lololade a écrit :Merci pour ces précisions très intéressantes.
Sacré chantier malgré tout.
Il va falloir que la mayonnaise ne tarde pas trop à prendre
Cette année il ne restaient de la saison 24-25 que Pinault-N'Diaye-Sitraka.
Les mecs vont et viennent dans ce sport.
Faut être un mastodonte très riche pour avoir un stabilité relative. Garder 4 mecs sur un effectif de 10-12 c'est correct.


