Effectif 2025/2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Cescalois64
Ecole de rugby

Re: Effectif 2025/2026

Messagepar Cescalois64 » 10 Juin 2025 20:22

Je serai déçu du départ de gailleton surtout que le club a progresse et a gagné sa place en Hcup cette saison. Je l aurai bien vu signer 2 ans de plus.Mais si c est une volonté du joueur on ne pourra pas faire autrement .
On a un recrutement intéressant pour l ànnee prochaîne je ne doute pas que s il s'en va le staff sera le remplacer.
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 10 Juin 2025 20:26

Cescalois64 a écrit :Je serai déçu du départ de gailleton surtout que le club a progresse et a gagné sa place en Hcup cette saison. Je l aurai bien vu signer 2 ans de plus.Mais si c est une volonté du joueur on ne pourra pas faire autrement .
On a un recrutement intéressant pour l ànnee prochaîne je ne doute pas que s il s'en va le staff sera le remplacer.

Il va prolonger.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 10 Juin 2025 20:41

Dumdum64 a écrit :
L'Eclair a écrit :Le pire avec L'âne ment c'est son manque de respect, non pas avec le Club mais avec ses lecteurs.

Dans ce monde de merde où il ne se passe pas un jour où un mec tue sa femme et/ou ses gosses, ou qu'un ado fasse un carton dans son école, ou encore que la brutalité sauvage de la guerre et des bombardements de civils et bien encore beaucoup de choses, nous submergent.
Il ne reste que le sport pour nous emmener un peu de joie, le PSG pour ceux qui s’intéressent au foot, la petite Loïs pour ceux qui s’intéressent au tennis et pour nous autres, petit peuple entre Pyrénées et Gascogne, le rugby Béarnais et principalement la Section Paloise.

Ce n'est pas la Section que tu bâches Georges c'est nous. Tu nous gâches le plaisir et tu le fais exprès. Edité… Sniper

J’ai écouté Seb lundi a la radio ! Y avait un journaliste invité, on est d’accord c’est ce fameux toc..d de sud ouest ?

C’est bien la pompe à vélo qui distribue les images et bons points chaque semaine :roll: Je le conchie
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 10 Juin 2025 20:42

Dumdum64 a écrit :
L'Eclair a écrit :Le pire avec L'âne ment c'est son manque de respect, non pas avec le Club mais avec ses lecteurs.

Dans ce monde de merde où il ne se passe pas un jour où un mec tue sa femme et/ou ses gosses, ou qu'un ado fasse un carton dans son école, ou encore que la brutalité sauvage de la guerre et des bombardements de civils et bien encore beaucoup de choses, nous submergent.
Il ne reste que le sport pour nous emmener un peu de joie, le PSG pour ceux qui s’intéressent au foot, la petite Loïs pour ceux qui s’intéressent au tennis et pour nous autres, petit peuple entre Pyrénées et Gascogne, le rugby Béarnais et principalement la Section Paloise.

Ce n'est pas la Section que tu bâches Georges c'est nous. Tu nous gâches le plaisir et tu le fais exprès. Edité… Sniper

J’ai écouté Seb lundi a la radio ! Y avait un journaliste invité, on est d’accord c’est ce fameux toc..d de sud ouest ?

Oui c'est lui, la rubrique "Dis Section". Le jeu de mot de la mort qui tue.
La saison prochaine ce sera Vis Section :roll:
Viva la Vaca !
game_over
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar game_over » 10 Juin 2025 20:50

L'Eclair a écrit :
Dumdum64 a écrit :

Ce n'est pas la Section que tu bâches Georges c'est nous. Tu nous gâches le plaisir et tu le fais exprès . Edité… Sniper

Oui c'est lui, la rubrique "Dis Section". Le jeu de mot de la mort qui tue.
La saison prochaine ce sera Vis Section :roll:

C'est vrai qu'ils ont renommé la rubrique Dis Section cette saison.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 10 Juin 2025 20:50

Jako de Pau a écrit :
Dumdum64 a écrit :

Ce n'est pas la Section que tu bâches Georges c'est nous. Tu nous gâches le plaisir et tu le fais exprès. Edité…. Sniper

C’est bien la pompe à vélo qui distribue les images et bons points chaque semaine :roll: Je le conchie

+1000
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Dumdum64
Espoir
Espoir

Messagepar Dumdum64 » 10 Juin 2025 21:19

game_over a écrit :
Dumdum64 a écrit :

Ce n'est pas la Section que tu bâches Georges c'est nous. Tu nous gâches le plaisir et tu le fais exprès. Edité… Sniper.

Oui, Ici Béarn Bigorre et Sud Ouest font un billet appelé le Vert gagnant en partenariat chaque lundi qui suit un match de Top 14. Donc, tu as entendu ce clown de Lannessans. Je préfère de loin Gozioso à la radio qui me semble le plus factuel parmi l'ensemble des médias locaux, et qui semble aimer sincèrement le club (mais je me trompe peut-être, hein, Druide? :wink: ).

Merci de mesurer vos propos. Pas de message insultant et/ou menaçant. Sniper.
Dumdum64
Espoir
Espoir

Messagepar Dumdum64 » 10 Juin 2025 21:20

Ponson a écrit :
Cescalois64 a écrit :Je serai déçu du départ de gailleton surtout que le club a progresse et a gagné sa place en Hcup cette saison. Je l aurai bien vu signer 2 ans de plus.Mais si c est une volonté du joueur on ne pourra pas faire autrement .

Il va prolonger.

Putain ponson tu me donnes la demi la …
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 10 Juin 2025 21:29

game_over a écrit :Je préfère de loin Gozioso à la radio qui me semble le plus factuel parmi l'ensemble des médias locaux, et qui semble aimer sincèrement le club (mais je me trompe peut-être, hein, Druide? :wink: ).

Non tu te ne trompes pas, il me semble également sérieux et réglo mais effectivement il travaille avec l’autre dégénéré pour la rubrique Dis Section. Carrère à La République me fait bonne impression également. La victoire contre La Rochelle et donc la qualif pour la Champions Cup décrochée par notre manager et bien celle-là elle a du en énerver plus d’un du côté de la presse écrite comme du côté de l’info télévisé locale …
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 10 Juin 2025 22:07

game_over a écrit :
McCaw a écrit :Gailleton annoncé sur le départ par Sud-Ouest, on peut pas savourer 3 jours en fait...

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 793484.php

Tempête dans un dé à coudre, comme d'hab' avec Lannessans.

Voilà, lui le dit mieux que moi. Il fait partie de ceux qui devraient être autorisé à fermer sa gueule :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=gus0b8Z-Ez8
Hogg64
Crabos
Crabos

Messagepar Hogg64 » 10 Juin 2025 23:47

Article qui s'inscrit dans la droite ligne des siffleurs voyous.

Si je devais faire la controverse... me faire l’avocat du diable, pour ne pas accabler mais au contraire trouver le positif... je dirais que le journal à l’Ouest (on peut retirer le Sud) est pourvu de feuilles d’une douceur inégalée pour les parois anales... à en faire pâlir la multinationale Lotus... Qui plus est : économique. Il m’a suffi de la première page pour essuyer le tout — et c’était mal embarqué, croyer-moi. À la lecture de cette dernière, ça débordait de l’assiette, comme on dit chez nous... En bref, je l’ai essayé ce matin et je l’ai adopté. Cela n'engage que moi.

L’Ânemerde et confrères journaleux blasés...
On a réussi avec des enfants surdoués. L’histoire est trop belle pour que vos dents cessent de grincer... Je sais qu’on n’était pas invités, qu’on ne voulait pas de nous... mais on y est. On est dans le top 8. Et on n’est pas prêts de bouger, Georges... On va y rester et continuer à progresser. Et nous, supporters, on va rigoler. Parce qu’on sait que ça vous fait chier.

Ça existe... On en connaît tous, des mecs qui exercent un taf sans compétence mais qui ont plein pouvoir. La plupart du temps, ils sont surdoués pour prêter leur fessier et sucer les bons zizis.

Pour en revenir au sérieux...
SP et SP — c’est-à-dire Sébastien Piqueronies et la Section Paloise — ont fait ce qu’il fallait pour convaincre un mec comme Émilien de rester : le classement, qui implique le fait de jouer la grande Coupe d’Europe, un effectif et des recrues qui te permettront de surprendre tous les autres par les résultats.

Continue à vomir ta haine déguisée... tu construis le groupe.
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 11 Juin 2025 1:40

Hogg64 a écrit :Article qui s'inscrit dans la droite ligne des siffleurs voyous.

Si je devais faire la controverse... me faire l’avocat du diable, pour ne pas accabler mais au contraire trouver le positif... je dirais que le journal à l’Ouest (on peut retirer le Sud) est pourvu de feuilles d’une douceur inégalée pour les parois anales... à en faire pâlir la multinationale Lotus... Qui plus est : économique. Il m’a suffi de la première page pour essuyer le tout — et c’était mal embarqué, croyer-moi. À la lecture de cette dernière, ça débordait de l’assiette, comme on dit chez nous... En bref, je l’ai essayé ce matin et je l’ai adopté. Cela n'engage que moi.

L’Ânemerde et confrères journaleux blasés...
On a réussi avec des enfants surdoués. L’histoire est trop belle pour que vos dents cessent de grincer... Je sais qu’on n’était pas invités, qu’on ne voulait pas de nous... mais on y est. On est dans le top 8. Et on n’est pas prêts de bouger, Georges... On va y rester et continuer à progresser. Et nous, supporters, on va rigoler. Parce qu’on sait que ça vous fait chier.

Ça existe... On en connaît tous, des mecs qui exercent un taf sans compétence mais qui ont plein pouvoir. La plupart du temps, ils sont surdoués pour prêter leur fessier et sucer les bons zizis.

Pour en revenir au sérieux...
SP et SP — c’est-à-dire Sébastien Piqueronies et la Section Paloise — ont fait ce qu’il fallait pour convaincre un mec comme Émilien de rester : le classement, qui implique le fait de jouer la grande Coupe d’Europe, un effectif et des recrues qui te permettront de surprendre tous les autres par les résultats.

Continue à vomir ta haine déguisée... tu construis le groupe.

Tout est dit :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Dumdum64
Espoir
Espoir

Messagepar Dumdum64 » 11 Juin 2025 9:04

Réunion abonnée lundi on viens de recevoir le mail, on en saura certainement plus
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 11 Juin 2025 13:50

game_over a écrit :
McCaw a écrit :Gailleton annoncé sur le départ par Sud-Ouest, on peut pas savourer 3 jours en fait...

J'aime beaucoup " tempête dans 1 dé à coudre" :sante:
Ce qui suinte de cet article, c'est en fait le mépris de classe que ce scribouillard revanchard et aigri manifeste de façon sournoise envers nouste Sectiou.
Imaginez si la prolongation d’Emilien pouvait, en plus, définitivement ôter toute légitimité professionnelle à cet Albert Londres du pauvre...
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 11 Juin 2025 13:59

Cassandre a écrit :
game_over a écrit :

J'aime beaucoup " tempête dans 1 dé à coudre" :sante:
Ce qui suinte de cet article, c'est en fait le mépris de classe que ce scribouillard revanchard et aigri manifeste de façon sournoise envers nouste Sectiou.
Imaginez si la prolongation d’Emilien pouvait, en plus, définitivement ôter toute légitimité professionnelle à cet Albert Londres du pauvre...

Même pas !!!!

Se rappelle t on les articles odieux d'il y a deux ans qui ciblent Bernard Pontneau et la gouvernance du club. Insinuant un trou budgétaire ... utilisant des mails internes de personnes qui voulaient tuer le club et le sortant dans la presse...

Que reste t il de ses saloperies ?
Rien !!
Le budget est transparent et rassurant, le President a été confirmé et encore mieux accompagné à la gouvernance, Sam est venu et a mis en lumière le club et le sponsor (cf la pub canal avant chaque match) ... le club a grandi et l'équipe monte...
Mais lui il continue à parader braguette ouverte et verre à la main...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »