Hogg64 a écrit :Intéressante, cette gestion des piliers. On est dans le vrai en faisant tourner pour garder de la fraîcheur, de l’énergie. Personnellement, je ne trouve pas que Papidze démérite... loin de là. Après, je peux me tromper. On a désormais l’effectif pour mixer et faire mal à chaque fois.
Inquiet de ne pas voir notre Whitelock, mais il est temps, à l’image de la semaine passée avec l’absence de Beka, de savoir faire sans lui aussi. Il y a comme un passage de témoin qui doit s’opérer entre lui et nos deux Oyomen. C’est eux qui ont les clefs du camion.
Et je présume que nous aurons l’association "démolition" avec Beka en 7 et Tuipulotu en 8… pas mauvaise stratégie pour les 30 dernières.L'Eclair a écrit :Aujourd'hui est un grand jour !
« Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c'est assez dans le ton. »
Loth d'Orcanie
![]()
Cela dit, pour le roi Loth, les tentatives de push se sont rarement bien finies.
Ça ne sera pas notre cas aujourd’hui. C’est justement aujourd’hui que l’on montre que la Section les regarde dans les yeux, avec un mélange de haine et de sérénité. C'est aujourd'hui qu'on va les forcer à s'assoir. Parce qu’on doit solder les humiliations passées… 6 défaites à la piaule… maintenant, ça suffit !
On doit faire taire nos peurs et on doit les enfoncer dans leurs doutes pour penser à la suite.
La suite, c’est qu’on mute ....on s’apprête à changer de dimension. Donc à 23 h ce soir, je veux que ces Rochelais aient bien compris le sens des mots :
"Bien profiter des phases finales cette année, car l’an prochain… on n’est pas sûrs d’y être."
À moins que nos gamins aient décidé de faire sortir les vieux muscles du cercle final prématurément.
Faudra surveiller Skelton il fait ce qu'il veut et nous flingue toujours un mec

J aurais aimé voir en face de lui Maximin et ces 205cm, Skelton aurait été obligé de lever les yeux pour le regarder en face...il aurait eu un vrai client en face...
...faudra faire face à cette force avec le courage et une détermination inébranlable...on est chez nous
..