.


Je ne te connais pas, mais tu vois personnellement j'adore les gens comme toi qui assènent des "vérités" avec une argumentation et une analyse des plus pointus...

Ensuite, vu ma connaissance du poste de pilier et de toutes ses spécificités, je m'abstiendrai de juger vraiment en profondeur les qualités/défauts des mecs, surtout quand on voit l'arbitrage des mêlées aujourd'hui, où en trois matchs on a autant de visions différentes...

Ceci dit....
Qu'est ce qui te permets de juger deux joueurs qui ont fait une bien belle saison à des postes clefs et qui ont donc participé pleinement à la réussite que l'on connait... On ne termine pas premier haut la main si on est nul en mêlée et dans le combat.
Ensuite, je trouve perso que Jacquot est plus un pilier dit "moderne" c'est à dire présent partout (jeu courant et combat) et capable de résister (euphémisme) en mêlée fermée, plutôt qu'un pilier à l'ancienne, juste bon à pousser très fort (je vulgarise là).
Tu as vu le nombre de mêlée en Top 14 aujourd'hui? C'est une phase évidemment toujours importante mais le jeu a évolué et ne la rend plus aussi primordiale qu'avant (attention mieux vaut être performant quand même).

Charlet mauvais en mêlée? :shock: :lol: Juste son point fort, c'est dire s'il doit être mauvais.

Et puis bon je pense que Mannix et Rey sont capables de pointer les axes d'améliorations pour se maintenir en Top 14 et on fait un recrutement dans ce sens là....
Quoi que qu'est-ce qu'ils y connaissent eux après tout?...



Raiback a écrit :Des qu'un membres donne un avis négatif de l'équipe, et qu'il marche pas dans le sens du forum on le juge négativement , moi j'attend de voir sur le terrain et on verra. :roll:


MERCI!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14534
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Effectif Section Paloise 2015-2016

Messagepar McCaw » 03 Juil 2015 18:07

gogan a écrit :De toute façon en mêlée, la plupart du temps, l'arbitre fait ce qu'il veut.


Oui, et aussi ce qu'il peut, car soit il se fait rouler car il n'est pas assez fin observateur soit ça triche des deux côtés...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
neveu
Super12
Super12
Messages : 1799
Enregistré le : 06 Déc 2008 22:13
Localisation : château de Moulinsart

Re: Effectif Section Paloise 2015-2016

Messagepar neveu » 03 Juil 2015 18:15

Bon les mecs, ne sacquez pas trop Raiback non plus, on va encore passer pour des mecs sectaires et fermés aux nouveaux forumeurs !

Expliquer à un nouveau quelques règles de bonne conduite sur le forum, c'est une chose, s'acharner tous contre un, ça me plait moins.

On pourrait peut-être passer à autre chose....
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.
Avatar de l’utilisateur
L'étranger
Espoir
Espoir
Messages : 848
Enregistré le : 20 Déc 2014 20:19

Re: Effectif Section Paloise 2015-2016

Messagepar L'étranger » 03 Juil 2015 18:27

neveu a écrit :Bon les mecs, ne sacquez pas trop Raiback non plus, on va encore passer pour des mecs sectaires et fermés aux nouveaux forumeurs !

Expliquer à un nouveau quelques règles de bonne conduite sur le forum, c'est une chose, s'acharner tous contre un, ça me plait moins.

On pourrait peut-être passer à autre chose....


Quand on lit un message cent ans après tout le monde et qu'on souhaite y répondre sans haine ni insultes (enfin me semble-t-il) je pense qu'on peut le faire sans se faire reprendre à son tour.

Un forum c'est échanger, à moins qu'il y a un cota de réponses possibles par personnes?
Avatar de l’utilisateur
L'étranger
Espoir
Espoir
Messages : 848
Enregistré le : 20 Déc 2014 20:19

Re: Effectif Section Paloise 2015-2016

Messagepar L'étranger » 03 Juil 2015 18:28

Après tout je suis moi aussi un nouveau venu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7129
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Effectif Section Paloise 2015-2016

Messagepar Ponson » 03 Juil 2015 18:29

oh merde.... :roll:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: Effectif Section Paloise 2015-2016

Messagepar Spaggiari » 03 Juil 2015 18:32

McCaw a écrit :
gogan a écrit :De toute façon en mêlée, la plupart du temps, l'arbitre fait ce qu'il veut.


Oui, et aussi ce qu'il peut, car soit il se fait rouler car il n'est pas assez fin observateur soit ça triche des deux côtés...


C'est les instances du rugby qui ont tuées la mêlée avec leur règles pourries pas les arbitres, eux, ils font ce qu'il peuvent et ce qu'on leur dit. L'autre jour je me suis surpris à regarder la demi de 99 et le temps qui est écoulé entre l'en avant sifflé et le ballon éjecté et de qques dizaines de second, alors qu'aujourd'hui il faut d'abord attendre que ces messieurs veulent bien venir au bon endroit, que les gros se lient, qu'un joueur refuse l'entrée, qu'un autre fasse écrouler pour gagner du temps et que l'arbitre appelle les 1eres lignes pour les engueuler ... Bref, en gros aujourd'hui on fait des mêlée qui durent 2 à 3 minutes contre 30 secondes il y a 10 ans.
Avatar de l’utilisateur
neveu
Super12
Super12
Messages : 1799
Enregistré le : 06 Déc 2008 22:13
Localisation : château de Moulinsart

Re: Effectif Section Paloise 2015-2016

Messagepar neveu » 03 Juil 2015 18:37

L'étranger a écrit :
neveu a écrit :Bon les mecs, ne sacquez pas trop Raiback non plus, on va encore passer pour des mecs sectaires et fermés aux nouveaux forumeurs !

Expliquer à un nouveau quelques règles de bonne conduite sur le forum, c'est une chose, s'acharner tous contre un, ça me plait moins.

On pourrait peut-être passer à autre chose....


Quand on lit un message cent ans après tout le monde et qu'on souhaite y répondre sans haine ni insultes (enfin me semble-t-il) je pense qu'on peut le faire sans se faire reprendre à son tour.

Un forum c'est échanger, à moins qu'il y a un cota de réponses possibles par personnes?


Non je n'ai pas dit le contraire mais mets-toi à la place du nouveau venu qui se prend un tir par 10 personnes en une heure...

Enfin bon, ce n'est pas non plus l'affaire du siècle, on peut passer à autre chose. En tout cas moi, je passe à autre chose :sante:
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.
Avatar de l’utilisateur
L'étranger
Espoir
Espoir
Messages : 848
Enregistré le : 20 Déc 2014 20:19

Re: Effectif Section Paloise 2015-2016

Messagepar L'étranger » 03 Juil 2015 18:43

neveu a écrit :
L'étranger a écrit :
neveu a écrit :Bon les mecs, ne sacquez pas trop Raiback non plus, on va encore passer pour des mecs sectaires et fermés aux nouveaux forumeurs !

Expliquer à un nouveau quelques règles de bonne conduite sur le forum, c'est une chose, s'acharner tous contre un, ça me plait moins.

On pourrait peut-être passer à autre chose....


Quand on lit un message cent ans après tout le monde et qu'on souhaite y répondre sans haine ni insultes (enfin me semble-t-il) je pense qu'on peut le faire sans se faire reprendre à son tour.

Un forum c'est échanger, à moins qu'il y a un cota de réponses possibles par personnes?


Non je n'ai pas dit le contraire mais mets-toi à la place du nouveau venu qui se prend un tir par 10 personnes en une heure...

Enfin bon, ce n'est pas non plus l'affaire du siècle, on peut passer à autre chose. En tout cas moi, je passe à autre chose :sante:


On est deux :sante:

Mais c'est vrai que j'ai du mal avec les critiques gratuites et avant même le début de saison :oops:
Et plsu encore sur des joueurs irréprochables cette saison :wink:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6111
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Effectif Section Paloise 2015-2016

Messagepar carl64 » 03 Juil 2015 18:47

PUTAIN MAIS C EST PAS FINI .... CONTINUER DANS LE DEGUELOIR, ici on est dans l'effectif 2015-2016

cordialement
Avatar de l’utilisateur
L'étranger
Espoir
Espoir
Messages : 848
Enregistré le : 20 Déc 2014 20:19

Re: Effectif Section Paloise 2015-2016

Messagepar L'étranger » 03 Juil 2015 18:49

carl64 a écrit :PUTAIN MAIS C EST PAS FINI .... CONTINUER DANS LE DEGUELOIR, ici on est dans l'effectif 2015-2016

cordialement


Jacquot et Charlet font bien parti de l'effectif 2015-2016 non? :mrgreen:

:sante:
Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: Effectif Section Paloise 2015-2016

Messagepar Raiback » 03 Juil 2015 19:06

Bonsoir,

Je voudrais dire merci a neveu pour son soutiens, je voudrais m'excuser pour mes propos disproportionner sur les joueurs de Pau.
Donc pour conclure: Pau est armée pour le TOP 14 et la petite coupe Europe (Challenge Cup) . :roll:
Il manque plus que la signature de Mark Chisholm et de François Steyn.
Avatar de l’utilisateur
Besson
Crabos
Crabos
Messages : 267
Enregistré le : 28 Mai 2015 21:43

Re: Effectif Section Paloise 2015-2016

Messagepar Besson » 03 Juil 2015 20:33

Et peut-être joe rokocoko aussi ils serait bien chez nous
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: Effectif Section Paloise 2015-2016

Messagepar Spaggiari » 03 Juil 2015 20:38

Besson a écrit :Et peut-être joe rokocoko aussi ils serait bien chez nous


Pourquoi faire ? On a déjà 15 ailiers ... Et au Centre je pense qu'on est pas mal non plus.
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3380
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: Effectif Section Paloise 2015-2016

Messagepar Djipi » 03 Juil 2015 20:41

Que 15 t es sur ? :dehors:

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités