" Pendant ce temps là en Béarn "

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 15 Avr 2010 23:49

Bien les vidéos l'Eclair que je viens de regarder :sante:

katie a écrit :
Image


Tu diras à ta maman que cette chemise me plait :lol:
Je viens d'aller voir son site, il y a un magasin rue Montpensier
:dirol:
Vous avez deux mois pour trouver 85 euros à deux et me l'offrir :sante:

Non mais ... :shock: :roll: :mrgreen: :lol: :sante:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar dom » 16 Avr 2010 7:40

Ouai pas mal le concert l Eclair , ça avait l 'air chaud :) sont bien ces djeuns :) :)

Merci pour l'article Katie , savais pas qu' Imanol faisait de fringues :shock:

On va pouvoir reconnaitre Lecagneux à sa chemise :) :) :)
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14432
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 16 Avr 2010 8:43

Il vend ses fringues à la boutique de Cistacq, Atelier 13.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar L'Eclair » 16 Avr 2010 8:51

dom a écrit :Ouai pas mal le concert l Eclair , ça avait l 'air chaud :) sont bien ces djeuns :) :)
......


Ouais, le rendu est très bon pour des gamins de 16 ans, gros succès pour le groupe, j'aime bien le Ghostbuster mais les autres aussi.
Sur le My Space il y a toutes les chansons en son direct du concert :
http://www.myspace.com/spicy.marguerites

Ils ont fait beaucoup de progrès mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il met beaucoup d'abnégation à ça et pas au Lycée :roll:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar yves de pau » 16 Avr 2010 23:18

dom a écrit : Merci pour l'article Katie , savais pas qu' Imanol faisait de fringues :shock:
On va pouvoir reconnaitre Lecagneux à sa chemise :) :) :)


Dom,
IH c'est son Logo mais avec le I qui est au mileu du H, comme cela cela fait aussi Poteaux de rugby
le H , bien sur et le I c'est le ballon ... enfin bref le mieux tu vas a sa boutique
car mon explication frole le niveau du O :roll:
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 16 Avr 2010 23:24

Je me suis fait traiter de tout gentiment " non mais sérieux t'as pas honte ... " :lol:

Mais je vais l'avoir ma chemise, alors peu importe la manière seul le résultat compte
:sante:

J'éviterais de la mettre au hameau alors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar PIT » 17 Avr 2010 10:35

L'Eclair a écrit :Ils ont fait beaucoup de progrès mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il met beaucoup d'abnégation à ça et pas au Lycée :roll:

:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar L'Eclair » 17 Avr 2010 12:18

PIT a écrit :
L'Eclair a écrit :Ils ont fait beaucoup de progrès mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il met beaucoup d'abnégation à ça et pas au Lycée :roll:

:lol: :lol: :lol:


Peut être qu'il faut que je cherche du côté des atavismes familiaux, j'ai mis longtemps à comprendre qu'il fallait travailler au Lycée. Quand ça m'a pris, ça s'est bien passé, mais ça a mis longtemps avant de me prendre. C'était plus au Lycée d'ailleurs ...... :?
:lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6778
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar jipé » 17 Avr 2010 12:42

lecagneux a écrit : :lol:
Mais je vais l'avoir ma chemise, alors peu importe la manière seul le résultat compte
:sante:
J'éviterais de la mettre au hameau alors :mrgreen:


Moi je vais acheter la même et je me ferai passer pour toi... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 21 Avr 2010 11:08

jipé a écrit :Moi je vais acheter la même et je me ferai passer pour toi... :D

:lol: :lol: :lol: :sante:

Des nouvelles de l'association Section Paloise Rugby

Saisi par deux éducateurs, Octavio et Joseph Cilluffo, le tribunal des référés de Pau a constaté des "anomalies" dans le renouvellement du tiers du comité directeur de l'association Section Paloise rugby et a annulé ces élections qui se sont déroulées en mai 2009.

La justice a nommé hier un administrateur (Me Livolsi) pour fixer de nouvelles règles pour les élections des membres du comité directeur d'ici le 15 mai et organiser un nouveau scrutin d'ici le 1er juin, avec la réunion d'une assemblée générale extraordinaire.

"C'est une victoire pour la démocratie au sein du club : comme nous l'avions demandé, tout va être remis à plat", s'est félicité Joseph Cilluffo. L'enjeu est notamment la place accordée au sein du comité directeur aux représentants des joueurs, des éducateurs, des entraîneurs et des arbitres.

Conséquence de la décision de justice : Yves Urieta, David Aucagne ou encore Michel Camptort, qui avaient été élus en mai 2009, ne font plus partie du comité directeur de l'association Section Paloise rugby. Et donc Michel Camptort n'en est plus le président. C'est Yves Tour, son prédécesseur et actuel premier vice-président, qui devrait assurer l'intérim à la tête de l'association, assurant la gestion du club avec les membres restants du comité directeur et du bureau.

"Ce n'est pas une défaite", a souligné Michel Camptort. "Nous avions accepté d'organiser de nouvelles élections avec un médiateur. Les Cilluffo l'avaient refusé. Aujourd'hui, il y aura bien de nouvelles élections mais avec un administrateur nommé par la justice, ce qui va coûter plus cher au club". Michel Camptort, qui avait été élu à l'unanimité en mai 2009, ne sait pas encore s'il se représentera lors des prochaines élections.

La République des Pyrénées
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar dom » 21 Avr 2010 11:30

:D :D :D :D :D
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar dom » 21 Avr 2010 14:31

La Section Paloise Escrime du Président Allias ( membre des Socios) et de Maître Coicaud dispute les 1/4 de finale retour du championnat de France de sabre ce vendredi, venez nombreux les supporter:



Vendredi 23 Avril 2010 - 19 h 00

Complexe de Pelote - PAU
ENTRÉE LIBRE

CHAMPIONNAT DE FRANCE SABRE
Division 1 - 1/4 de finale


LAGARDERE PARIS RACING
Avec Julien Pillet et Boris Sanson
Champions Olympiques

Contre

SECTION PALOISE
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar L'Eclair » 22 Avr 2010 21:42

Et Allez la Section !!!
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar fred64 » 22 Avr 2010 21:58

lecagneux a écrit :
jipé a écrit :Moi je vais acheter la même et je me ferai passer pour toi... :D

:lol: :lol: :lol: :sante:

Des nouvelles de l'association Section Paloise Rugby

Saisi par deux éducateurs, Octavio et Joseph Cilluffo, le tribunal des référés de Pau a constaté des "anomalies" dans le renouvellement du tiers du comité directeur de l'association Section Paloise rugby et a annulé ces élections qui se sont déroulées en mai 2009.

La justice a nommé hier un administrateur (Me Livolsi) pour fixer de nouvelles règles pour les élections des membres du comité directeur d'ici le 15 mai et organiser un nouveau scrutin d'ici le 1er juin, avec la réunion d'une assemblée générale extraordinaire.

"C'est une victoire pour la démocratie au sein du club : comme nous l'avions demandé, tout va être remis à plat", s'est félicité Joseph Cilluffo. L'enjeu est notamment la place accordée au sein du comité directeur aux représentants des joueurs, des éducateurs, des entraîneurs et des arbitres.

Conséquence de la décision de justice : Yves Urieta, David Aucagne ou encore Michel Camptort, qui avaient été élus en mai 2009, ne font plus partie du comité directeur de l'association Section Paloise rugby. Et donc Michel Camptort n'en est plus le président. C'est Yves Tour, son prédécesseur et actuel premier vice-président, qui devrait assurer l'intérim à la tête de l'association, assurant la gestion du club avec les membres restants du comité directeur et du bureau.

"Ce n'est pas une défaite", a souligné Michel Camptort. "Nous avions accepté d'organiser de nouvelles élections avec un médiateur. Les Cilluffo l'avaient refusé. Aujourd'hui, il y aura bien de nouvelles élections mais avec un administrateur nommé par la justice, ce qui va coûter plus cher au club". Michel Camptort, qui avait été élu à l'unanimité en mai 2009, ne sait pas encore s'il se représentera lors des prochaines élections.

La République des Pyrénées


mais c'est Dallas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10871
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Oloron » 22 Avr 2010 22:00

Et la mairie a suspendu le versement de l'acompte de 50% de la subvention annuelle (300000€) :oops:
Image

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités