Messagepar psyvert » 25 Aoû 2023 22:22
purito a écrit :psyvert a écrit : parce que Cummins n'a pas voulu libérer une place non JIFF et n'est pas vraiment dans les plans...
Je suis aussi d'avis de faire jouer Auradou. Il a fait une bonne entrée contre le CO et est très prometteur.
Par contre tu es sûr de ce que tu annonces sur SC?

Non j'ai émis une hypothèse ... j'aurais du mette le peut être auquel je pensais Pardon
Mais il me parait logique que son temps soit compté car on n'aura jamais un attelage Whitelock Cummins. En début de saison il ne joue pas , il sera utilisé si besoin... D'autant plus qu'avec un pilier gauche non JIFF (HTS, Gigena ou Fisi), un seconde ligne non JIFF (Whitelock), Luke en troisième ligne, Robson Simmonds , Manu, Maddocks restera pas bcp de place pour un non prioritaire
Pour son refus de laisser une place non jiff il me semble que cel avait été évoqué ici au moment de garder ou pas Grondona.. alors j'ai extrapolé...
Modifié en dernier par psyvert le 26 Aoû 2023 0:11, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges