Modérateur : Modérateurs
guichguichmere a écrit :Si Perpignan descend, j'aimerais bien voir l'attelage Auradou - Tuilagi à Pau
picsou a écrit :Je pense que si on se renforce encore, ce sera derrière.
L'Eclair a écrit :picsou a écrit :Je pense que si on se renforce encore, ce sera derrière.
Je pense moi qu'on aura quand même un 2e latte non jiff pour remplacer Franklin, voire un 4/7 pour remplacer Kima et que la CC va nous permettre de mettre un peu plus que ce que nous coutait ces joueurs
Chatnoir2 a écrit :D après les dernières rumeurs, à prendre avec des pincettes donc,
On serait sur un 10 sud africain, à voir..
Dumdum64 a écrit :Chatnoir2 a écrit :D après les dernières rumeurs, à prendre avec des pincettes donc,
Vu que on est parti pour faire confiance en Axel et Clément en effet je la prend avec des pincettes !
Surtout un non jiff sur un poste où on a déjà un non jiff dominant .
Impossible et sans intérêt
psyvert a écrit :Dumdum64 a écrit :Chatnoir2 a écrit :D après les dernières rumeurs, à prendre avec des pincettes donc,
Vu que on est parti pour faire confiance en Axel et Clément en effet je la prend avec des pincettes !
Surtout un non jiff sur un poste où on a déjà un non jiff dominant .
Impossible et sans intérêt
Je pense que ça c'était avant .. avant qu eCalvet se fasse virer du SUA et que mondant reste au club..
Je pense qu'on va partir avec ces trois là (et c'est parfait) on se gardera une piste si un des trois se pète ..et cela ne sera pas la même si c'est Joe ou Axel ou Clément...
regardez les autres clubs ... Qui a deux gros ouvreurs ( à part le Stade) ?
La Rochelle non, Castres non , Clermont non , Bayonne (oui avec Lopez sur la fin, Assombe pré retraité souvent blessé...), Toulon (![]()
![]()
) Bègles (peut être plus ou moins..)
Le Druide a écrit :L'Eclair a écrit :Je pense moi qu'on aura quand même un 2e latte non jiff pour remplacer Franklin, voire un 4/7 pour remplacer Kima et que la CC va nous permettre de mettre un peu plus que ce que nous coutait ces joueurs
Même si Thomas Souverbie va grandir, un 9 de plus pour la profondeur et l’émulation ce ne serait pas du luxe.
J'ai déjà dit que j'étais à fond pour l'arrivée de Léo Coly. D'une part parce qu'il est libérable cette saison et d'autre part parce que je ne crois pas qu'on aura JauneauSectionforever a écrit :Le Druide a écrit :L'Eclair a écrit :Je pense moi qu'on aura quand même un 2e latte non jiff pour remplacer Franklin, voire un 4/7 pour remplacer Kima et que la CC va nous permettre de mettre un peu plus que ce que nous coutait ces joueurs
Même si Thomas Souverbie va grandir, un 9 de plus pour la profondeur et l’émulation ce ne serait pas du luxe.
+ 1000. Nos deux 9 "co-titulaires" expérimentés font bien le boulot en Top 14, ça va encore pour la saison prochaine si Souverbie confirme, mais il faut anticiper pour préparer l'avenir.
Pour le timing, un doute: recruter maintenant ou bien plus tard pour 2026- 2027 ?
Sectionforever a écrit :Et avec un budget en hausse sensible ?
Le Druide a écrit :Sectionforever a écrit :Et avec un budget en hausse sensible ?
La qualif ouvre des perspectives et le partenaire majeur a toujours déclaré soutenir le club en fonction des résultats ...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 37 invités