Le dégueuloir !

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17850
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le dégueuloir !

Messagepar canto7king » 18 Juin 2015 0:50

gogan a écrit :
Beck's a écrit :Je savais pas ou mettre ça...

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater

Bon, c'est Salviac, mais si c'est vrai... :o


Tu parles d'une révélation :roll:
Il aurait pas aussi une lettre d"aveu pour la CDM 1995
:dehors:


Et pour Colomiers - Pau 2000, y'a pas une lettre aussi...??? :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3027
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Le dégueuloir !

Messagepar winnetou » 18 Juin 2015 7:21

Beck's a écrit :Je savais pas ou mettre ça...

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater

Bon, c'est Salviac, mais si c'est vrai... :o


C'était déjà sorti en rumeur à l'époque :(
Prochaine étape les aveux de B... :colere: :colere: :mur: ...i qui devait nous empêcher de battre Colomiers et d'aller en finale en 2000?
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Louve Béarnaise » 18 Juin 2015 8:19

Beck's a écrit :Je savais pas ou mettre ça...

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater

Bon, c'est Salviac, mais si c'est vrai... :o

P... d'enf.....!!!! :pascontent1: :pascontent1: :feu1: :feu1: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: Il n'y aurait pas qui traîne une lettre d'aveux de l'arbitre qui nous vole la CDM 2011? :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7151
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Ponson » 18 Juin 2015 11:02

Beck's a écrit :Je savais pas ou mettre ça...

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater

Bon, c'est Salviac, mais si c'est vrai... :o


mouais ça pu quand même le fake ce "courrier" ...n'oublions pas que Salviac n'est pas un premier prix d'intelligence, il peut très bien croire à la première connerie trouvé sur le net ou même l'écrire lui même pour faire un peu de buzz.

Qu'est ce qui m'autorise à avancer ça??

la syntaxe déjà, digne d'un ado, et surtout la petite phrase faisant référence à une combinaison entre Triep et Carbonneau :? .... Carbo jouait alors à Brive et n'est arrivé à la section qu'en 2000.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Louve Béarnaise » 18 Juin 2015 12:15

Ponson a écrit :
Beck's a écrit :Je savais pas ou mettre ça...

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater

Bon, c'est Salviac, mais si c'est vrai... :o


mouais ça pu quand même le fake ce "courrier" ...n'oublions pas que Salviac n'est pas un premier prix d'intelligence, il peut très bien croire à la première connerie trouvé sur le net ou même l'écrire lui même pour faire un peu de buzz.

Qu'est ce qui m'autorise à avancer ça??

la syntaxe déjà, digne d'un ado, et surtout la petite phrase faisant référence à une combinaison entre Triep et Carbonneau :? .... Carbo jouait alors à Brive et n'est arrivé à la section qu'en 2000.

Effectivement si Carbonneau n'était à Pau qu'à partir de 2000, ça devient plus que suspect. C'est vrai que Salviac est un con (il m'insupportais quand il commentait, heureusement qu'il y avait Albaladejo!!!) mais aller inventer un truc pareil pour faire parler de lui, qu'est ce que c'est petit et laid!...comme lui! :mrgreen:
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14686
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar L'Eclair » 19 Juin 2015 13:41

Bon nombre d'entre vous l'on oublié ou ne l'ont pas su mais effectivement c'est notoire, le tirage au sort était pipé et un téléspectateur a signalé le truc à Salviac qui l'avait montré à Stade 2 :
En réalité on a tiré des balles de tennis et sur l'une d'entre elles il y avait un bout de sparadrap jaune histoire de pouvoir la différencier au toucher (pas du tout l'histoire des boules chauffées), sur celle de Pau bien sur. L'absurdité est que le marqueur (on avait tracé des lettres ou des numéros je ne sais plus) était bien baveux sur les boules de tennis mais bien net sur le sparadrap jaune.
C'est un vieil irlandais qui faisait le tirage et qui a compris un peu de travers (ou pas :grin: ) puisque il montre la boule à tout le monde mais côté sparadrap. :lol:

Le lundi, plus aucune info nulle part, ni Salviac, ni France 2, ni Midol, blackout complet sur le sujet. Quelqu'un avait éteint la lumière au charentais :D
Pour l'arbitre choisi sur notre match, facile c'était Bevan le grand arnaqueur.
Aucun souvenir de l'essai refusé qui est mentionné dans l'article (on perd 20-14 donc impossible de dire que l'essai en question nous aurait qualifié) par contre concernant celui des rosbiffs intervient après une premiere attaque entachée d'un énorme passage à vide (non tolérés à l'époque).

Carbonneau ne jouait pas c'était Toto c'est sur et Brive s'est fait mettre en finale aussi c'est sur également. Pour moi le match était en décembre 97, 3 ou 4 jours avant Noël, je m'en souviens bien c'était mon cadeau :?

A mon avis, bien que l'histoire soit vraie, il y a peu de chance pour qu'un ancien membre du board pris de remord ait écrit à Salviac (ou Salcon comme le surnommait le regretté Teulère).
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Le dégueuloir !

Messagepar gogan » 19 Juin 2015 13:55

L'Eclair a écrit :En réalité on a tiré des balles de tennis et sur l'une d'entre elles il y avait un bout de sparadrap jaune histoire de pouvoir la différencier au toucher (pas du tout l'histoire des boules chauffées), sur celle de Pau bien sur. L'absurdité est que le marqueur (on avait tracé des lettres ou des numéros je ne sais plus) était bien baveux sur les boules de tennis mais bien net sur le sparadrap.


Je savais pas que ça avait été signalé à stade 2, je me suis toujours demandé si je l'avais rêvé ou pas ce bout de scotch ou de sparadrap tellement ça me paraissait incroyable d'être aussi mauvais pour truquer un tirage :mrgreen: et surtout que personne ne le note.
Bon après faut dire que ça nous arrangeait bien ce tirage au sort, non seulement c'était l'équipe la plus faible en face mais en plus c'était soit bath soit un club français ce qui dans le cadre d'une coupe d'europe est quand même moins attrayant.
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Louve Béarnaise » 19 Juin 2015 14:24

Voila toute la lumière faite sur cette "affaire". :mrgreen:
Merci l'Éclair! :sante:
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7151
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Ponson » 19 Juin 2015 14:33

L'Eclair a écrit :Bon nombre d'entre vous l'on oublié ou ne l'ont pas su mais effectivement c'est notoire, le tirage au sort était pipé et un téléspectateur a signalé le truc à Salviac qui l'avait montré à Stade 2 :
En réalité on a tiré des balles de tennis et sur l'une d'entre elles il y avait un bout de sparadrap jaune histoire de pouvoir la différencier au toucher (pas du tout l'histoire des boules chauffées), sur celle de Pau bien sur. L'absurdité est que le marqueur (on avait tracé des lettres ou des numéros je ne sais plus) était bien baveux sur les boules de tennis mais bien net sur le sparadrap jaune.
C'est un vieil irlandais qui faisait le tirage et qui a compris un peu de travers (ou pas :grin: ) puisque il montre la boule à tout le monde mais côté sparadrap. :lol:

Le lundi, plus aucune info nulle part, ni Salviac, ni France 2, ni Midol, blackout complet sur le sujet. Quelqu'un avait éteint la lumière au charentais :D
Pour l'arbitre choisi sur notre match, facile c'était Bevan le grand arnaqueur.
Aucun souvenir de l'essai refusé qui est mentionné dans l'article (on perd 20-14 donc impossible de dire que l'essai en question nous aurait qualifié) par contre concernant celui des rosbiffs intervient après une premiere attaque entachée d'un énorme passage à vide (non tolérés à l'époque).

Carbonneau ne jouait pas c'était Toto c'est sur et Brive s'est fait mettre en finale aussi c'est sur également. Pour moi le match était en décembre 97, 3 ou 4 jours avant Noël, je m'en souviens bien c'était mon cadeau :?


Je ne remet pas en cause la véracité de l'enculade, c'est un fait assez facile à constater à l'époque.

Je remet en cause l'autenticité de ce genre de "courrier" ou de "preuves" comme en voit si souvent circuler sur le net. ça me hérisse au plus haut haut point ces hoax. Et celui là en est un manifeste, j'ai parlé du détail sur carbonneau, ton histoire de balles de tennis dont je ne me souvenais plus le corrobore encore!

c'est dans la même veine que la mosquée qui devait être aménagé au 1er étage de la tour eiffel, le permis obtenu avant 1992 qui ne pourrait pas faire l'objet de retrait de points ou la lettre de la mère éplorée dont le fils aurait été tué par le fils de la garde des sceaux.

je vous laisse le plaisir de vomir en lisant ce genre de bouse larmoyante et démago:

lettre d'une mère à une autre mère - HISTOIRE VRAIE.

Chère madame TAUBIRA,

J'ai vu votre protestation énergique devant les caméras de télévision contre le transfert de votre fils de la prison de Lyon à la prison de Mulhouse.
Je vous ai entendue vous plaindre de la distance qui vous sépare désormais de votre fils et des difficultés que vous avez à vous déplacer pour lui rendre visite.
J'ai aussi vu toute la couverture médiatique faite par les journalistes et reporters sur les autres mères dans le même cas que vous et qui sont défendues par divers organismes pour la défense des droits de l'homme, etc.

Moi aussi je suis une mère et je peux comprendre vos protestations et votre mécontentement.
Je veux me joindre à votre combat car, comme vous le verrez, il y a aussi une grande distance qui me sépare de mon fils.
Je travaille mais gagne peu et j'ai les même difficultés financières pour le visiter.

Avec beaucoup de sacrifices, je ne peux lui rendre visite que le dimanche car je travaille tous les jours de la semaine et aussi le samedi et j'ai également d'autres obligations familiales avec mes autres enfants.

Au cas où vous n'auriez pas encore compris, je suis la mère du jeune que votre fils a assassiné cruellement dans la station service où il travaillait de nuit pour pouvoir payer ses études et aider sa famille. J'irai lui rendre visite dimanche prochain.
Pendant que vous prendrez votre fils dans vos bras et que vous l'embrasserez, moi je déposerai quelques fleurs sur sa modeste tombe dans le cimetière de la ville.

Ah , j'oubliais. vous pouvez être rassurée, l'état se charge de me retirer une partie de mon maigre salaire pour payer le nouveau matelas de votre fils puisqu'il a brûlé les 2 précédents dans la prison où il purge sa peine pour le crime odieux qu'il a commis.

Pour terminer, toujours comme mère, je demande à tout le monde de faire circuler mon courrier, si intime qu'il soit.

Nous parviendrons ainsi peut-être à arrêter cette inversion des valeurs humaines.
Les droits de l'homme ne devraient s'appliquer qu'aux hommes droits !



Alors évidemment que des bas de plafond foncent dans ce genre de faux grossiers pourquoi pas, mais qu'un type connu, de surcroît ancien "journaliste", relaye ce genre de truc en tendant ainsi à les rendre crédibles, ça m'horripile.

Et en plus dans ce cas précis, ça porte plus tord à nous français qu'autre chose : pffff, what a fuck, look at those french frog! they are bad loosers who fabriquent des fausses preuves pour ne pas voir qu'on was the best rugbymans in 1997
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14686
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar L'Eclair » 19 Juin 2015 14:56

Pourquoi tu t'énerves. On me parait bien d'accord. D'ailleurs bien que tu l'aies enlevé de ma citation je finis en disant :
"A mon avis, bien que l'histoire soit vraie, il y a peu de chance pour qu'un ancien membre du board pris de remord ait écrit à Salviac (ou Salcon comme le surnommait le regretté Teulère)."
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7151
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Ponson » 19 Juin 2015 15:13

Ah mais c'est pas après toi que je m'énerve, je n'aurais pas du te citer j'en conviens ça amène la confusion.

c'est après toutes ce conneries qui circulent sur internet depuis qu'internet existe et qu'il faille continuellement supporter que des andouilles de la trempe de salviac viennent donner du crédit à ces conneries (où simplement les relaient).

Encore une fois c'est pas sur le fond de l'histoire que ça me gonfle, l'enculade on la connait, c'est sur la forme. Je trouve ça tellement grotesque tous ces trucs .... Enfin bon on est à l'ère de la rumeur 2.0, n'importe qui peut lancer n'importe quoi du moment qu'il sait écrire 3 mots sans fautes d'orthographes.

Putain mais si t'as un tant sois peu d'estime de toi et de ce que tu as représenté (je répète on parle de quelqu'un qui a eu une carte de presse, pas de Paul C.) abstiens toi de présenter des faux manifestes comme des preuves irréfutables.
C'est ça et seulement ça qui me fait éructer!
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14686
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar L'Eclair » 19 Juin 2015 15:33

De toute manière Salviac est un sale con aigri qui sur son blog cherche vainement d'exister.
Si il ressort cette histoire ce n'est pas pour nous mais pour lui, comme je l'ai dit je ne crois pas qu'il ait reçu une lettre de remord.
Pourquoi à lui et pas au président de la LNR ou au président de la Section ou à un quelconque média. C'est du flan, il n'existe plus et c'est tout. Il faut qu'il s'y fasse.
Ce jour là en plus, pas un mot sur le fait que nous ayons chanté, on l'entend à la retransmission au début de match et le con parle pendant ce temps là. C'était pourtant un bon moment avec la standing ovation des anglais à la fin d'aqeros...
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: Effectif Section Paloise 2015-2016

Messagepar Raiback » 03 Juil 2015 14:59

Et devant jacquot, charlet bon pour des marches arrières.
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Effectif Section Paloise 2015-2016

Messagepar capbourrut » 03 Juil 2015 15:05

Raiback a écrit :(...)

Image
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
LeBéarnais64
ProD2
ProD2
Messages : 1136
Enregistré le : 24 Juin 2014 20:28

Re: Effectif Section Paloise 2015-2016

Messagepar LeBéarnais64 » 03 Juil 2015 15:05

Raiback a écrit :Bonjour,
Pour ma part, je trouve que l'équipe est pas mal, j'ai peur niveaux arrières, on va être ridicule, il nous faut François Steyn en priorité.

Raiback a écrit :Et devant jacquot, charlet bon pour des marches arrières.


C'est sur que l'on va être ridicule avec des joueurs comme Smith,Slade, Moa,Votu,Niko,Acebes et j'en passe :evil: et concernant Jacquot et Charlet on a pas vu les mêmes matchs...
Modifié en dernier par LeBéarnais64 le 03 Juil 2015 15:11, modifié 2 fois.

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 26 invités