Modérateur : Modérateurs
Cescalois64 a écrit :Je serai déçu du départ de gailleton surtout que le club a progresse et a gagné sa place en Hcup cette saison. Je l aurai bien vu signer 2 ans de plus.Mais si c est une volonté du joueur on ne pourra pas faire autrement .
On a un recrutement intéressant pour l ànnee prochaîne je ne doute pas que s il s'en va le staff sera le remplacer.
Dumdum64 a écrit :L'Eclair a écrit :Le pire avec L'âne ment c'est son manque de respect, non pas avec le Club mais avec ses lecteurs.
Dans ce monde de merde où il ne se passe pas un jour où un mec tue sa femme et/ou ses gosses, ou qu'un ado fasse un carton dans son école, ou encore que la brutalité sauvage de la guerre et des bombardements de civils et bien encore beaucoup de choses, nous submergent.
Il ne reste que le sport pour nous emmener un peu de joie, le PSG pour ceux qui s’intéressent au foot, la petite Loïs pour ceux qui s’intéressent au tennis et pour nous autres, petit peuple entre Pyrénées et Gascogne, le rugby Béarnais et principalement la Section Paloise.
Ce n'est pas la Section que tu bâches Georges c'est nous. Tu nous gâches le plaisir et tu le fais exprès. Edité… Sniper
J’ai écouté Seb lundi a la radio ! Y avait un journaliste invité, on est d’accord c’est ce fameux toc..d de sud ouest ?
Dumdum64 a écrit :L'Eclair a écrit :Le pire avec L'âne ment c'est son manque de respect, non pas avec le Club mais avec ses lecteurs.
Dans ce monde de merde où il ne se passe pas un jour où un mec tue sa femme et/ou ses gosses, ou qu'un ado fasse un carton dans son école, ou encore que la brutalité sauvage de la guerre et des bombardements de civils et bien encore beaucoup de choses, nous submergent.
Il ne reste que le sport pour nous emmener un peu de joie, le PSG pour ceux qui s’intéressent au foot, la petite Loïs pour ceux qui s’intéressent au tennis et pour nous autres, petit peuple entre Pyrénées et Gascogne, le rugby Béarnais et principalement la Section Paloise.
Ce n'est pas la Section que tu bâches Georges c'est nous. Tu nous gâches le plaisir et tu le fais exprès. Edité… Sniper
J’ai écouté Seb lundi a la radio ! Y avait un journaliste invité, on est d’accord c’est ce fameux toc..d de sud ouest ?
L'Eclair a écrit :Dumdum64 a écrit :L'Eclair a écrit :Le pire avec L'âne ment c'est son manque de respect, non pas avec le Club mais avec ses lecteurs.
Ce n'est pas la Section que tu bâches Georges c'est nous. Tu nous gâches le plaisir et tu le fais exprès . Edité… Sniper
Oui c'est lui, la rubrique "Dis Section". Le jeu de mot de la mort qui tue.
La saison prochaine ce sera Vis Section
Jako de Pau a écrit :Dumdum64 a écrit :L'Eclair a écrit :Le pire avec L'âne ment c'est son manque de respect, non pas avec le Club mais avec ses lecteurs.
Ce n'est pas la Section que tu bâches Georges c'est nous. Tu nous gâches le plaisir et tu le fais exprès. Edité…. Sniper
C’est bien la pompe à vélo qui distribue les images et bons points chaque semaineJe le conchie
game_over a écrit :Dumdum64 a écrit :L'Eclair a écrit :Le pire avec L'âne ment c'est son manque de respect, non pas avec le Club mais avec ses lecteurs.
Ce n'est pas la Section que tu bâches Georges c'est nous. Tu nous gâches le plaisir et tu le fais exprès. Edité… Sniper.
Oui, Ici Béarn Bigorre et Sud Ouest font un billet appelé le Vert gagnant en partenariat chaque lundi qui suit un match de Top 14. Donc, tu as entendu ce clown de Lannessans. Je préfère de loin Gozioso à la radio qui me semble le plus factuel parmi l'ensemble des médias locaux, et qui semble aimer sincèrement le club (mais je me trompe peut-être, hein, Druide?).
Ponson a écrit :Cescalois64 a écrit :Je serai déçu du départ de gailleton surtout que le club a progresse et a gagné sa place en Hcup cette saison. Je l aurai bien vu signer 2 ans de plus.Mais si c est une volonté du joueur on ne pourra pas faire autrement .
On a un recrutement intéressant pour l ànnee prochaîne je ne doute pas que s il s'en va le staff sera le remplacer.
Il va prolonger.
game_over a écrit :Je préfère de loin Gozioso à la radio qui me semble le plus factuel parmi l'ensemble des médias locaux, et qui semble aimer sincèrement le club (mais je me trompe peut-être, hein, Druide?).
game_over a écrit :McCaw a écrit :Gailleton annoncé sur le départ par Sud-Ouest, on peut pas savourer 3 jours en fait...
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 793484.php
Tempête dans un dé à coudre, comme d'hab' avec Lannessans.
Hogg64 a écrit :Article qui s'inscrit dans la droite ligne des siffleurs voyous.
Si je devais faire la controverse... me faire l’avocat du diable, pour ne pas accabler mais au contraire trouver le positif... je dirais que le journal à l’Ouest (on peut retirer le Sud) est pourvu de feuilles d’une douceur inégalée pour les parois anales... à en faire pâlir la multinationale Lotus... Qui plus est : économique. Il m’a suffi de la première page pour essuyer le tout — et c’était mal embarqué, croyer-moi. À la lecture de cette dernière, ça débordait de l’assiette, comme on dit chez nous... En bref, je l’ai essayé ce matin et je l’ai adopté. Cela n'engage que moi.
L’Ânemerde et confrères journaleux blasés...
On a réussi avec des enfants surdoués. L’histoire est trop belle pour que vos dents cessent de grincer... Je sais qu’on n’était pas invités, qu’on ne voulait pas de nous... mais on y est. On est dans le top 8. Et on n’est pas prêts de bouger, Georges... On va y rester et continuer à progresser. Et nous, supporters, on va rigoler. Parce qu’on sait que ça vous fait chier.
Ça existe... On en connaît tous, des mecs qui exercent un taf sans compétence mais qui ont plein pouvoir. La plupart du temps, ils sont surdoués pour prêter leur fessier et sucer les bons zizis.
Pour en revenir au sérieux...
SP et SP — c’est-à-dire Sébastien Piqueronies et la Section Paloise — ont fait ce qu’il fallait pour convaincre un mec comme Émilien de rester : le classement, qui implique le fait de jouer la grande Coupe d’Europe, un effectif et des recrues qui te permettront de surprendre tous les autres par les résultats.
Continue à vomir ta haine déguisée... tu construis le groupe.
game_over a écrit :McCaw a écrit :Gailleton annoncé sur le départ par Sud-Ouest, on peut pas savourer 3 jours en fait...
Cassandre a écrit :game_over a écrit :McCaw a écrit :Gailleton annoncé sur le départ par Sud-Ouest, on peut pas savourer 3 jours en fait...
J'aime beaucoup " tempête dans 1 dé à coudre"![]()
Ce qui suinte de cet article, c'est en fait le mépris de classe que ce scribouillard revanchard et aigri manifeste de façon sournoise envers nouste Sectiou.
Imaginez si la prolongation d’Emilien pouvait, en plus, définitivement ôter toute légitimité professionnelle à cet Albert Londres du pauvre...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités