Le forum de la Section Paloise Rugby. Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters. Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !
Arfeuil qui nous coute 7 points avec son en avant Rozier qui ne nous voit qu'à nous faut s'y remettre....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes Pierre Desproges
Bon ça tourne vilain. On se foire sur le premier renvoi avec Kaulash qui ne plaque pas et derrière déboulé et pénalité. Puis renvoi court inutile puis Arfeuil se troue puis série de pénalité et essai en force.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes Pierre Desproges
Ce n'est pas Rozier qui lance pas droit non plus....
Bon globalement on a manqué de précision voire de QI rugby par moments. Il faut vraiment faire quelque chose pour l'approche mentale de ces matchs couperets.
Faut espérer que l'occasion d'aller en demie se représentera car là c'était quand même une opportunité extraordinaire.
Sinon encore bravo pour la saison, on en redemande !