3BDC a écrit :Et dans RR, un article sur le duel Simmonds/ Hastoy ne retient que le mauvais accueil fait par le public à l’ancien Palois.
Sur le coup, je leur donne en partie raison: à l’arrivée des joueurs, Hastoy a été plutôt bien accueilli par le public. Par contre pendant le match, pardon, mais je ne supporte plus les co….ds qui sifflent et huent les buteurs adverses, qui plus est quand ce sont des anciens du club. C’est d’une bêtise et d’une stupidité affligeante.
de toute façon que peut on attendre de rugbyrama !! des sifflets il y en a malheureusement partout(sauf à vannes ,) quand c'est à deflandre , jean dauger , ou pierre fabre ça ne dérange pas RR !! quant à siffler hastoy ...il y aura toujours du désamour envers lui de la part de "supporters" palois, son départ à la rochelle a été vécu comme une trahison par certains qui se manifestent du coup bêtement !!
je sais que je vais en agacer certains ...mais je n'aime pas la langue de bois , hastoy est un bon ouvreur mais pour moi surcôté dans la hiérarchie française ....
son départ personnellement m'a déçu dans le contexte ou le club cherchait à progresser (et qu'il avait bénéficié d'avoir cotoyé les allblacks ) , mais en fait cela ne m'a fait ni chaud ni froid car on lui doit (selon moi ) autant de bonnes choses que de cagades ...,
simmonds l'a largement remplaçé et (dépassé! , desperes et mondinat sont prometteurs ) et la section sans lui est aujourd'hui à une meilleure place qu'à son époque .....peut être serait il resté à pau qu'il se serait bonifié au contact de piqueronnies ...
il est à la rochelle qui lui a "offert" une coupe d'europe ..... Sans concurrence aujourd'hui avec le départ(incompréhensible !! effet O Gara ??) d'hugo reus à montpellier .....tant mieux pour hastoy , espérons qu'il fera une meilleure fin de carrière que d'autres ex palois

Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.