Effectif 2025/2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Re: Effectif 2025/2026

Messagepar mat6483 » 11 Juin 2025 14:45

psyvert a écrit :
Même pas !!!!

Se rappelle t on les articles odieux d'il y a deux ans qui ciblent Bernard Pontneau et la gouvernance du club. Insinuant un trou budgétaire ... utilisant des mails internes de personnes qui voulaient tuer le club et le sortant dans la presse...

Que reste t il de ses saloperies ?
Rien !!
Le budget est transparent et rassurant, le President a été confirmé et encore mieux accompagné à la gouvernance, Sam est venu et a mis en lumière le club et le sponsor (cf la pub canal avant chaque match) ... le club a grandi et l'équipe monte...
Mais lui il continue à parader braguette ouverte et verre à la main...

Comme Emilien va prolonger , qui se charge de faire un "best of Lannessans" , un "Lannessans Tour" un " George's Tribute tour"....
Il en collectionne des torchons , faudrait lui rappeler....
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Tof
Cadet
Cadet

Messagepar Tof » 11 Juin 2025 20:42

Si Émilien part à la fin de son contrat je ne lui en voudrais pas.. Mais LR... pas sûr du tout du bon choix! L'équipe commence la fin d'un cycle.
SP saura le remplacer sans forcément entamer le rendement de l'équipe (même si pour moi Émilien est le futur grand centre Français).
SP a construit un collectif et cela va encore se voir l'an prochain sur des valeurs et non pas des individualités!
Cette année les blessures en cascade (vrai problème à solutionner? a foutu tout par terre et des individualités ont du émerger pour nous sauver du Naufrage.
Le départ d'Antoine a été beaucoup plus désastreux pour SP puisqu''inattendu et il comptait sur lui, Là on est un an avant!
Après si Emilien veut rester pour comprendre que son association avec Bau Borie peut les amener très haut, tant mieux
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 11 Juin 2025 20:44

Tof a écrit :[.......................]
Après si Emilien veut rester pour comprendre que son association avec Bau Borie peut les amener très haut, tant mieux

Et c'est exactement ce qu'il va se passer !!!! 8) :yes: :DrapSP: :yahoo:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Tof
Cadet
Cadet

Messagepar Tof » 11 Juin 2025 20:56

canto7king a écrit :

:sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante:
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 11 Juin 2025 21:02

canto7king a écrit :

Je suis d'accord avec ça aussi, ils forment vraiment une paire de centre de très haut niveau et Emilien en est conscient. C'est pas Moefana et Danty qui vont lui faire une passe après contact.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Barbarians
ProD2
ProD2

Messagepar Barbarians » 11 Juin 2025 21:10

J’ai hâte de voir aussi Valentino et les autres jeunes se faire de la place.

Le plus important reste d’avoir de la relève de haut niveau car c’est ce qu’il y a de plus vertueux.

Je regardais le documentaire sur Massy et on se rend combien la compétition est devenue dense pour attirer ces jeunes (notre nom est d’ailleurs cité une fois)
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 11 Juin 2025 23:25

Et joanna, elle veut pas rester aussi ??? :cry: :cry:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
purito
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar purito » 12 Juin 2025 10:08

https://www.section-paloise.com/actuali ... une-saison
Thomas Souverbie, +1 an
Je pensais un peu plus,mais confiance au staff
olivier67
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar olivier67 » 12 Juin 2025 10:12

purito a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/news/thomas-souverbie-prolonge-dune-saison
Thomas Souverbie, +1 an

Bonne nouvelle. Le staff à fait la même chose avec Parrou l'an passé, pour ensuite le prolonger sur la durée.
C'est peut-être une histoire de contrat espoirs. Dans tous les cas Piqueronies finit son commentaire par " c'est l'année dernière confirmation "
purito
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar purito » 12 Juin 2025 10:13

olivier67 a écrit :
purito a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/news/thomas-souverbie-prolonge-dune-saison
Thomas Souverbie, +1 an

Bonne nouvelle. Le staff à fait la même chose avec Parrou l'an passé, pour ensuite le prolonger sur la durée.
C'est peut-être une histoire de contrat espoirs. Dans tous les cas Piqueronies finit son commentaire par " c'est l'année dernière confirmation "

Exact.
Le parallèle avec Parrou est très juste :sante:
On risque d'avoir donc la même chose avec Arfeuil.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 12 Juin 2025 10:17

purito a écrit :
olivier67 a écrit :
Thomas Souverbie, +1 an

Exact.
Le parallèle avec Parrou est très juste :sante:
On risque d'avoir donc la même chose avec Arfeuil.

Il est clair que le poste de 9 l'an prochain va voir se déchaîner les agents , les rumeurs et... certains "journalistes " :mrgreen:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Chris » 12 Juin 2025 11:20

Thomas Souverbie, +1 an

Il me semble qu'ils avaient fait ça avec Parrou avant de le resigner plus longtemps.
C'est en tous cas une bonne nouvelle de le garder. Et Thomas aura du temps de jeu pour se montrer en 2025/26. A lui de jouer!
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 12 Juin 2025 11:43

Bon dans la liste all rugby ne reste plus que Tuipulotu et quelques espoirs à prolonger (Bouhier notamment)

Si on cout bien le discours de SP qui dit que l'an prochain il y aura non plus 46 mais 52 gars à l'entrainement ... On en perdu 6 (je ne compte pas Jooste et Franklin) récupéré 4 nouveaux manque 8 joueurs
Avec quelques espoirs en plus de ceux qui s'entrainaient déjà avec les pros l'an passé on peut raisonnablement penser qu'il y aura au moins 2 /3recrues de plus
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 12 Juin 2025 11:44

A suivre, maintenant il doit clairement passer un palier, il va jouer davantage, c'est obligé avec la Coupe des champions dans le calendrier...
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 12 Juin 2025 12:03

Thomas Souverbie, +1 an

Pour laisser la place à Jauneau ?
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »