Messagepar geryon » 22 Mai 2022 11:32
Nous ne sommes pas objectifs, je ne suis pas objectif quant à certaines décisions de l'arbitre qui arbitre la Section
mais quand même, quand même, là comme en de nombreuses autres occasions, nous nous sommes fait entuber au cours de cette saison !
Comment faire, comment réagir, comment expliquer cette évidence : constituer une médiathèque des faits litigieux, les envoyer à je ne sais qui
ça foutrait en boule tous les gros pardessus de la Ligue, de la FD et tous ces incapables du corps arbitral
donc, il faudra encore la fermer !!!
bon d'accord, je sais, il faut souvent la fermer dans la vie : au boulot, en famille, à la messe, dans l'association du quartier, etc etc........... !!!
hier, c'était évident que Cardona n'aurait pas sifflé la fin tant que le RCT n"'avait le point de bonus, c''est évident, tout le monde a pu le constater, tout le monde l'a vu
sur l'essai de Carbonel, y a faute en touche !!!!!!!
hier le geste de Fauminia est extrêmement grave, heureusement que le géorgien a un coup de taureau sinon l'autre bourricot de néozède le foutait sur un fauteuil roulant toute sa vie et le sémillant Raynal qui a besoin de la vidéo pour sanctionner
ces arbitres ne sont pas bons, ils ne sont pas bons,
ça me fout les boules bordel
ce qui m'enrage aussi : c'est cette connivence entre ces maigrelets d'arbitre et les stars de notre championnat : hier UBB LOU, l'arbitre Trainini qui cause en anglais avec Douglas pour expliquer je ne sais quoi, ta gueule Trainini, ta gueule !
hier, le lèche cul Ollivon qui n'arrête pas d'interpeller le Cardona, lequel Cardona lui répond tout rouge en s"excusant
à Pau, Rey pose une question en français en ayant dit SVP : il se fait envoyer chier
j'enrage !
Modifié en dernier par geryon le 22 Mai 2022 11:54, modifié 3 fois.