Modérateur : Modérateurs

sacapuces a écrit :Le Blaireau a écrit :Laporte a clairement sa place au prochain match
Pèsenti va nous manquer contre castres si il est encore out
Il va déjà manquer contre La Rochelle. Lui et Credoz aurait mérité de souffler aujourd'hui. Le staff a aussi une part de responsabilité dans la déroute du jour.

Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2026/09/20/video-top-14-revivez-lincroyable-essai-de-rodrigo-marta-pau-grace-a-son-controle-zlatanesque-13560042.php

Lou pan a écrit :
En reprenant Pesenti on savait que ça aller se passer au moins une fois dans la saison, ça fait parti de son style de jeu d’être à la limite , moi je ne lui jette pas la pierre.
Pas un scandal de perdre à Lyon , gardons les victoires au Hameau et on passera une bonne saison.

psyvert a écrit :Je ne peux toujours pas comprendre comment avec notre domination en touche et en ballons portés (deux essais), couplée à la sortie de Crétin ils ont pu choisir de jouer la pénalité à la main à la 71ème (37/25)
On peut revenir dans le BD sur ce coup
Incompréhensible

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], kipke, Ponson, SemrushBot Bot et 42 invités