J26: SECTION PALOISE/ STADE ROCHELAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J26: SECTION PALOISE/ STADE ROCHELAIS

Messagepar carl64 » 07 Juin 2025 11:18

Hogg64 a écrit :Intéressante, cette gestion des piliers. On est dans le vrai en faisant tourner pour garder de la fraîcheur, de l’énergie. Personnellement, je ne trouve pas que Papidze démérite... loin de là. Après, je peux me tromper. On a désormais l’effectif pour mixer et faire mal à chaque fois.

Inquiet de ne pas voir notre Whitelock, mais il est temps, à l’image de la semaine passée avec l’absence de Beka, de savoir faire sans lui aussi. Il y a comme un passage de témoin qui doit s’opérer entre lui et nos deux Oyomen. C’est eux qui ont les clefs du camion.

Et je présume que nous aurons l’association "démolition" avec Beka en 7 et Tuipulotu en 8… pas mauvaise stratégie pour les 30 dernières.

L'Eclair a écrit :Aujourd'hui est un grand jour !
« Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c'est assez dans le ton. »

Loth d'Orcanie

:lol:

Cela dit, pour le roi Loth, les tentatives de push se sont rarement bien finies.

Ça ne sera pas notre cas aujourd’hui. C’est justement aujourd’hui que l’on montre que la Section les regarde dans les yeux, avec un mélange de haine et de sérénité. C'est aujourd'hui qu'on va les forcer à s'assoir. Parce qu’on doit solder les humiliations passées… 6 défaites à la piaule… maintenant, ça suffit !
On doit faire taire nos peurs et on doit les enfoncer dans leurs doutes pour penser à la suite.
La suite, c’est qu’on mute ....on s’apprête à changer de dimension. Donc à 23 h ce soir, je veux que ces Rochelais aient bien compris le sens des mots :
"Bien profiter des phases finales cette année, car l’an prochain… on n’est pas sûrs d’y être."

À moins que nos gamins aient décidé de faire sortir les vieux muscles du cercle final prématurément.

Faudra surveiller Skelton il fait ce qu'il veut et nous flingue toujours un mec :colere:
J aurais aimé voir en face de lui Maximin et ces 205cm, Skelton aurait été obligé de lever les yeux pour le regarder en face...il aurait eu un vrai client en face...
...faudra faire face à cette force avec le courage et une détermination inébranlable...on est chez nous
..
game_over
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar game_over » 07 Juin 2025 11:23

carl64 a écrit :
Hogg64 a écrit :Intéressante, cette gestion des piliers. On est dans le vrai en faisant tourner pour garder de la fraîcheur, de l’énergie. Personnellement, je ne trouve pas que Papidze démérite... loin de là. Après, je peux me tromper. On a désormais l’effectif pour mixer et faire mal à chaque fois.

Inquiet de ne pas voir notre Whitelock, mais il est temps, à l’image de la semaine passée avec l’absence de Beka, de savoir faire sans lui aussi. Il y a comme un passage de témoin qui doit s’opérer entre lui et nos deux Oyomen. C’est eux qui ont les clefs du camion.

Et je présume que nous aurons l’association "démolition" avec Beka en 7 et Tuipulotu en 8… pas mauvaise stratégie pour les 30 dernières.

L'Eclair a écrit :Aujourd'hui est un grand jour !
« Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c'est assez dans le ton. »

Loth d'Orcanie

:lol:

Cela dit, pour le roi Loth, les tentatives de push se sont rarement bien finies.

Ça ne sera pas notre cas aujourd’hui. C’est justement aujourd’hui que l’on montre que la Section les regarde dans les yeux, avec un mélange de haine et de sérénité. C'est aujourd'hui qu'on va les forcer à s'assoir. Parce qu’on doit solder les humiliations passées… 6 défaites à la piaule… maintenant, ça suffit !
On doit faire taire nos peurs et on doit les enfoncer dans leurs doutes pour penser à la suite.
La suite, c’est qu’on mute ....on s’apprête à changer de dimension. Donc à 23 h ce soir, je veux que ces Rochelais aient bien compris le sens des mots :
"Bien profiter des phases finales cette année, car l’an prochain… on n’est pas sûrs d’y être."

À moins que nos gamins aient décidé de faire sortir les vieux muscles du cercle final prématurément.

Faudra surveiller Skelton il fait ce qu'il veut et nous flingue toujours un mec :colere:
J aurais aimé voir en face de lui Maximin et ces 205cm, Skelton aurait été obligé de lever les yeux pour le regarder en face...il aurait eu un vrai client en face...
...faudra faire face à cette force avec le courage et une détermination inébranlable...on est chez nous
..

Ce que j'espère, c'est que Marbot et son équipe (le vidéoman notamment) le surveillera ainsi que Botia quand il rentrera.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
lololade
Super12
Super12

Messagepar lololade » 07 Juin 2025 12:08

Qu'est ce que je crains ce match !
J'ai réellement peur que l'on se retrouve à la place du con, c'est à dire 9ème.
Une défaite contre La Rochelle mélée à une victoire de Montpellier est malheureusement tout à fait possible.
Mais bon, je me dis que notre dynamique actuelle doit nous permettre au minimum une victoire à 4 points.
Je redoute quand-même les remplacements rochelais à la 50 ème
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sectionforever » 07 Juin 2025 13:22

lololade a écrit :Qu'est ce que je crains ce match !
Une défaite contre La Rochelle mélée à une victoire de Montpellier est malheureusement tout à fait possible.
Mais bon, je me dis que notre dynamique actuelle doit nous permettre au minimum une victoire à 4 points.

De retour en France, sur la terre ferme, j'ai bien suivi à distance les derniers matchs et tous les posts du forum.
En phase avec toi, 8èmes ce serait parfait, car phases finales certainement trop crevantes pour notre effectif de la rentrée.
Une fois le boulot fait, tournée pour nos internationaux et détente avant le reprise d'un effectif renforcé grâce à la qualif europe.
Comme tu le dis cette équipe maritime est à redouter, 4 points seraient déjà une sacrée performance. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 07 Juin 2025 13:36

Si le MHR mène largement a la 6Oème je crois qu'ils mettront pas toutes leurs forces sur ce match pour en garder pour le 1/4
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 07 Juin 2025 13:49

C'est une possibilité que j'envisage aussi :oops:
Mais je m'y prépare en me disant qu'avec tous les alleas de cette saison une 9ème place ne serait finalement qu'une 1/2 déception, que nous avons su malgré tout assurer notre maintien sans attendre les toutes dernières journées et que le principal est bien là.
Est ce qu'il ne vaut mieux pas tenter de jouer le Challenge Européen à fond une année avant de se lancer dans la Coupe :?: Je ne sais pas, il y a du pour et du contre :oops:
Par contre la saison prochaine sera un vrai tournant pour le club vu le recrutement annoncé. Il faudra quoi qu'il arrive absolument passer un cap.
Image
picsou
ProD2
ProD2

Messagepar picsou » 07 Juin 2025 14:07

Non, le changement c' est maintenant.
Tout va très bien se passer, vous allez voir.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 07 Juin 2025 14:18

Oloron a écrit :

C'est une possibilité que j'envisage aussi :oops:
Mais je m'y prépare en me disant qu'avec tous les alleas de cette saison une 9ème place ne serait finalement qu'une 1/2 déception, que nous avons su malgré tout assurer notre maintien sans attendre les toutes dernières journées et que le principal est bien là.
Est ce qu'il ne vaut mieux pas tenter de jouer le Challenge Européen à fond une année avant de se lancer dans la Coupe :?: Je ne sais pas, il y a du pour et du contre :oops:
Par contre la saison prochaine sera un vrai tournant pour le club vu le recrutement annoncé. Il faudra quoi qu'il arrive absolument passer un cap.

Ceci étant, Oloron, tu te préparais aussi à une branlee à Vannes ;)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 07 Juin 2025 14:21

djers a écrit : Ceci étant, Oloron, tu te préparais aussi à une branlee à Vannes ;)

Avec les années qui passent j'ai appris à me préparer au pire.
Et depuis je ne suis jamais trop déçu, je ne peux avoir que des bonnes surprises.
Comme ce soir peut-être :idea: :sante:
Image
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar fred64 » 07 Juin 2025 16:00

Ah ça , ils y croient et sont sûrs de gagner
Image
lololade
Super12
Super12

Messagepar lololade » 07 Juin 2025 16:15

Elle est superbe cette affiche
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 07 Juin 2025 16:58

lololade a écrit :Elle est superbe cette affiche

Oui la classe pour un cornet moules frites :grin:
Viva la Vaca !
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 07 Juin 2025 18:26

L'Eclair a écrit :

:lol: :lol:
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sectionforever » 07 Juin 2025 19:22

L'Eclair a écrit :

Ça sert à quoi les frites, si t'as pas les moules ?
Le cochonet, si t'as pas les bouououououles... :dance: :dirol:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
tonton
Président de club
Président de club

Messagepar tonton » 07 Juin 2025 20:00

8) la victoire de montauban en finale doit inspirer nos joueurs !! 6eme après la phase régulière ! ils prennent le titre et gagnent leur place en top 14
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »