sevy a écrit :dom a écrit :Sud ouest et Lannesans vont bien ensemble je trouve, du journalisme de caniveau par des journalistes de caniveau....
What else ? Ne pas lire ces merdes !
Le seul qui écrit des choses sensées dans cette feuille choux est Monsieur Pierre Triep, mais que fait il dans cette galère....
Bon déjà il est pas journaliste.
C'est bien les journaleux de Sud ouest que l'Aviron avait interdits de stade à une époque ou je me trompe?
Bonjour à tous, Comment dire, si je prends la plume, ce qui est rare ici, c'est que vous me voyez bien navré. J'adore lire ce forum, où je trouve de tout, du chauvinisme, de la mauvaise foi, et aussi des analyses de match, qui sont souvent très pertinentes. Je trouve que nous avons quand même fini la saison sur les chapeaux de roue et cette 8 -ème place est un marqueur de notre progression, même si comme tous j'aurais préféré une place dans les six. Mais je ne vais pas refaire le bilan de cette saison, il a été déjà fait et refait.
Que va faire Gailleton ? Va t'il rester ou s'en aller, Lannessans pose la question et à priori c'est un doux euphémisme que de dire que c'est le sujet qui fâche. Il fera ce qu'il lui semble le mieux pour la suite de sa carrière il est assez grand pour ça, et ni vous ni moi ni la presse n'y peut rien. Tout cela reste du sport, que du sport, et je vous avoue que ce déversement de haine à l'encontre de Georges qui n'est pas un collègue ( je ne suis pas journaliste ) , mais un ami, me dérange. Son boulot c'est de donner des infos, on y croit ou pas peu importe on le lit ou pas peu importe aussi, ce n'est pas lui qui fera partir des joueurs du club. Les guéguerres entre le club et la presse locale j'ai toujours connu. Jean marc Monbeig, Arnaud Réquenna je peux vous dire que ça tirait à vue. Le Club distille les infos quand il veut et à qui il veut, et c'est bien son droit, les autres cherchent et parfois trouvent.
Mais quand je lis que certains veulent le pendre à ,un manitou sur la place Clémenceau, ça me fait peur et me rappelle le drame de ce prof d'histoire, samuel Paty, parce qu'attention des cons il y en a partout. Le message a été enlevé trop tard, mais enlevé quand même. Je sais parce qu'ils m'ont appelé que Sud Ouest va porter plainte contre les administrateurs du forum, puisqu'ils ont tous les messages. Comme ils me disent, que les forumeurs, en veulent à Lannessans et à Sud-ouest , c'est de bonne guerre, mais menacer de pendaison un homme, c'est répréhensible par la loi, et le journal compte bien la faire appliquer. Pour ma part , je continuerais à supporter la Section Paloise, à lire SudOuest, La République et l'Equipe . Canal j'écouterais toujours pas, et le forum si c'est pour lire des messages haineux de gens qui se cachent derrière leur écran et leur petit doigt, je ne sais pas.
Voici mes coordonnées,
triep-capdeville.pierre@orange.fr 06 08 32 77 11 , apellez moi je vous filerai les coordonnées de Georges pour boire un café, et discuter entre homme. Ougna Section