LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

game_over
Entraîneur Equipe de France

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar game_over » 09 Juin 2025 13:31

8 clubs sur 14 ont battu leur record historique
Union Bordeaux-Bègles : 32 864 de moyenne (28 216 en 2022/2023)
Aviron Bayonnais : 16 445 (15 931 en 2010/2011)
Castres Olympique : 10 771 (10 397 en 2018/2019)
Section Paloise : 13 141 (12 865 en 2017/2018)
ASM Clermont Auvergne : 17 837 (17 812 en 2018/2019)
LOU Rugby : 17 900 (17 710 en 2023/2024)
USA Perpignan : 13 871 (13 533 en 2023/2024)

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... rd/1568828
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
3BDC

Messagepar 3BDC » 09 Juin 2025 19:33

:colere:Mon coup de gueule annuel ( et j’ avais déjà fait remonter dans les hautes sphères):
- les gens qui fument en tribune, ça me dérange. Les mecs et les nanas n’en ont rien à foutre! Aucun respect! Là où je suis, ça fume à droite de l’autre côté de l’escalier, ça fume 3 rangs plus bas, ça fume en loges extérieures derrière moi. Alors certains vont sans doute me dire « change de place ». Et ben non, je ne changerai pas. Samedi dernier je l’ai dit à un mec derrière moi. Il a éteint sa clope en râlant.
Les stadiers ne font jamais respecter cette interdiction pourtant prise par le club : INTERDICTION DE FUMER EN TRIBUNES. IL FAUT DESCENDRE EN PESAGES POUR FUMER.
Alors ceux qui sifflent et qui fument, je les déteste ! :colere: :roll:
Je le communiquerai de nouveau au club.
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 09 Juin 2025 19:39

3BDC a écrit ::colere:Mon coup de gueule annuel ( et j’ avais déjà fait remonter dans les hautes sphères):
- les gens qui fument en tribune, ça me dérange. Les mecs et les nanas n’en ont rien à foutre! Aucun respect! Là où je suis, ça fume à droite de l’autre côté de l’escalier, ça fume 3 rangs plus bas, ça fume en loges extérieures derrière moi. Alors certains vont sans doute me dire « change de place ». Et ben non, je ne changerai pas. Samedi dernier je l’ai dit à un mec derrière moi. Il a éteint sa clope en râlant.
Les stadiers ne font jamais respecter cette interdiction pourtant prise par le club : INTERDICTION DE FUMER EN TRIBUNES. IL FAUT DESCENDRE EN PESAGES POUR FUMER.

+10000 .
Et que le gros Conna-d qui a écrasé son mégot de cigarette sur le comptoir de MA buvette aille en enfer se faire cuire le cul.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 09 Juin 2025 19:51

mat6483 a écrit :
3BDC a écrit ::colere:Mon coup de gueule annuel ( et j’ avais déjà fait remonter dans les hautes sphères):

+10000 .
Et que le gros Conna-d qui a écrasé son mégot de cigarette sur le comptoir de MA buvette aille en enfer se faire cuire le cul.

où ce sera le premier à se plaindre que la bière est chaude.....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 09 Juin 2025 20:43

:siffle1: C’est pas moi le dit :mrgreen:

L’équipe : il manque la 4ème tribune :mrgreen:

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ue/1568848

Monsieur le président de l’agglo, à bon entendeur :grin:
Ahoeca
Cadet
Cadet

Messagepar Ahoeca » 09 Juin 2025 21:00

Jako de Pau a écrit ::siffle1: C’est pas moi le dit :mrgreen:

L’article est pas hyper positif pour le coup quand même. Je ne m’attendais pas à ça.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 09 Juin 2025 21:04

Un petit mot pour dire que je trouve qu'il y a de plus en plus de drapeaux béarnais je trouve. Je kiffe ça
Viva la Vaca !
Chatnoir2
Ecole de rugby

Messagepar Chatnoir2 » 09 Juin 2025 21:17

L'Eclair a écrit :Un petit mot pour dire que je trouve qu'il y a de plus en plus de drapeaux béarnais je trouve. Je kiffe ça

+1000 on voit de plus en plus de jeunes qui sont fiers de leurs racines à travers la Section!!!
game_over

Messagepar game_over » 09 Juin 2025 21:24

En CAPG, en haut du premier étage, un groupuscule quelque peu surhoublonné nous a fait una mezcla de chants béarnais, chants footeux et chants de la Honh'Armada. Certains avaient le drapeau béarnais pour doubler leur tee shirt.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 10 Juin 2025 6:09

Ahoeca a écrit :
Jako de Pau a écrit ::siffle1: C’est pas moi le dit :mrgreen:

L’article est pas hyper positif pour le coup quand même. Je ne m’attendais pas à ça.

Les notes sont "moyennes" mais réalistes... D'ailleurs, ça fait partie d'un dossier sorti dans le journal papier de quand ?? Car j'aimerai bien pouvoir comparer nos notes avec celles des autres. Sinon, oui il est évident qu'il faut remoderniser la tribune d'honneur (prévu de longue date), et fermer le stade (annoncé aussi). Une fois cela fait, avec le centre d'entrainement à proximité, on aura enfin quelque chose de nickel !! Et foutez des buvettes partout où c'est possible, c'est le nerf de la guerre !!! :twisted: :twisted:

Chatnoir2 a écrit :
L'Eclair a écrit :Un petit mot pour dire que je trouve qu'il y a de plus en plus de drapeaux béarnais je trouve. Je kiffe ça

+1000 on voit de plus en plus de jeunes qui sont fiers de leurs racines à travers la Section!!!

C'est exact, ils sont de plus en plus visibles, et ça devient même "une mode" de se pointer au stade ou en ville avec les vaches !!! :P :P
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 10 Juin 2025 9:09

C'est certain qu'il y a des choses à améliorer pour remonter dans le classement comme :
- Construire cette fameuse 4ème tribune qui nous amènerait 2 ou 300 places en plus et apporterait une certaine esthétique en nous débarrassant de cette triste palissade. Certains souhaitent préserver la vue sur les montagnes mais quand on est au stade on s'en fout un peu, on est là pour voir un match dans les meilleures conditions possibles.
- Améliorer sérieusement la sono qui ne sert à rien puisqu'elle est quasiment inaudible.
- Nettoyer et aménager ces no man's land du tiers-monde qui entourent le stade.
Lorsque ces points seront améliorés il sera temps de fignoler les détails esthétiques et d'ambiance.
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 10 Juin 2025 10:03

canto7king a écrit :
Chatnoir2 a écrit :

C'est exact, ils sont de plus en plus visibles, et ça devient même "une mode" de se pointer au stade ou en ville avec les vaches !!! :P :P

Ces drapeaux sont souvent distribués lors de l'arrivée des joueurs je crois :wink:
Très bien oui ce mélange des 2 drapeaux :bienjoue4:
Image
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 10 Juin 2025 10:09

FAN DE a écrit :C'est certain qu'il y a des choses à améliorer pour remonter dans le classement comme :
- Construire cette fameuse 4ème tribune qui nous amènerait 2 ou 300 places en plus et apporterait une certaine esthétique en nous débarrassant de cette triste palissade. Certains souhaitent préserver la vue sur les montagnes mais quand on est au stade on s'en fout un peu, on est là pour voir un match dans les meilleures conditions possibles.
- Améliorer sérieusement la sono qui ne sert à rien puisqu'elle est quasiment inaudible.
Lorsque ces points seront améliorés il sera temps de fignoler les détails esthétiques et d'ambiance.

Lorsque j'avais été voir le match de préparation contre Bayonne à Lourdes, j'avais trouvé beaucoup de charme à ce petit stade champêtre avec la vue sur les montagnes justement...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 10 Juin 2025 11:46

scoubidi a écrit :
FAN DE a écrit :C'est certain qu'il y a des choses à améliorer pour remonter dans le classement comme :

Lorsque j'avais été voir le match de préparation contre Bayonne à Lourdes, j'avais trouvé beaucoup de charme à ce petit stade champêtre avec la vue sur les montagnes justement...

A tarbes, avant révision du PLU, les construction d'ans l'axe du stade étaient limitées à 3.00m de hauteur dans une bande de 50m.

Pour préserver la vue sur les Pyrénées pour les retransmissions télé.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
sevy
Cadet
Cadet

Messagepar sevy » 10 Juin 2025 13:18

Oloron a écrit :Un petit mot pour dire que je trouve qu'il y a de plus en plus de drapeaux béarnais je trouve. Je kiffe ça

+1000 on voit de plus en plus de jeunes qui sont fiers de leurs racines à travers la Section!!![/quote]

C'est exact, ils sont de plus en plus visibles, et ça devient même "une mode" de se pointer au stade ou en ville avec les vaches !!! :P :P[/quote]
Ces drapeaux sont souvent distribués lors de l'arrivée des joueurs je crois :wink:
Très bien oui ce mélange des 2 drapeaux :bienjoue4:[/quote]

Entièrement d'accord avec ça avec quand même un petit bémol, c'est la couleur du drapeau, samedi pour le non initié, le jaune c'était la couleur des rochelais, avec les images télé, voir des tribunes de loin constellées de drapeaux jaunes pouvait prêter à confusion, alors pourquoi ne pas inventer un drapeau spécial section qui ferait un mix entre les vaches, le pic d' ossau, el les couleurs jaunes avec le vert section dominant bien sûr

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »