Messagepar sanctionpaloise64 » 29 Mai 2023 10:38
Ouais je suis un peu déçu de ne pas avoir ou garder Ikpefan et Grondona. Ils étaient quand même des joueurs de valeur sûre mais si notre ailier a pu avoir quelques blessures il a eu un sacré rendement. Grondona m'a encore plu hier.
Pour moi Capelli est un cran en dessous de Metz, il a prouve hier qu'il pouvait faire un bon match mais alors s'il faut se contenter de ça...
Je trouve aussi que Debaes n'a pas le niveau Top14. C'est un poste hyper important et hier encore c'est très moyen, on sent bien qu'il plafonne.
Espérons que l'ami Simmonds arrive en forme et n'ai pas trop de pépins physiques l'an prochain.
Bref, j'ai plus l'impression qu'on a cherché à dégraisser dans cette periode de transfert qu'autre chose. Donc moi je suis plutôt inquiet... Est ce un problème financier?
A l'inverse d'autres clubs de notre niveau qui ont fait un recrutement assez ciblé et cohérent(Perpignan, Castres, Clermont) ça semble encore être pour moi un retard à l'allumage qui comme jadis voit les autres poursuivre leur évolution (La Rochelle, Bayonne, Lyon) et nous végéter.
Nous aurons effectivement et comme cela a été dit, besoin d'une grosse équipe espoir l'an prochain et qui pourra peut un peu moins renforcer le Top14.