LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar psyvert » 08 Juin 2025 11:45

canto7king a écrit :OK les gars, mais ces remarques là, c'est au club qu'il faut surtout les faire remonter ! Faites leur un mail avec les mêmes griefs, vous avez les adresses mail sur l'organigramme sur le site officiel du club. Faut voir à qui envoyer ça (Verrier ou quelqu'un d'autre)....

Avec tout ce monde sur la pelouse... gare au champignon...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 08 Juin 2025 12:11

psyvert a écrit :
canto7king a écrit :OK les gars, mais ces remarques là, c'est au club qu'il faut surtout les faire remonter ! Faites leur un mail avec les mêmes griefs, vous avez les adresses mail sur l'organigramme sur le site officiel du club. Faut voir à qui envoyer ça (Verrier ou quelqu'un d'autre)....

t'inquiète bientôt elle aura la jaunisse ( la pelouse ) va être aux petits oignons avec H V-T :grin:
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 08 Juin 2025 12:48

Dumdum64 a écrit :Un soir de qualif au hameau contre le stade Rochelais, match à guichet fermé, un soir où le club peut continuer à fidéliser son public, faire rentrer de l’argent dans ce soir de fête .. oui mais nous à la section

- on préfère fermer cette buvette qui marche super bien à l’angle gauche de La Tribune terega
- arrêter à 00h alors que y a une queue comme pas possible de servir au hangar pour soit disant que les gens ailles à la bodega de la pelouse

Mais bordel qu’es que ça peut te foutre de vendre de la bière au point À et pas au point B tant que tu vends !!!!!
Laisse tes supporters profiter ou ils veulent de la soirée ! Pas obliger d’aller danser sur la pelouse sur le son du Dudu !

Faire fermer certaines buvettes a la fin du match était un choix du club pour permettre aux gens de venir fouler la pelouse pour clôturer l'année .
Ça a nécessité une logistique de malades tant au niveau des machines que des ressources humaines .
Dans tous les cas, les équipes n'auraient pas été assez nombreuses pour maintenir tous les points de vente ouverts. Ce n'est pas si évident que ça de trouver des gens motivés pour venir servir 15000 personnes. C'est pas une vocation , c'est très majoritairement alimentaire pour tous ces jeunes.

On verra si cette initiative sera renouvelée , rien n'est moins sur , car impossible d'organiser ça en cours de saison. Peut être que la prochaine fois, on le refera pour fêter la qualif :)
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 08 Juin 2025 12:57

kikou64 a écrit :Apres un belle victoire contre les Rochelais .. un petit coup de gueule :colere: :mur: , de réflexion :gratte: :gratte: :dingue: ... :?:

- Avant match pour quelle raison avoir fermé la partie Tribune Nord Le Hangar jusqu'à 19h00 alors qu'on nous rabâche de venir tôt vu l'affluence ...
La fluidité bordel , eh bien sûr ce qui devait arriver juste apres l'arrivée à la béarnaise , des queues pas possible pour être servi au point gourmand du hangar ... franchement on manque de jugeote , de bon sens mah mah

- second point et coup de gueule lors de la présentation des départs , comme d'hab la Sono lâche côté Terega , :colere: :mur: donc on a rien entendu des départs de Nacho , Kima , des paroles du Prési
ce n'est pas la 1er fois que ces remarques sont remontées ... donc il faudrait s'y pencher SVP

Je te rejoins totalement concernant la sono en tribune Téréga :mur: :mur:
Je pense que nous aurions tous vraiment aimé entendre les mots de Calles et de Tagi qui, sur les gros plans de leurs visages, semblaient particulièrement touchés de faire leur adieux :(
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 08 Juin 2025 19:44

kikou64 a écrit :
psyvert a écrit :

t'inquiète bientôt elle aura la jaunisse ( la pelouse ) va être aux petits oignons avec H V-T :grin:

La pelouse va être refaite à l'inter-saison
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 08 Juin 2025 22:28

poy a écrit :La pelouse va être refaite à l'inter-saison

Refaite ???? :shock: :shock:

J'ai du mal à y croire, pourquoi ils veulent encore tout refaire ??? :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 08 Juin 2025 22:36

canto7king a écrit :

Parce qu’elle a servi de danse floor hier soir et servira de tapis pour le repas des chefs :mrgreen:

Rien qu’avec ces 2 manifestations, j’imaginais bien qu’il allaient faire quelque chose avec la pelouse :cry:
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 08 Juin 2025 22:41

canto7king a écrit :

On m'a dit qu'ils s'en foutaient de mettre autant de monde sur la pelouse parce qu'ils allaient la refaire mais j'ai pas demandé (cause fatigue :D)si c'était la totalité ou seulement la naturelle. Je sais même pas si c'est possible techniquement parlant.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 08 Juin 2025 22:43

Il me semblait que la pelouse s'était bien "remplumée" depuis la sortie de l'hiver après son état catastrophique du début de saison (souvenez vous de l'étape du Seven.... :bad: ). Et on voudrait tout recommencer ??? :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 08 Juin 2025 22:51

canto7king a écrit :Il me semblait que la pelouse s'était bien "remplumée" depuis la sortie de l'hiver après son état catastrophique du début de saison (souvenez vous de l'étape du Seven.... :bad: ). Et on voudrait tout recommencer ??? :shock:

On a voulu un pro des pelouses, on lui donne les moyens de réussir, je trouve ça plutôt cohérent.
Hubert Reeves
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 08 Juin 2025 22:54

poy a écrit :On a voulu un pro des pelouses, on lui donne les moyens de réussir, je trouve ça plutôt cohérent.

Oui voilà, j'imagine que c'est la raison ! La star des pelouses a dit "on refait tout !", et du coup on s'exécute ! C'est radical mais par contre il va falloir que cette fois soit la bonne !! On va garder l'hybride ou on va partir sur une autre technologie ??? :pense1:
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 08 Juin 2025 22:57

canto7king a écrit :
poy a écrit :On a voulu un pro des pelouses, on lui donne les moyens de réussir, je trouve ça plutôt cohérent.

Oui voilà, j'imagine que c'est la raison ! La star des pelouses a dit "on refait tout !", et du coup on s'exécute ! C'est radical mais par contre il va falloir que cette fois soit la bonne !! On va garder l'hybride ou on va partir sur une autre technologie ??? :pense1:

J'ai pas demandé plus de détails techniques et peut-être qu'ils ne vont refaire que la naturelle.
Hubert Reeves
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 08 Juin 2025 23:00

Pas d inquiétude, ils vont la scarifier et refaire la pelouse naturelle sans toucher aux brins synthétiques , resemer comme ils ont fait à Macron sur le terrain principal, ça va repousser et prête pour le seven ...discuter hier soir avec H V T
Modifié en dernier par kikou64 le 09 Juin 2025 6:32, modifié 1 fois.
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 08 Juin 2025 23:02

kikou64 a écrit :Pas d inquiétude, il vont la scarifier et refaire la pelouse naturelle sans toucher aux brins synthétique, résemer comme ils ont fait à Macron sur le terrain principal, ça va repousser et prête pour le seven ...discuter hier soir avec H V T

Ca paraît plus logique oui.
Hubert Reeves
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 08 Juin 2025 23:27

poy a écrit :
kikou64 a écrit :Pas d inquiétude, il vont la scarifier et refaire la pelouse naturelle sans toucher aux brins synthétique, résemer comme ils ont fait à Macron sur le terrain principal, ça va repousser et prête pour le seven ...discuter hier soir avec H V T

Ca paraît plus logique oui.

Alors ça me va ! :)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »