Modérateur : Modérateurs

psyvert a écrit :Du coup je viens de lire son programme il dit qu'il soutiendra les clubs pro "Nous porterons au plus haut les couleurs de nos clubs et les événements emblématiques du sport professionnel tout en soutenant pleinement les clubs amateurs. Nous encouragerons les manifestations sportives populaires, favorisant la pratique, le dépassement de soi et le rayonnement de Pau, en France comme à l’international."
A part le rugby à l'international....

canto7king a écrit :Labarrère avait fait le Palais des Sports + le Zénith, c'était nécessaire.
Bayrou a fait le NousteCamp + la transformation du stade du Hameau, c'était nécessaire.
Lignières-Cassou a fait le stade nautique et ses dalles brûlantes, chacun en pensera la nécessité....
A chaque Maire sa grande réalisation "sportive", on verra donc si Marbot revient dans la droite ligne de Dédé ou s'il fait le frileux façon Titine....
Toujours est-il que l'Agglo° s'emparera peut être du dossier, que le club poussera dans ses doléances et qu'il avait déjà anticipé un changement de majorité à l'Hôtel de Ville....![]()
Tout ça, ainsi que l'attractivité de la ville et son développement, on le jugera dans le temps. Toujours est-il qu'au-delà de tout ça et de cette histoire de 4ème tribune, Bayrou se le sera bien cherché ! Quand tu perds de 320 voix alors que t'avais 7,5% d'avance au 1er tour (et que l'adversaire n'a pas fusionné avec d'autres listes), il faut aller voir où ça coince.... Et les raisons d'avoir irrité les gens sont très nombreuses, il y laisse beaucoup de bulletins évaporés dans la nature ou qui sont partis chez Taillefer, suffisamment en tous cas pour perdre de 320 voix ! Quand je vois ce pauvre Carella à son soutien hier soir, c'est pas la meilleure façon de faire adhérer des gens à ton projet !![]()
7,5% d'avance au 1er tour, pas d'union (officielle) des listes de gauche en face, pas d'histoire de "cordon sanitaire" ou je ne sais quel autre terme de secours employé par quiconque en vue du 2nd tour, et il réussit à paumer quand même ! Je savais que ça allait être serré mais pensais qu'il l'emporterai quand même, j'avais pronostiqué un résultat de 42-39-19 pour lui, ça finit à 42-41-17 pour Marbot !

canto7king a écrit :Je savais que ça allait être serré mais pensais qu'il l'emporterai quand même, j'avais pronostiqué un résultat de 42-39-19 pour lui, ça finit à 42-41-17 pour Marbot ! :?

McCaw a écrit :Oui, je pense que c'est le bon cadre en effet : l'Agglo.

Croix du prince a écrit :McCaw a écrit :Oui, je pense que c'est le bon cadre en effet : l'Agglo.
Oui mais qui préside l'Agglo? Le maire de Pau.

L'Eclair a écrit :...
La 4e tribune : "Bétharram m'a tuer"

Croix du prince a écrit :McCaw a écrit :Oui, je pense que c'est le bon cadre en effet : l'Agglo.
game_over a écrit :Croix du prince a écrit :McCaw a écrit :Oui, je pense que c'est le bon cadre en effet : l'Agglo.
Cela dépendra des 85 conseillers communautaires...... dont 37 de Pau.

kikou64 a écrit :Eh bien la dynamique de la ville va s'arrêter là ...et du sport Pro sur Pau ( mise à part le Foot)
![]()
TERMINADO
Chris a écrit :Quid des berges du gave, ca va etre que des projets de beatniks?...
C'est clairement pas une bonne nouvelle pour le sport palois cette élection. Section en tête.
Risque de basculer dans dans l'anonymat complet (la ville dans son ensemble) si ca déconne. On verra bien. N'est pas Labarrere qui veut.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Béarnais64, kikou64, purito, sacapuces et 76 invités