Modérateur : Modérateurs
Kran_torgnol a écrit :En voilà une drôle d’idée pas touche au drapeau béarnais
Kran_torgnol a écrit :En voilà une drôle d’idée pas touche au drapeau béarnais
canto7king a écrit :Kran_torgnol a écrit :En voilà une drôle d’idée pas touche au drapeau béarnais
![]()
![]()
![]()
![]()
La Honh'Armada a déjà de grands drapeaux avec le vert&blanc mêlé du drapeau béarnais, et c'est très bien comme ça ! Je crois que c'est surtout une question d'habitude : quand les gens arriveront à identifier que ce drapeau jaune avec des vaches rouges à cornes bleues est le drapeau du Béarn, hé bien il n'y aura plus de confusion ! À force de mettre et d'agiter des drapeaux Béarnais en tribune au milieu des drapeaux verts&blancs, tout le monde finira par s'accoutumer et comprendre !
Chris a écrit :Super sympa cette serie de photo….
https://www.instagram.com/p/DKwqPEnqLAU ... x3bHJ3b2k4
(Dsl c’est instagram)
djers a écrit :Petit coup de gueule quand même pour le stade.
Pas encore eu le temps de l’écrire, mais faire plus d’une heure de queue pour avoir droit à un sandwich c’est juste inimaginable et c’est pourtant ce qu’il s’est passé lors du match contre La Rochelle.En plus de ça, des buvettes habituellement ouvertes , étaient fermées , donc c’était le gros bordel![]()
![]()
![]()
![]()
Il m’arrive d’aller à Toulouse et on ne fait la queue nulle part !!!!
Une organisation à revoir , ou mettre plus de foot trucks
Il n’y a que la buvette de Mat qui tienne la route . Faut dire qu’elle est tenue de main de fer et à grands coup de pieds au cul pour que ça avance![]()
![]()
![]()
djers a écrit :Petit coup de gueule quand même pour le stade.
Pas encore eu le temps de l’écrire, mais faire plus d’une heure de queue pour avoir droit à un sandwich c’est juste inimaginable et c’est pourtant ce qu’il s’est passé lors du match contre La Rochelle.En plus de ça, des buvettes habituellement ouvertes , étaient fermées , donc c’était le gros bordel![]()
![]()
![]()
![]()
Il m’arrive d’aller à Toulouse et on ne fait la queue nulle part !!!!
Une organisation à revoir , ou mettre plus de foot trucks
Il n’y a que la buvette de Mat qui tienne la route . Faut dire qu’elle est tenue de main de fer et à grands coup de pieds au cul pour que ça avance![]()
![]()
![]()
kikou64 a écrit :Apres un belle victoire contre les Rochelais .. un petit coup de gueule![]()
, de réflexion
![]()
![]()
...
![]()
- Avant match pour quelle raison avoir fermé la partie Tribune Nord Le Hangar jusqu'à 19h00 alors qu'on nous rabâche de venir tôt vu l'affluence ...
La fluidité bordel , eh bien sûr ce qui devait arriver juste apres l'arrivée à la béarnaise , des queues pas possible pour être servi au point gourmand du hangar ... franchement on manque de jugeote , de bon sens mah mah
- second point et coup de gueule lors de la présentation des départs , comme d'hab la Sono lâche côté Terega ,![]()
donc on a rien entendu des départs de Nacho , Kima , des paroles du Prési
ce n'est pas la 1er fois que ces remarques sont remontées ... donc il faudrait s'y pencher SVP
djers a écrit :
![]()
![]()
mat6483 a écrit :djers a écrit :
![]()
![]()
Je te remercie de le préciser même si on a pris bien cher samedi
Oloron risque de dire l'inverse avec ses 25 minutes de queue pour obtenir une bouteille d'eau
Nous avons eu la chance de faire parti des buvettes maintenues ouvertes mais je sais que les collègues qui ont du fermer pour aller sur la pelouse se sont fait démontés par les gens ....sans qu'ils y soient pour quoi ce soit, mais c'est le jeu![]()
Pour la bouffe , c'est clair qu'il n'y a pas de solution miracle. Grosso modo , il y a une dizaine de points de vente pour du salé, c'est trop peu pour 15000 personnes qui veulent généralement manger en même temps .
Honnêtement, je pense que le club fait ce qu'il peut avec les infrastructures dont il dispose. Pour moi, la tribune crédit agricole est bien pourvue avec la buvette qui donne sur le terrain, ça semble trop juste pour la terega qui contient un seul point de vente à l'étage et c'est carrément nul pour la tribune d'honneur dans laquelle rien n'est prévue . Souviens toi des 350 buvettes désertes a la défense arena , on était moins emmerdés!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 42 invités