Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: Le Mur des Cons

Messagepar Cassandre » 16 Déc 2025 15:25

Heureusement pour nous que le dénommé Fourticq ne bosse qu'à Jean Féger et qu'il n'est pas PDG de TotalEnergies, bon en même temps, ça ne semble pas anormal non plus... :wink:
Et Jeff de Bilhères, ça doit faire 1 moment qu'il n'a pas regardé le classement, non ? :)
Sinon, ce qui est jouissif, c'est qu'on rameute toutes les épées de Toulouse, Bordeaux ou La Rochelle : doivent pas aimer les types qu'on s'immisce dans leur chasse gardée. Vous risquez de devoir vous y habituer, les gars... :grin:
Et Cathy ? Fidèle à elle même : elle ressasse. :sante:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le Mur des Cons

Messagepar McCaw » 16 Déc 2025 19:35

Ce qui est dérangeant tout de même, et ça a toujours existé, c'est de voir des gens du coin, avec des patronymes de par chez nous, qui bavent.

Je m'en branle des Rochelais, Toulousains, Basques, Landais, Savoyards, chacun son truc. Mais les gens qu'on n'a pas su convaincre, ou pas pu car ils ont des œillères, c'est chiant. Mais il ne faut pas les rater, je dirais même qu'il faut être plus sévères avec eux. Le mec de Lembeye ou Jurançon qui supporte l'UBB et te branche, il doit être tancé. Chacun supporte qui il veut mais doucement hein...

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »